twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 22 septembre 2018 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 22/09/2018 à 17:46

Shampoing Vitalité & Eclat Délice Bio Timotei

Thé vert bio

Une déception pour moi ! Déjà, ce shampoing a une texture très liquide qui entraîne beaucoup de gaspillage dans la douche... De plus, il mousse très peu, quasiment pas et c'est quelque chose qui me dérange car j'ai l'impression de ne pas répartir le produit sur l'ensemble du cuir chevelu.

Pour l'odeur, je ne suis pas fan non plus, très aromatique mais on ne retrouve pas vraiment le thé vert. Côté efficacité, mes cheveux avait tendance à regraisser plus rapidement.

Je préfère largement la gamme "0%" de la marque, notamment le shampoing Brun Intense.

INFOS : 

Prix indicatif : 3.49€ le tube de 180ml

Description : Le shampoing Délice Bio Vitalité et Eclat aux extraits de thé vert est adapté aux cheveux normaux. Il leur apporte souplesse, hydratation et éclat naturel. 

Composition et actions : Une formule à base d'extraits de thé vert bio, ingrédient reconnu pour ses vertus revitalisantes et rafaîchissantes. Le thé vert a des propriétés anti-oxydantes. Citron, citron vert, cardamome, verveine exotique et bergamote pour un parfum frais et vivifiant.

Certifié Ecocert et labellisé Cosmebio. Sans paraben, sans colorant, sans silicone et sans sulfate, les formules sont bio dégradables à 95% avec 99% des ingrédients d’origine naturelle.

Lien d'un article Beauté-addict sur la gamme.

-----

Shampoing Lumière Eclat Syoss Saint Algue

Et un produit que je rachète régulièrement (souvent pendant les promos beautés d'ailleurs !). 

La texture gel est très pratique à doser et à faire mousser tandis que l'odeur gourmande est très agréable et pas entêtante. 

Mes cheveux sont propres et brillants sans regraisser trop vite.

INFOS : 

Prix indicatif : 3.95€ le flacon de 500ml

Description : Grâce à sa technologie exclusive, la gamme Lumière Eclat de Saint Algue Syoss est le soin capillaire "effet vernis" indispensable pour apporter à ses cheveux une brillance exceptionnelle. La gamme Lumière Eclat offre des bénéfices illuminateurs : des agents réflecteurs de lumière pour des reflets sublimés, une brillance éblouissante pour une chevelure magnifiée, une finition "top coat" grâce à un "effet vernis" inédit.
Ce shampooing nettoie et nourrit la fibre capillaire sans l'alourdir. Sa formule réflectrice de lumière apporte une brillance optimale à "effet vernis" tout en préservant la légèreté naturelle des cheveux.

Composition et actions : Inspirée de l'univers du vernis, la gamme Lumière Eclat est dotée de la technologie unique "Top Coat" : Un micro voile transparent enveloppe la fibre capillaire endommagée pour gainer le cheveu sans l'alourdir et lui offrir un éclat suprême.

-----

Vous les connaissez, les avez testé ?

Retrouvez plus de contenu sur mon Instagram et pleins de partages concours sur ma page Facebook !

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 22 septembre 2018 à 20:02

celui de Syoss te satisfait plus que le timotei, j'utilise le shampooing timotei pure, il est différent, il mousse bien, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 23 septembre 2018 à 10:42

Oui, la gamme Pure est très bien, je l'utilise aussi !

jodanelle

, le 22 septembre 2018 à 20:37

coucou je viens de te lire sur instagram, je n'ai jamais testé ces 2 marques, merci pour tes avis bisous

Lililou11

, le 23 septembre 2018 à 11:07

Coucou, j'utilise de temps en temps celui de Syoss et c'est vrai qu'il est bien
Bisous :)

cia24

, le 27 septembre 2018 à 17:48

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces shampooings.
Passe une bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Soin Cheveux #1 : Nutri Spray sous la douche Garnier Fructis