twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 mars 2017 Beauté › Général
proexpresscontrolplus

Je suis très contente d'avoir été sélectionné à la campagne PROEXPRESSCONTROLPLUS

J'ai eu la chance de pouvoir la tester suite à cela je suis en mesure de vous dire que c'est une petite révolution.

Le repassage ne ressemble plus à une corvée.

Un fer dotée d'une semelle qui glisse facilement sur le linge et auto nettoyant grâce Autoclean Catalys confort.

Un réglage très simple grâce à ses boutons située sur la base de la centrale.

Le temps de chauffe est moindre qui permet de s'y mettre très vite.

Elle est volumineuse mais s'adapte très bien sur la table à repasser à l'endroit prévu à cet effet.

Un système anti-calc qui se dévisse très facilement permettant un entretien régulier.

Une cuve amovible pratique.

Un emplacement pour ranger le fils dans la base de la centrale.

Un petit truc sympa aussi c'est l'arrêt automatique au bout de 8 minutes sans l'utiliser qui évite les oublis d'éteindre son fer.

Un effet pressing très appréciable.

Je la recommande sincèrement son prix justifie grandement la qualité que donne cette centrale.

La vie paraît beaucoup plus simple surtout que le repassage n'est pas forcément le travail qui nous plaît le plus  !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

sabine.d

, le 15 mars 2017 à 11:12

Coucou
quelle chance d'avoir été sélectionnée pour cette campagne, je m'inscris toujours pour tester ce type de matériel mais jamais je ne suis retenue mais je ne perds pas espoir :)
Bonne journée, bisous

catboubou

, le 15 mars 2017 à 11:18

Coucou tu as raison de continuer ton profil conviendra à un moment où l'autre à une campagne. C'est un site très sérieux. Bonne chance

Doudoune11

, le 15 mars 2017 à 21:48

coucou! il me le faudrait , j'aime pas repasser
bonne soirée

catboubou

, le 16 mars 2017 à 07:56

très bon choix je t'assure elle est vraiment top une facilité et rapidité de repassage tu en oublies que tu aimes pas repasser bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un grand merci pour votre accueil

Je suis à l'écoute de tout vos conseils pour la construction de mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universun grand merci pour votre accueil