twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 2 février 2017 Beauté

Bonjour,

voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes.

Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les personnes intéressées à me rejoindre sur mon blog et partager leur avis Vous allez voir , c'est très amusant et surtout utile pour mieux choisir ces produits de beauté. Bienvenue donc et à très vite!!!

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 13:18

Coucou,
bienvenue sur BA,
Passe quand tu veux sur mon blog :) ça me fera plaisir
Bisous

Nad93

, le 2 février 2017 à 13:24

Super sabinoceane, je vais passer certainement

Nad93

, le 2 février 2017 à 13:33

Alors pour commencer , je vais vous parler d'un produit que je kiiiiiiiif, mais vraiment je le kiffff. c'est la crème lavante nutritive de chez L'oréal paris ELSEVE pour cheveux bouclés. J'ai testé la crème plusieurs semaine même plusieurs mois, l'odeur est juste magnifique, la crème est très douce au touchée. Je l'applique sur mes cheveux des racines aux pointes et je laisse environ 5 min puis je rince. Mes cheveux sont vraiment moins sec depuis que j'ai commencé la crème, et l'odeur agréable. j'adore, j'adore

Nad93

, le 2 février 2017 à 17:57

Alors, avez vous déjà testé le produit?

Nad93

, le 2 février 2017 à 19:18

La photo de produit est dispose dans la partie album de blog. Bonne visite

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 13:36

Bienvenue à toi :).
Bis

Nad93

, le 2 février 2017 à 13:41

merci, meli-beauté
A plus

marc.frutos

, le 2 février 2017 à 15:39

coucou ma belle, bienvenue sur B.A ! et à très vite pour lire tes articles ! bon AM et bisous, Marie

Nad93

, le 2 février 2017 à 17:14

merci pour l accueil ma chérie , bisooooooooooooooooooooooooooooooos.nadia

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 17:37

Bonjour et bienvenue sur BA
Bises et belle soirée

angemarie

, le 2 février 2017 à 17:55

Bienvenue sur BA ma belle , bisous

quiizas

, le 2 février 2017 à 18:32

Bienvenue sur BA :) Gros bisous bonne soirée

Nad93

, le 2 février 2017 à 19:19

Merci bonne soirée à toi aussi

Nad93

, le 3 février 2017 à 13:06

Bonjour à toutes, et très belle journée. aujourd'hui je vais vous parler d'un autre produit de beauté que je trouve pas mal de tout.
n'hésitez pas à regarder sur mon blog pour le découvrir. Un petit indice?, un produit originale pour nettoyer la peau

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:59

Coucou , bienvenue sur B.A :) bisous

Nad93

, le 3 février 2017 à 19:21

Coucou merci sam2586

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

beauté - bien être

Hello mes beautés J'aime bien certains produits de la marque Yves Rocher, mais j'achète de moins en moins. Car j'ai déjà testé un masque pour le visage et j'ai fait une petit allergie, j'avais des petits boutons partout sur le visage mais heureusement c'était pas trop grave. Sinon j'ai encore...

j'ai choisi d'évaluer et parler de la marque L'Oréal

Coucou les filles, je reviens pour partager avec vous cela, J'aime beaucoup les produits L'Oreal, mais tous les produits,maquillage,soins pour cheveux, pour la peau...... Les produits sont magnifiques avec des parfums agréables..... Mais beaucoup de marques font de produits magnifiques !!!! MAIS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsproduits testés