twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 30 juin 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:12

Coucou mes jolies comment ça va ??

Petite série de produits hs du moment...

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:13      

♥ Eau aromatique de pamplemousse d'Aroma-zone...                       J'utilisais cette eau comme tonique le matin . Elle sent très bon sur la peau c'est frais et vivifiant                                                                                                           J'aime   

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:17  

♥ Crème pure de Secret mask...                                                
Que j'aime cette crème qui sent très bon la vanille !                               
Elle s'utilise le jour ou la nuit , elle a une texture riche mais qui pénètre bien la peau . La peau est nourrit et hydratée, plus lisse et douce                         
                                     J'aime

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:24

♥ Gommage corps à la fraise de Blancrème...                                

Une odeur de fraise à tomber , des grains sucre qui permettent une exfoliation très respectueuse de la peau tout en étant hyper efficace                                                              J'aime                        

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:28

♥ Shampoing douceur de provence de Dop...                                                           
Un peu déçue par ce shampoing                                                                                                 
 Il nettoie bien, les cheveux sont doux mais j'ai pas remarquée d"effet sur mon blond                                                                                                                                                    
                                                     j'aime pas

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 14:32

♥ Masque effet glacé au cranberry de Yves rocher...                                     
 Grosse déception !!!                                                                       C'est frais sur la peau mais c'est tout , ce masque n'a aucun intérêt pour moi                                 J'aime pas 

Et vous connaissez vous ces produits ??                                                  Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

coco62800

, le 30 juin 2015 à 15:27

Coucou, le masque Yves rocher je suis d'accord avec toi, aucun intérêt. Bisous :-)

carabiniere

, le 30 juin 2015 à 15:35

coucou merci de ton avis !! bisous

Marie1967

, le 30 juin 2015 à 15:46

coucou ma belle, merci pour tes avis ! j'aime le gommage Blancrème également ! le masque Yves Rocher je ne lui trouve aucune action... bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 30 juin 2015 à 18:06

coucou merci pour ces avis détaillés, l'au aromatique doit être délicieuse surtout en ce moment, bisous

Meili

, le 30 juin 2015 à 18:17

bonjour, le gommage blanccrème dans son pot de confiture doit être un vrai délice pour la peau, je suis bien d'accord avec toi pour le masque, si c'est juste pour rafraîchir autant passer des glaçons sur la peau, biz

pigletine

, le 30 juin 2015 à 18:56

Coucou, je connais des hydrolats d'aroma-zone mais pas celui au pamplemousse. Il doit être bien agréable, surtout avec ces chaleurs! Bisous

kirzy32

, le 30 juin 2015 à 21:33

Plus de tops que de flops ! Ouf ! Bisous

KATELL1

, le 30 juin 2015 à 22:22

Merci pour ces avis miss. bises

MilkyAway

, le 1er juillet 2015 à 13:22

Coucou ma belle JolieAnge, merci pour tes avis de produits HS de gros bisous

Lililou11

, le 1er juillet 2015 à 18:56

Coucou, je ne connais que le produit YR que j n'ai pas aimé non plus !
Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne nouvelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si vous me lisez régulièrement vous n'avez pas put louper la marque Giboulait et vous l'aurez comprise c'est une marque que j'adore !!!!!! Je vous rassure je n'est pas finis de vous en parler :) mais aujourd'hui je voulais vous annoncer un bon plan pour toutes...

Faire la fine bouche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps je vous montrez ma toute première commande passée chez propolia ( c'est par Ici ) Lorsque j'ai fait mes achats j'ai étais intriguée par leur dentifrice au propolis & aux plantes Je n'avais jamais vue de dentifrice au propolis et curieuse...

loren kadi

oh non, non, non que je suis influençable un vrais mouton ... Il y as quelques semaines maintenant, je me promener sur le blog de " kirzy32 " et je suis tomber sur un article où elle présentait des produits de la marque "loren kadi" Trop intriguée je suis allée jeter un coup d'oeil innocent...

Soyez bien et beaux naturellement

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques temps , un membre de ma famille à poser sur sa table un petit baume de la marque Marisson , en me demandant si je connaissais J'en avais jamais entendu parler et comme je suis une grosse curieuse je me suis rendue sur leur site... ♥ Propose une...

je me chouchoute avec yves rocher

coucou les jolies comment sa va bien ??? demain c'est noël demain c'est noël ( et oui moi je n'attend pas le 24 pour voir le père noël ) ce soir après deux heures de hammam, sauna et jacuzzi une petite douche était obligatoire et je me suis dit tiens pourquoi pas sortir le grand jeu alors je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté je me chouchoute avec yves rocher