twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 9 décembre 2017 Beauté

Hello 

Encore des produits terminés c'est parti 

-le nettoyant de chez l Oréal pas efficace 

-le shampoing de chez Batiste super depuis le temps que je l'utilise 

-le soin des pieds de chez Bernard Cassiere soin aux pierres volcanique que j'avait eu dans un centre de beauté en Martinique. il est bien j'utilise également le soin hydratant et le duo et top.un peu cher dommage.

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:49

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 13:38

J'adore les shampoing sec Baptiste bisou

Bettychoice

, le 9 décembre 2017 à 22:26

Merci pour tes avis :)
bisous

presnico

, le 10 décembre 2017 à 08:42

avec plaisirs bisou

Stephy22100

, le 12 décembre 2017 à 20:28

Coucou, merci pour tes avis ! Bisous

presnico

, le 12 décembre 2017 à 22:07

coucou mais de rien avec plaisir
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une vague produits terminés !!!!!

Hello On se retrouve aujourd'hui pour les produits terminés (plusieurs mois) beaucoup de produits aller c'est parti On commence avec shampooing sec de chez Garnier (il est très bien) Dentifrice Oral B et dentifrice signal (super) le soin hydratant et matifiant de chez diadermine ( il hydrate mais...

Soldes Séphora

Hello Hello Aujourd'hui je vous parle de mes soldes Séphora. Deux gels douche un fraise et un pivoine 0.80€ l'unité -Lingettes démaquillantes 1€70 elle vont assez bien et purifie trés bien -deux masque de nuit 1€chaque - un gommage à la pivoine super dans les produits terminés je...

Le petit Marseillais

Hello tout le monde Je vous présente mes produits du petit Marseillais gels douches, shampoing et masque. Shampoing vervaine j'ai eu la chance de tester comme ambassadrice et comme j'ai adoré j"ai profité lors des promos lelclerc pour en reprendre ils sont top le masque au miel superbe odeur...

produit terminés

Coucou encore des produits et toujours des produits oui sa fait beaucoup . L'eau micellaire de chez Evoluderm reçue dans une box déçu ne démaquille pas assez Les cotons de chez Demak'up super. format pratique ne peluchent pas juste top

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix commande shoowroom privé