twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 3 mai 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes jolies,

Alors aujourd'hui, rendez-vous avec 3 produits que j'ai terminé sous ma douche cette semaine.

Photo ajoutée le 03/05/2015 à 17:25

1/ Après-shampooing rainforest éclat cheveux colorés

Je vous avais déjà parlé du shampooing qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir car il rendait mes cheveux tous poisseux même après rinçage.

L'après-shampooing ne m'a pas plu non plus: pas de cheveux éclatants ni même démêlés. Le seul point positif est son odeur très agréable.

2/ Soin lavant doux Saforelle

J'utilise ce produit depuis des années pour ma toilette intime et je l'adore.

Je l'ai d'ailleurs déjà racheté.

Par contre si vous connaissez un produit du même genre mais bio je suis preneuse!

3/ Gel douche adoucissant Tahiti

J'aime beaucoup son odeur et sa texture crémeuse.

Par contre je trouve ces gels douches trop encombrants même si les bouteilles sont très solides et le "bec verseur" très pratique.

Avez-vous déjà testé ces produits?

Bonne fin de journée les BA

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

manon4

, le 3 mai 2015 à 17:32

Je connais le soin Saforelle et le gel douche Tahiti que j'aime beaucoup ;) bisous

Missetoilefilante

, le 3 mai 2015 à 17:35

on a des goûts en commun alors! bis

clairee68

, le 3 mai 2015 à 17:36

J'en connais bien deux que j'ai aussi terminés il y a peu! C'est vrai que l'après shampoing ne casse pas des briques, Saforelle j'aime bien j'en rachète toujours

Missetoilefilante

, le 3 mai 2015 à 18:41

je vois que nous avons les mêmes avis! bonne fin de journée

cia24

, le 3 mai 2015 à 18:17

Coucou, hormis le tahiti, je n'ai pas testé les autres produits alors merci pour tes avis. Pour la toilette intime, j'utilise hydralin ou Rogé cavaillès depuis de nombreuses années maintenant.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 3 mai 2015 à 18:41

Coucou, j'ai déjà testé Hydralin mais je n'aimais pas l'odeur. Merci pour ton passage et bonne soirée miss

valence42

, le 3 mai 2015 à 18:42

je connais tahiti, le reste non. merci encore. bisous

Missetoilefilante

, le 3 mai 2015 à 18:44

merci à toi d'être passée! bis

valence42

, le 3 mai 2015 à 18:58

je pense que s'est normal.
ma belle.
bisous

carabiniere

, le 3 mai 2015 à 21:28

coucou merci de tes avis ! bisous

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 22:12

coucou, de rien miss,; bis

katia35

, le 3 mai 2015 à 21:47

coucou
merci pour ton avis je connais le tahiti
bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 22:12

coucou, merci pour le message miss, bis

angemarie

, le 3 mai 2015 à 21:48

J'utilise Saforelle depuis des années , mais n'ai pas encore trouvé de produits équivalent en bio .....
Bisous

Missetoilefilante

, le 23 mai 2015 à 12:19

pareil; bis

brooke26

, le 3 mai 2015 à 21:49

Coucou, j'adore le produit Saforelle, il est également sous ma douche depuis des années :-) Bonne soirée.Bisous

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 22:07

coucou, oui il est top, bis

babay20

, le 3 mai 2015 à 23:05

coucou miss!jamais testé ceux là!
bises

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 22:07

coucou, merci pour ton passage

coco62800

, le 4 mai 2015 à 00:53

Coucou, j'ai en ce moment un gel douche de Tahiti à la noix de coco qui sent terriblement bon. Bisous :)

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 22:05

coucou,j'adore la noix de coco! bis

Vanessaba24

, le 4 mai 2015 à 12:18

Coucou, je connais les gels douches Tahiti que j'aime beaucoup, particulièrement le vert pale au ylang et qui tient vraiment bien sur ma peau. Bisous

Missetoilefilante

, le 4 mai 2015 à 21:50

coucou,je ne les connais pas les autres mais merci pour ton avis, bis

margocha72

, le 6 mai 2015 à 12:42

Coucou, encore des produits que je ne connais pas. Merci pour tes avis, bonne journée, des bisous

Missetoilefilante

, le 6 mai 2015 à 22:38

coucou, de rien et merci pour ton passage, bis

maggyk

, le 9 mai 2015 à 00:01

coucou, je ne connais que les tahiti que j'aime beaucoup ! biz

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 16:07

coucou, oui il sent bon

maggyk

, le 14 mai 2015 à 18:02

je t'ai envoyé un mp l'autre jour, tu m'y répondra ? merci
gros bisous

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 20:43

j'y vais, je suis un peu débordée et en retard dans mes mails, désolée, bis

maggyk

, le 14 mai 2015 à 23:42

=)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Lingette démaquillante NATRACARE; mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé de la marque Natracare que je vous avais présentée ici J'ai donc commencé par tester les lingettes démaquillantes Voici mon avis; (je précise que je n'utilise jamais ce...

-Gel douche fleur de vigne Caudalie-

Coucou les filles, Après la crème lavante au karité de Laino, je continue à vider mes flacons en format voyage. Aujourd'hui je viens vous présenter le gel douche fleur de vigne de Caudalie .texture fluide mais pas trop, juste ce qu'il faut .odeur très rafraîchissante, super agréable avec la...

-Le savon Asinerie du pays des collines; mon avis-

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Quoi de prévu pour ce week-end? Ici c'est plutôt calme; on se repose, on se promène... et ça fait du bien. Ce matin, je vous présente le savon nature de l'Asinerie du pays des collines , marque dont je vous ai déjà parlé ici (présentation...

-Douche nourrissante vanille de Tahiti So Bio Etic; mon avis-

Bonjour les girls, Comment ça va ce matin? Ici le temps est gris mais je vais tout de même aller me promener au vide-grenier qui est tout près de chez moi. Et puis je vais travailler et passer un moment en famille. Et vous, quoi de prévu aujourd'hui?...

-Lait douche au riz de Camargue Naturé moi-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un autre produit de la marque NATURE MOI dont je vous ai déjà parlé ICI . Il s'agit du lait douche au riz de Camargue Encore une fois, j'ai été conquise par cette marque. J'aime: .le packaging très mignon .le conditionnement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Lait douche au riz de Camargue Naturé moi-