twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 mai 2018 Beauté › Soins

Coucou mes jolies

Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des compositions et place au mois sacré du Ramadan ! hâte d'y être !

Je donc reviens vous montrer encore des produits que j'ai terminés ces derniers temps . Hé oui ^^ ça me fait de la place pour d'autres achats ^^  alors j'ai terminé :

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 16:10

De gauche a droite :

- Une crème anti age de nuit de la marque Lierac : Un beau cadeau de ma sœur pour me faire plaisir . Un soin TOP ! je l'ai appliqué chaque soir et je dois avouer que j'ai bonne mine ^^ les ridules sont la ^^ faut faire avec ^^ mais je dois avouer que j'ai senti ma peau en "bonne santé"  . Une crème non grasse qui pénètre bien et laisse un doux parfum . Je ne pense pas acheter car ça coute cher je trouve .

- un après shampooing Garnier Ultra Doux a l'avocat : je lui donne un 5 / 5 car il est efficace , démêle super bien les cheveux et les laisse doux et brillant . Je le rachète surement !

- Un parfum Dior : Dior Addict un flacon 100 ml qui a quand même duré ^^ . Un parfum léger qui tient des heures ! idéal pour le printemps et l'été aussi ;)

- Un parfum de princesses de ma miss . Un cadeau d'une amie a ma sœur Parisienne . Ma miss l'a porté des mois ^^ hé oui , tout comme maman , on aime voir de jolis flacons sur la coiffeuse et changer de parfums selon notre humer ^^

- un gommage au gout de confiture de fraises que j'ai racheté car j'ai beaucoup aimé ! le premier m'avait été offert par notre adorable poulpe ( Kirzy ) et je la remercie de le m'avoir fait découvrir car il est TOP de chez Top ! il est toujours dans ma trousse au Hammam . Après application , ma peau est toute douce .

- Un soin réparateur pour pieds secs : un soin que j'avais acheté en pharmacie et que je trouve bon .. sans plus ^^ le tube ne dure pas trop ; a peine quelques utilisations ... j'ai testé , je ne rachète pas ;)

Voila pour cette 2 me partie , je reviens pour la suite dans quelques jours . Avant de vous laisser je vous offre cette jolie rose du jardin .

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 16:33

Bisouuuuu à toutes et bonne journée !

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

alaska44

, le 6 mai 2018 à 16:57

coucou ma belle, merci pour tous ces avis. du vide et de la place pour de nouveaux produits de beautés. bises

zazie

, le 6 mai 2018 à 17:19

Coucou,
Merci ma Ilou pour ces avis et pour la rose de ton jardin.
Bisous et bonne soirée dominicale.

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:35

Bonjour ma Zazie , je ne peux te répondre .. plus de blog ... j'en suis triste de voir mes BAmies quitter le site ... heureusement qu'on est sur FB . Je serais trop triste de perdre le contact :( gros bisouuu ma douce BAmie et bon début de semaine

zazie

, le 7 mai 2018 à 10:55

Il reste le tien et les mp et surtout FB !
Une très bonne semaine à toi aussi ♥
Bisous, bisous !!!

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:48

coucou jolie photo ensoleillée ici aussigran soleil on en profite un maximum
Merci de partager tes impressions et cette superbe rose
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 17:56

jolie cette rose ;-) des tops et des flops hihi ! perso j'achète que les flacons en 30 ml, car j'aime changer ;-) bon dimanche, trop chaud ici, malgré un vent à décoerner les boeufs ;-)

angemarie

, le 6 mai 2018 à 18:07

Merci pour cette superbe rose ♥
Je ne connais aucun de tes produits terminés merci pour tes avis , bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 18:59

coucou .. très jolie rose .. un vide produits qui fait du bien ..bonne soirée. bises

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:09

l'après shampooing de Garnier à l'avocat est super, j'utilise aussi en masque ! biz

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:00

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 16:44

Coucou
Un gros vide qui permet de tester d'autres produits ^^
Bisous

carfax

, le 8 mai 2018 à 10:06

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits. j'utilise peu de produits de gsm. passe un bon mardi et à bientôt!

blanche neige

, le 8 mai 2018 à 18:18

coucou ma belle
merci de tes avis sur ces produits
le soleil est de retour cela fait un bien fou au moral malgré que j'ai eu encore quelques soucis
bisous et bonne fin de journée

Boni

, le 9 mai 2018 à 19:11

Tu as raison
Il faut accepter ses ridules
En ce qui me concerne ce sont plutôt de vilains sillons mais qu'importe
Après tout, un visage retouché est sans expression donc fade selon moi
Merci beaucoup pour cette rose dont la couleur est absolument magnifique
Gros bisous belle saharienne

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:23

Ce gommage doit être top. Bisous

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:26

coucou Ilou,
on a du soleil et ça fait super du bien :) je n'ai testé aucun de ces produits, dommage que Lierac soit chère !
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 23:49

Merci pour tes avis,merci pour la rose
Bonne fin de semaine Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 07:47

perso je n ai pas testé tout ça. biz

carfax

, le 11 mai 2018 à 10:12

coucou, bon vendredi!

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:57

coucou, merci pour tous ces avis :) bon weekend a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

Coucouuuuuuuuuuuuu

Bonjour mes BAmies , plus de 7 longs mois que je n'ai pas posté ! un record !!! j'ai quand même tenu le coup !!! plusieurs me connaissent et savent que j'étais trooooop addict au net et a BA aussi , mais BA ce n'est pas pareil , rien a avoir avec les autres sites , BA c'est non seulement un site...

Creme Filorga + concours

Coucou les filles , qui connait cette crème ? je l'ai reçu en cadeau et je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai quand même un petit stock a finir , si vous avez déjà testé, vous la trouvez bien ? merci pour vos avis , bisou je passe vous lire de suite . Une surprise ça vous dit ? ça se passe...

coffrêt Avon

Bonjour les BA , je souhaiterais vous parler de ce super coffret de Avon .Je l'avais choisi de la e.brochure de 2012 de mamounette21. je l'ai eu au pris de lancement a à peine 15 euros alors qu'il en fait 50 ! bonne affaire non ? je compte l'offrir a ma maman cherie pour sa fête...

Ma puce est gâtée

Gâtée ! Encore une fois ma sœur a gâté ma puce en lui achetant des jouets mais aussi son shampooing Klorane + un Déodorant « Dora » ( qu’elle adore ) et aussi un paquet de 7 petites culottes pour cet été , hé oui des princesses qu’elle adore aussi merci mon adorable sister Allez mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMa puce est gâtée