twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 septembre 2016 Beauté › Soins
produits terminés (mixa, dove, kaé, bioderma...)

Bonjour les filles,

Comme dit dans mon précédent article, ça fait plusieurs mois que j'entasse les produits terminés et il est temps de m'en débarrasser.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 01:27

Du coup plusieurs articles produits terminés sont à prévoir 

les Parfums

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 01:28 

• une miniature du nouveau parfum de THIERRY MUGLER, la Muse, odeur similaire au Angel mais beaucoup moins forte, je l'ai adoré mais son prix m'a un peu refroidi,
  • une eau de  toilette Mangue Passion de Yves Rocher, j'ai adoré ce parfum très frais top pour l'été,
  • l'eau de parfum Petite Amande d'Adopt, parfum pas cher, souvent des dupes des grandes marques, énorme coup de corps ,
  • la brume apaisante pour le corps et le lit, de la marque Rituals, prix assez élevé, que j'ai eu avec remise chez Sephora, je l'ai utilisé que pour brume de lit, odeur d'huile d'essentielles très agréable mais ça ne m'a pas du tout aidé à m'apaiser et à dormir paisiblement.

Les déodorants

• Je me vous présente plus, mon déo préféré, le dove bille, très pratique à emmener partout, et très efficace,
  • j'ai découvert grâce à Cottleya, le déo brume de MIxa, la diffusion brume est beaucoup moins invasive qu'un spray classique, déo très efficace également, 

les Eaux micellaires

• Une miniature Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 de la marque Yves Rocher, odeur neutre, ne pique pas la peau, cette eau fait son travail mais pas de coup de coeur,
  • une miniature la lotion tonique dynamisante de la marque Les Anges, que j'avais eu dans une box, flaçon très petit donc vite terminé, odeur subtile très agréable, ne pique pas la peau, et pas de tiraillement,
  • l'eau micellaire Bioderma, avec le bouchon rose (cadeau de Cia ), j'en avais tellement entendu parlé que j'avais hâte de la tester, odeur neutre, très efficace et démaquille très bien , mais pas de coup de coeur non plus,
  • et pour finir l'ai micellaire purifiante de la marque Kaé , je l'ai eu par Rosamour lors d'un swap, je ne connaissais pas du tout ce produit bio, très efficace mais odeur forte et très spéciale (nénuphar),au début j'ai eu du mal mais après plusieurs utilisations, je m'y suis faite  

Connaissez vous ces produits? quels sont vos avis?

Bonne journée.

Bisous

28 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 10 septembre 2016 à 07:54

Coucou ma belle!! :) De super produits :) Thierry Mugler je suis fan et YR j'ai aussi leurs parfums fruités dont le mangue passion que je trouve très frais , idéal l'été. Et puis pour les eaux micellaires j'ai aussi fini une de YR et je l'adore!! :) Je la racheterai. J'ai aussi une belle dose de produits à éliminer, bientot un article. Bisous et belle journée! :)

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:55

A tress vite pour un article de produits finis alors.
Moi Thierry mugler je les trouve trop entetant meme si muse j'ai adoré.
Bon weekend

quiizas

, le 10 septembre 2016 à 08:40

Wow tous ces produits, voilà tes placards un peu plus vides désormais :) Gros bisous ma belle, bonne journée

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:54

Il y a encore deux articles au moins a venir dans le mois tellement j'en ai ca va me débarrasser :)

douichi

, le 10 septembre 2016 à 09:11

coucou
Merci pour ces avis sur tes produits finis. J'en connais certains de noms mais jamais testé. Bon week-end bises

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:53

Coucou parfois moi non plus j'en connais aucun des articles que je lis y'en a tellement. :)

azerty49

, le 10 septembre 2016 à 09:16

coucou ma belle, je te souhaite un bon samedi, gros bisous ensoleillé !!!

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:52

Bon weekend a toi aussi :)

muriel2222

, le 10 septembre 2016 à 09:57

Coucou !
Celà en fait ! Je n'ai testé aucun de ces produits.
Merci donc pour ce partage ☺
Bisous

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:52

Et ce n'est pas fini :)

katia35

, le 10 septembre 2016 à 09:58

coucou
merci pour tes avis j'ai aussi testé le déo mixa et j aime beaucoup ces parfums adopt
bisous bonne journée

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:51

Bonne journee a bientot bisous

angemarie

, le 10 septembre 2016 à 10:29

Je ne connais pas ces produits , mais aime bien les petits flacons d'eau de toilette fruité d'Yves Rocher , bisous

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:51

Je ne connais que la langue de chez yr il va falloir que j'en dzcouvre d'autres:).
Bon weekend

jodanelle

, le 10 septembre 2016 à 11:17

coucou je suis fans des eaux micellaires, mais je ne connais aucune de tes présentations, mais je vois que pas de coup de cœur merci pour tes avis bisous bonne journée

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:50

Ma préférée c'est l evoluderm couleur rose et toi ?
Bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2016 à 15:06

ma préférée c'est toujours celle du moment Léa nature, efficace belle odeur,  ici  bisous bon dimanche

Meili

, le 10 septembre 2016 à 11:25

Bonjour, je ne connais donc pas tous ces produits à part le déo Dove qui est assez efficace ♥ biz

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:50

En effet il est très efficace.
Bonne journée

TETELLE08350

, le 10 septembre 2016 à 14:49

coucou ben dis donc t'en a stocké.moi j'ai jeté car trop trop.bisous

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:49

Ca fait plus de quatre mois que je garde mais je fais pas faire 20 articles hihi
Les miniatures échantillons....je pense que je vais les bayarder.
Bisous

Marie1967

, le 10 septembre 2016 à 15:31

coucou Chacha , merci pour tous ces avis ! tu en as fait du vide ... bisous,Marie

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:47

Et ce n'est pas fini :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 10 septembre 2016 à 15:50

coucou, merci pour tous ces avis; je ne connais pas ces produits mais j'ai l'eau micellaire YR à tester, bises

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:48

Bon test alors bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2016 à 16:37

CC merci de tes avis.
Bisou

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:47

A bientot bonne soiree

maggyk

, le 10 septembre 2016 à 16:50

coucou, j'aime beaucoup le déo Mixa ! bisousss

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:46

Bisous

Boni

, le 10 septembre 2016 à 16:58

Tu utilises les miniatures de parfum ????? Quel dommage !!!!!!!!!!
Moi je les collectionne alors pas question d'y toucher :-)
Merci pour tes avis/produits ainsi que pour ton " coup de corps " Adopt.
hi hi hi !!!!! excuse-moi mais ça me fait rire ..... gentiment, hein !!!
Gros bisous ma ChaCha

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:46

A l'avenir si j'ai des miniatures que je connais deja je t'en garderai car j'aime bien découvrir de nouveaux parfums.
Coup de corps j'ai mis cela pour faire un jeu de mot...non ce n'est pas vrai mais ça aurait pu :)
Bonne soiree bisous

Boni

, le 12 septembre 2016 à 00:06

Si tu arrives à obtenir des miniatures de parfum récentes alors tu me les gardes pleines avec la boîte
et en échange je te ferai parvenir plein d'échantillons de parfum . OK ??
Bonne nuit
Bisous

chacha62

, le 12 septembre 2016 à 00:12

En échange rien du tout mais ça marche
A l'avenir je demanderai en parfumerie :)

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 17:47

Hello !
Merci pour tous ces avis ! Dommage pour la brume de lit ! J'ai reçu un lait corps dans une box de la marque Rituals et la compo est pas top top ! Donc je doute des bienfaits des "huiles essentielles" ! Tu devrais prendre une brume vraiment bio car ça fonctionne pour moi qui suis insomniaque ! Huile essentielle de lavande c'est le top ! J'ai également testé le déo mixa (encore une box) mais j suis pas fan des aérosols mais je le trouve pas mal niveau efficacité !
Bise

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:43

Coucou miss, merci pour tes conseils je vais regarder prochainement pour une brume bio alors , odeur lavande j'adore en plus!
Pour les deo idem pas fan des aerosols.
Bonne soiree.
Bisous

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:35

Coucou, merci pour tes avis ! Bisous :)

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:41

Bonne soiree miss bisous

Angela_2_113

, le 10 septembre 2016 à 22:39

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bises.:-)

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 23:41

Bonne soirée bisous

manon4

, le 10 septembre 2016 à 23:52

waouh ça en fait tout ça , merci pour tes avis ;) bisous

chacha62

, le 11 septembre 2016 à 00:00

Merci miss a bientôt bisous

cia24

, le 11 septembre 2016 à 11:36

Coucou miss, ben encore une fois je ne connais aucun de ces produits hormis l'eau micellaire de Bioderma !!!!
Je te souhait un bon dimanche. Bises

chacha62

, le 11 septembre 2016 à 12:30

A chaque fois ça nous fait pareil.
La bioderma c'est celle que tu m'a offert :).
Bon dimanche bisous

Sunnie

, le 12 septembre 2016 à 12:20

G teste le dove deo quî est effectivement très bien et le parfum adopt quî ma bcp plu aussi . Sinon comme toî jai bcp entendu parler de cream une h2o ms moi je ne l'ai pas encore essayee

chacha62

, le 14 septembre 2016 à 02:41

A bientot bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 13 septembre 2016 à 11:12

Coucou :) ça fait du bien du vide :) de la place pour de nouveaux tests et produits ^^ je suis en train de tester l'eau micellaire YR, mon avis d'ici qq temps ;) bisous

chacha62

, le 14 septembre 2016 à 02:41

A bientot alors :)
Bisous

chouchousudiste

, le 13 septembre 2016 à 15:39

coucou ça fait du bien de faire le vide pour refaire le plein lol!!! bisous

chacha62

, le 14 septembre 2016 à 02:42

Tout a fait d'accord.
Bonne soirée

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 18:13

un petit coucou ça va?? biz

chacha62

, le 23 septembre 2016 à 14:49

Ca va et toi?

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:10

salut ma belle et oui ça s'entasse et la c'est un super vide mdr belle sélection bonne soirée

chacha62

, le 23 septembre 2016 à 23:21

Merci miss bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

Les produits dévorés du mois d'aout

Bonsoir les B.A, Alors votre weekend s'est bien passé? Ici pluie et vent donc journée cocooning et ménage! Je me permets de vous donner MON avis sur quelques produits finis. LES TOPS le Shampooing Leonor Greyl nourrissant pour cheveux longs et secs (50ml) (que j'ai eu dans la sephora box), une...

Réception de la semaine : nuxe et troc

Bonsoir les B.À, J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous montrer mes réceptions de la semaine comme le titre l'indique J'ai fait une petite commande Chez Nuxe Une trousse Nuxe spécial découverte version hiver à 12 ou 15€, la trousse est top déjà transparente avec les contours...

mes produits dévorés octobre 2014 2.0

Bonjour les filles, Ce jour, mon seul jour de repos, je vais profiter pour faire quelques articles et faire du ménage Voici une nouvelle "fournée" (hé oui je travaille en boulangerie hihihi) de produits finis. TOP Le savons mangue de chez tbs , l'odeur est à tomber il est tout doux, je l'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChames produits dévorés octobre 2014 2.0