twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Soins

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la crème de tahiti , de la même marque, aujourd’hui je reviens vous parler de 2 nouveaux produits, que j’ai découvert et testé.

On commence par l’exotica oil, une huile de massage pour un moment de détente, composé d’huiles végétales comme la carotte, tournesol et germe de blé dans les principaux actifs, et aussi composé d’huiles bio comme l’ylang ylang, patchouli, coriandre et bien d’autres.

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 15:46

Cette huile de massage, je l’utilise après avoir effectué mon heure de sport, juste après la douche, douce elle pénètre rapidement et moins de courbatures, le corps en a besoin, après l’effort, le réconfort.

Ensuite j’ai voulu testé un shampooing pour traiter le cuir chevelu, ayant des problèmes de sensibilité, quand on utilise différents produits pour les cheveux comme les couleurs, les masques ou autre, mon cuir chevelu étant fragile, j’essaie de temps en temps de m’en occuper un peu plus.

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 15:47

Ce shampooing est de couleur marron, chocolat, surprenant quand on l’applique, cela ne mousse pas par contre, mais le cuir chevelu est apaisé, et démange moins.

Vous pouvez retrouver ces 2 produits et bien d’autres sur http://noanature.com/bien-etre/

Si vous souhaitez commander , n'hésitez pas en mettant le code promo CHR63 ,vous aurez droit à 10 % sur votre commande

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:20

coucou j'utilise pas d'huile de massage mais le shampooing m'intéresse j'ai aussi le cuire chevelu sensible belle journée

azerty49

, le 3 octobre 2016 à 17:15

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque, merci pour ce bel article, bisous

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 17:18

Merci pour tes avis ,bisous ma belle

Meili

, le 3 octobre 2016 à 18:00

Bonjour, je ne connais pas cette marque, elle doit être bénéfique cette huile de massage ♥ biz

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 18:08

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 3 octobre 2016 à 18:53

Cc je ne connais pas.
Bis

xaphie

, le 3 octobre 2016 à 19:16

merci pour ton avis je ne connais pas du tout, bizzzzz

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 22:02

Merci pour ces avis ma belle! Bisous

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:20

Je ne connaissais pas :)
bisous

KATELL1

, le 3 octobre 2016 à 23:41

J'ai eu la chance de découvrir deux soins de la marque . Mes avis dans la semaine , voire demain si tout se passe bien. Bises

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:20

Hello !
J'utilise peu d'huile de massage mais elle a l'air super de part sa composition ! Et le shampoing crème me plairait ! C'est pour ça qu'il ne mousse pas en fait !! ;)
Merci pour la découverte !
Bise

eclatderose

, le 4 octobre 2016 à 15:06

hello, merci pour ces avis que je ne connais pas, bizou ma belle

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:34

coucou merci pour ton avis.je n'aime pas les huiles mais le shampooing me plairait je pense.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRituals vous connaissez ?