twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Soins
Produits testés

Suite à un petit jeu (il date) de chez Jodanelle

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-820814-0.php

j'ai reçu trois échantillons dans des petits pots, j'ai testé

Golden lotus nectar royal

Crème ayurvédique visage naturel vegan.

Crème que l'on peut mettre matin et/ ou soir. Elle contient huit beurres et huit huiles précieuses (or, algues et extraits de plantes). Pour toutes peaux.

Mon avis

Parfum très léger (comme j'aime), j'en ai mis matin et soir pendant 3 semaines environ, le matin je dosais léger et le soir un chouilla plus car cette crème est assez concentrée. Elle pénètre assez vite . J'ai une peau réactive et j'ai eu aucune réaction allergique. La compo est au top. Ce produit je l'ai mis dans ma liste de produits que j'achèterai les yeux fermés.

C la vie contour des yeux

Un contour des yeux, un soin qui hydrate et estompe les marques de fatigue. Dans ce soin il y a de l'acide hyaluronique et du pur jus d'aloe vera et de l'extrait de caféine.

Mon avis

Un contour des yeux qui m'a bien hydraté mais malheureusement j'ai eu toujours des marques de fatigue. Une compo au top aussi. Un produit que je pourrai acheter quand ma santé sera au mieux.

Mains de reines Folies Royales

Soin mains à la cire d'abeille biologique. Cette crème est à base de miel de Provence,  d'huile végétale de karité, d'olives et de cire d'abeille.

Mon avis

Pour mains sèches, crème avec une compo au top. Malheureusement je n'ai pas adhéré à son odeur. Produit que j'achèterai pas.

Merci Jodanelle de m'avoir permis de tester ces produits.

coeurs

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 13:50

Trois jolies marques , merci pour tes avis .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 14:08

coucou très sympa cette petite revue qui a le mérite de te faire un avis moi aussi j'adore le golden lotus royal qui dure très longtemps car on en utilise peu, pour le contour des yeux on ne peut attendre de miracle, juste un petit effet tenseur qui ne dure pas et la crème mains a une odeur très particulière due aux ingrédients à base de cire d'abeille
merci beaucoup pour tes avis bisous ++++

Meili

, le 13 juillet 2017 à 14:33

bonjour, c'est bien d'avoir pu tester ces produits, je ne les connais pas, le cdy a l'air efficace, biz

choupinette24

, le 13 juillet 2017 à 14:37

coucou, c'est top de pouvoir tester en petit fomat ou échantillon. je connais la marque mais encore jamais testé leurs produits. bisous

zazie

, le 13 juillet 2017 à 15:33

Coucou,
Je connais la marque Loren Kadi, mais je n'ai pas reconnu les deux autres...
C'est agréable de se faire une première idée d'un produit avant de l'acheter en full size.
Bisous Mimi, bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 13 juillet 2017 à 16:27

Coucou
C'est sympa d'avoir pu tester ces soins Loren Kadi, le Golden Lotus me tente beaucoup
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:26

Cc je ne connais pas.
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:52

Coucou, je ne connais pas ces marques, merci pour tes avis, bisous

BeautyLau

, le 13 juillet 2017 à 23:31

bonsoir, merci pour t'es avis ! bonne soirée et à bientôt :)

abeille35

, le 14 juillet 2017 à 08:00

cc merci pour tes avis bon 14 07 et grand w eend bisous

carfax

, le 14 juillet 2017 à 14:51

bonjour, ccomment vas tu? de belles découvertes. j'adore la marque loren kadi. passe un bon vendredi et à bientôt!

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:48

Je connais de nom simplement,mais il me faudrait un contour des yeux,
Bisous.

FatiCool

, le 15 juillet 2017 à 01:54

Hello ma belle !
Merci pour tes avis sur ces produits
Je te souhaite un bon wk et te fais de gros bisous ♥

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:48

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 18:00

un petit coucou de mes retours de vacances, sympa comme test merci pour ton avis bisus

karbou

, le 15 juillet 2017 à 23:17

C'est pas évident de se faire un avis juste à partir de petites doses. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

charcut

, le 16 juillet 2017 à 15:16

coucou sympa ces petits tests ..cela donne une idée des produits.. j'ai assez quand les produits sentent bons surtout pour le visage et les mains. bon dimanche. bises

zazie

, le 16 juillet 2017 à 15:27

Coucou,
Est ce que tu as pu assister au feu d'artifice tiré malgré les incendies ?
De chez moi, j'avais le son venant de deux directions opposées mais je ne voyais que le ciel plein de fumée ...
Bisous et bonne fin de journée.

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 12:49

Coucou Mimi
Passe un très bon début de semaine, bises :) )

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 14:09

Une jolie marque généreuse qui envoie des miniatures à tester !
Bisous Marie et bon début de semaine

mimine59

, le 17 juillet 2017 à 14:26

Coucou ma belle, c'est pas la marque qui m'a envoyé des miniatures, c'est Jodanelle. Bisous

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 15:09

Oups ! Sympa cet envoi de Jo ! J'ai testé cette jolie marque il y a un certain temps !
Bons tests ! ♥

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:52

Je ne connais pas cette marque encore,un jour surement,il y a tellement de marques,bisous.
et *****.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeVisage Primer Classic