twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 22 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés!

Comment allez vous?

Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?...

Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé.

finis

AVENE

Eau Thermale

50ml

J'aime bien les eaux thermales,mais je n'ai pas de preference entre toutes les marques qui existent. Ce format mini a été super pratique dans le sac a main,pour se raifraichir,se reveiller un peu parfois. 

L'OREAL

Hydra Genius Aloe Vera

70ml

J'ai eu ce produit en test par un autre site,et je l'ai beaucoup aimé. C'est un soin liquide, mais tres hydratant. Il a été mon allié hydratation et fraicheur cet été. Il est assez economique,les 75ml m'ont tenu environ 3-4 mois. Mais je suis contente de le finir,j'ai hate de passer à autre chose,et je me suis preparée une petite routine que je vous montrerai en fin d'article.

LABORATOIRES FILORGA

Hydra Filler

30ml

Vous le savez déjà,on a eu ces crèmes en bonus avec des magazines beauté,et j'avais fait un petit stock. Ce soin est genial aussi,sent bon, hydrate super bien,la peau reste lisse et rebondie. J'ai encore 2-3 en stock

BIO BEAUTE by NUXE

Masque détox Vitaminé

15ml

J'ai eu cette miniature pour moins de 4€ dans une para. Ce masque sent super bon, a une jolie couleur et texture miel. Mais je me suis lassée un peu... Le produit est tres bien,mais je me rend compte que je prefere les masques à laisser penetrer ,donc sans rinçage. Je ne pense pas racheter.

Et aussi ça,qui n'est pas fini,mais il reste pour 2-3 jours,donc je profite de parler ici,comme ça dès que c'est fini,poubelle!

finis

CLARINS

Mission Perfection Sérum

30ml

Sans surprise,je l'ai eu grace au programme de fidelité Clarins. Il a une jolie couleur rose-corail,il sent bon, penetre vite,unifie la peau, mais pas vu des resultats spectaculaires sur mes taches,mais peut-etre que ça a evité l'apparition des autres taches cet été? Qui sait? Dans tous les cas,je ne pense pas acheter,trop cher pour mon budget.

NIVEA

Crème

10ml

C'est rigolo d'utiliser ça,quand j'ai des dizaines des crèmes tres chères à utiliser,mais j'ai sorti quelques miniatures et échantillons pour accompagner le sérum Clarins jusqu'à la fin,car après je veux commencer une autre routine complete.

A part ça,la crème est tres bien,sent bon,est riche,mais s'étale bien et penetre assez vite la peau. J'aime bien.

EMBRYOLISSE

Lait-Crème Concentré

2ml

Je teste ce produit 1000 ans apres tout le monde,mais bon,mieux vaut tard que jamais! Il a une texture fluide,pas d'odeur, penetre vite et laisse la peau hydratée. Quoi demander de plus? Je sais qu'on peut l'utliser d'autres façons,mais je verrai ça quand je sortirai mon tube de 30ml(eh oui,du stock j'en ai!).

Et voilà voilà,contente de jeter tout ça à la poubelle(à part les derniers qui vont me durer encore quelques jours),et de passer à une routine Vichy Idéalia,regardez moi ça!

routine

Si je n'ai pas une peau idéale avec tout ça,alors je ne sais plus rien!

Je vous embrasse et je vous souhaite un beau dimanche!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:57

Coucou, merci pour tous ces avis! Ton pseudo correspond peut-être à ton mail, c'est pour ça qu'il n'a pas bougé ;) Bisous

mimine59

, le 22 octobre 2017 à 12:54

Merci pour ces avis. Bon dimanche. Bisous. Le mien à changé avant j'étais mimine59.

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 13:02

Je croise les doigts pour que mon pseudo ne change pas .....
C'est vrai que nous sommes ravies quand les produits sont terminés .Merci pour tes avis sur ces produits , bisous ma belle

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:14

coucou
Je connais ces produits de nom mais je n'ai jamais testé, merci pour ton avis
bise bon dimanche

charcut

, le 22 octobre 2017 à 14:25

coucou .mon pseudo n'a pas changé pour l'instant non plus !!! c'est surprenant tout cela .... je vois que tu as fais un joli vide ..merci pour tes avis ..bon dimanche.bises

Bulle_dEvasion

, le 22 octobre 2017 à 17:51

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:56

bonjour, je ne connais pas tous ces soins, à part la célèbre crème nivea toujours au top, pas testé non plus idealia de vichy, cette gamme doit être top ! biz

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:49

Coucou, je viens de finit la lotion peeling Idealia, pas mal mais je l'aurais espéré plus efficace. Bisous

avideira

, le 23 octobre 2017 à 14:59

Coucou, j'ai pu aussi tester le soin l'oréal :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 16:41

mon pseudo n'a pas changé non plus ;-) !
sympa tous ces "à jeter" ;-) bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 12:43

coucou Veronusa,
oui BA change ... en bien pour le site mais pour les blogs, je ne sais pas leurs devenir... dommage même si je ne suis plus vraiment concernée.
je connais l'eau thermale que j aime bien aussi et le fameux pot nivéa bleu
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps