twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 21 septembre 2015 Beauté › Général
Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA,

De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps.

Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu tester.

1/ ALOREE Masque Eclat mesproduitsterminés210915_2

J'ai adoré ce masque. Primo, parce qu'il est bio. Secundo, il sent bon l'herbe (ben vi, même les vaches aiment ça ). Tertio, parce que je suis vraiment satisfaite de ce produit, très hydratant - c'est aussi ma recherche -

Une belle compo :  Chlorophylle de jeunes pousses d’orge, polyphénol, vitamine E,  Eau florale bio de jeunes pousses d’orge, Complexe d’huiles végétales bio (pépins de raisin, olive et tournesol)

Tout pour satisfaire ma peau assoiffée. Je rachèterais.

2/ L'OREAL Sublime Bodymesproduitsterminés210915_3

Une odeur forte mais pas désagréable, une crème agréable à appliquer, qui ne colle pas. Ma peau a retrouvé un peu de fermeté. Dommage que ce la présentation n'existe qu'en pot mais l'avantage est que l'on peut récupérer le produit jusqu'au bout. Je rachèterais.

3/ MISS EUROPE Gommage Corps Argan Rose  mesproduitsterminés210915_4

J'avais déjà eu l'occasion d'acheter cette marque mais là, franchement j'ai été hyper déçue !

J'ai cru - ben vi c'est bientôt le Père Noël et moi, j'ai le droit d'y croire non ? - que l'Argan Rose aurait des effets merveilleux avec une odeur délicieuse et tout le toutim ! ben nan ! rien de tout cela ! je suis heureuse de l'avoir terminé, heu gaspillé. => poubelle !

4/ CIEN Masque à l'acide hyaluronique  mesproduitsterminés210915_5

Malgré une compo qui ferait bondir le plus bio des beaux, hé bien, j'ai aimé ! l'odeur, le fait que je n'ai nullement eu besoin de le retirer, ma peau l'a bu, il a joué son rôle d'hydratant comme il se doit. Je rachèterais si je le retrouve, car Lidl nous fait des caprices saisonniers et le remet en vente quand ça lui chante. Alors, soyons patiente .....

5/ LUXYOR HBC One Sérum Global Lift Yeux

Jour & Nuit     mesproduitsterminés210915_6

J'ai eu ce sérum dans une Betrousse. Un sérum de ce prix => http://www.luxyorcosmetiques.fr/serum-global-lift-yeux-jour-nuit/

(je ne fais pas la réanimation les filles, appelez les pompiers avant de cliquer sur le lien please !), ben je me disais que ça pourrait être bon pour mes pattes d'oie, mes 3 rides.

Que nenni ! rien n'a fait rien comme qui dirait. Retour au 3/, la même déception ! On n'en parle plus, je tire un trait !

Après tous ces tests glorieux, n'oubliez pas les jolis concours de nos amies BA :

=> http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-la-makeup-box-by-lafilledavril-783405-0.php

=> http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-capillaire-783643-0.php

Bonne fin de journée les BA et à bientôt pour de nouvelles tentatives beauté !

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 21 septembre 2015 à 15:40

coucou Eve
merci pour tes avis produits ! heu argan rose connait pas lol
bonne chance à tes participations concours ( le mien aussi)
passe un bon debut de semaine, bises :))

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 16:56

coucou
le produit à l'argan était rosé. Lol, mais bon franchement, l'odeur bof, ne parlons pas du reste
merci pour les concours, de la chance, j'en ai peu en ce moment

jujup34

, le 21 septembre 2015 à 15:58

L'OREAL Sublime Body je l'adore celui là j'en suis déjà à mon second pot et un autre en stock.. meme si je trouve qu'il se termine assez vite

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 16:57

coucou
ah je suis heureuse qu'une personne apprécie aussi ce produit. Je l'ai trouvé chez Stokomani, je pense que je vais me le racheter lorsque j'y retournerais, si, bien sûr, je le retrouve !

Marie1967

, le 21 septembre 2015 à 16:02

coucou ma belle, merci pour tous ces avis ! je ne connais aucun de ces produits ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 16:58

coucou
pour certains, tu n'as rien perdu ! mais si un jour tu as l'occasion d'essayer le masque ALOREE, je serais heureuse de lire ton avis

jodanelle

, le 21 septembre 2015 à 16:52

coucou eh tu as fait le vide !! Alorée une marque à découvrir pour moi, merci pour tes avis, bisous bonne fin de journée

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 16:58

coucou
une bien jolie marque, je n'ai pas été déçue du masque. Ensuite, je ne connais pas les autres produits. A essayer aussi

angemarie

, le 21 septembre 2015 à 17:20

Ahhhhhhh ...... vu le prix de ce sérum , on attend qu'il fasse son travail !!!!!
Alorée est une marque qui me tente .
Merci pour tes avis , bisous

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 17:37

coucou
ah oui tu m'étonnes ! mais ce qui n'a pas marché pour moi, peut très bien convenir à une autre !

tesss

, le 21 septembre 2015 à 17:50

coucou meuhhhhhhhh non j'aime pas l herbe ca me gratouille le nez lol bisous

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:10

lol moi j'aime quand elle vient d'être coupée, ça sent drôlement bon ! c'est mieux que les pots d'échappement

Meili

, le 21 septembre 2015 à 18:08

Bonjour, très bien le baume amincissant de l'oréal, je l'achète en tube, oh la la le prix pour ce sérum est dingue et en plus pas d'efficacité, j'ai cliqué 2 fois pour être sure du prix, il y a de l'or dedans à ce prix là ! biz

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:12

coucou
lol je ne sais s'il y a de l'or sinon peut être que j'aurais ressenti les effets. Mais là, que dalle !

Beauty6

, le 21 septembre 2015 à 19:11

Coucou, merci pour tes avis !!! Bonne soirée :)

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 19:14

Coucou
merci pour ton passage

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 19:42

Ah je note ce masque Alorée, je suis sûre que je l'adorerais ! Bisous

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 08:33

coucou
oui sans nul doute. Pour l'adopter, il faut l'essayer

coco62800

, le 21 septembre 2015 à 19:46

Coucou, c'est vrai que les masques Lidl sont très dures à trouver, souvent je fais mon stock quand je les vois. Bisous :-)

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 08:33

coucou
exact. C'était la 1ère fois que je les voyais - ou m'en intéressait - mais la prochaine fois que le magasin les remet en vente, j'en achète plusieurs.

Lucyel_co

, le 21 septembre 2015 à 20:04

Coucou, J'entends de plus en plus parler de la marque Alorée en bien et ton avis vient confirmer cela. Merci et bonne soirée !

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 08:34

Coucou
je suis heureuse que mon avis positif favorise l'envie d'essayer ce masque

Bettychoice

, le 21 septembre 2015 à 21:59

Masque eclat Aloree doit etre top
bisous

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 08:35

coucou
tout à fait ! perso, j'ai aimé son côté hydratant, très doux

chouchousudiste

, le 22 septembre 2015 à 09:00

coucou j'ai adoré le masque cien la ils sortent des nouveautés a lhuile d'olive jeudi, je vais aller voir!! bisous bonne journée

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 09:06

coucou
c'est vrai ? yes ! alors je vais y aller jeudi. Merci pour l'info !

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:03

Merci pour tous ces avis ...
Bon, les pompiers sont passés ;-) passons donc aux bonnes choses pour nous remettre hihihi !
ALOREE est une marque que j’apprécie, j'ai utilisé son lait démaquillant, et pourtant je ne suis pas laid ;-) il est top ! D'ailleurs en ce moment je crois sur www.mademoiselle-bio.com il y a des promotions intéressantes, de quoi oublier certains prix ;-) qui plus est l'appel des pompiers n'est plus du tout nécessaire ...
bisoutoudoux

R_Eve

, le 24 septembre 2015 à 18:29

coucou
lol je ne sais si ça s'imposait, mais les pompiers auraient pu être nécessaires. Je plaisante. Merci pour le tuyau. Bonne soirée

Bleu27

, le 24 septembre 2015 à 17:32

Je n'ai testé aucun de ces produits ! merci de tes avis
Le masque Alorée est tentant bien sûr !
Bisous et bonne fin de journée

R_Eve

, le 24 septembre 2015 à 18:27

coucou
oui je te le conseille si tu peux te le procurer. Bonne soirée

margocha72

, le 25 septembre 2015 à 09:38

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais aucun des produits. Sublime Body me tente bien. Bonne journée, bisous

R_Eve

, le 25 septembre 2015 à 10:39

coucou
pour apprécier ou pas un produit, rien de tel que l'essayer. Procure-toi le sublime body et je serais ravie de connaître ton avis. Belle journée et merci pour ton passage

diorella78

, le 25 septembre 2015 à 15:24

Coucou toi! Huuum j'aime aussi l'odeur de l'herbe, mais pas celle qui vient d'être couper par contre lol Jamais testé cette marque encore. Merci pour tes avis. Bisous

R_Eve

, le 25 septembre 2015 à 18:30

coucou
merci pour ton passage. Bonne soirée. Bizz

maggyk

, le 26 septembre 2015 à 13:15

coucou, merci pour tes avis ma belle ! bisousss

R_Eve

, le 26 septembre 2015 à 13:25

coucou
merci pour ton passage. Bizzz

passysimple

, le 22 septembre 2016 à 18:25

Coucou,
rooohhhh Je l ai pas vu passé ton article sur fb. ne vaut tard que jamais n est ce pas?
Merci pour tes avis... au plaisir de te lire.
Belle soirée Eve

R_Eve

, le 22 septembre 2016 à 18:51

coucou
ah bon ? cet article a un an et je ne m'occupe plus de mon blog depuis quelques mois.
Merci
bonne soirée.

passysimple

, le 22 septembre 2016 à 21:10

okiiii .!!!!! Je viens juste de découvrir ton blog aujour dhui ,.. + 1 VOTE et 5 étoiles :)

R_Eve

, le 22 septembre 2016 à 21:46

Merci ma belle Lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL du 20 août 2015

Coucou les BA, Me revoilou. Un petit commentaire de temps à autre pour vous montrer que je ne vous avais pas oubliées. Je n'ai pas pu commenter tous les articles, j'en suis désolée, mais j'avais plus de 500 messages, il faut faire des choix. Je suis en Bretagne, chez mon chéri, et nous avons...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéL'asinerie de Kergall