twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 3 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
aujourd'hui c'est la profession de foi de laurène Communion

je n'aurai pas le temps de passer bon dimanche à vous
chez lolitarose  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-emue-660907-0.php
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Marie1967

, le 3 juin 2012 à 10:11

coucou ! passez une très belle journée ! bisous,Marie

neigeblanche

, le 3 juin 2012 à 10:29

bonjour, c'est bizarre ils auraient pu prévoir une autre date que celle de la fête des mères.bonne journée

ptitesesse

, le 3 juin 2012 à 13:01

couco passe un bon dimanche gros bisous

bellegriffes

, le 3 juin 2012 à 13:25

petit passage du dimanche pour te metttre un vote si ce n'est pas deja fait :) et pour te dire que j'ai un nouvel article :) passe le voir .

nananis66

, le 3 juin 2012 à 17:10

bonne journée bisous

angemarie

, le 3 juin 2012 à 19:44

tu as du avoir une journée pleine de joie et de bonheur , bisous à toi et à Laurène .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour tout le monde Me voici rentrée du taf aujourd'hui 8h00 13h00 17h00 20h00 J'attends la maman d ela copine à lolotte elle les prends jusqu'à ce soir ou je la récupérerai après mon travail ah là là quelle organisation!! Ma thilie me manque ainsi que ses petits calins je la...

J-9

bonjour tout le monde merci pour vos coms hier. Je ne suis pas venue sur ba car à 8h30 nous sommes parti à la piscine tous les 5 , puis nous sommes allés manger chez mes beaux parents , en fin d'après midi nous sommes passés chez un beauf frère ou j'ai récupéré un sac d'habit...

bonjour, bon mardi

bonjour tout le monde comment sa va? en ce mardi? Je suis en repos , je suis courbaturée de partout, les cervicales aïe et mes épaules, c'ets tout l e temps maintenant après chaque week end pff, on est peu et beaucoup de travail alors on titre, tire tre sur la corde grrrrrrrrrrrrrrrr Un...

mardi

bonjour tout le monde Ce matin dur dur au boulot chez plein de résidents qui ont la crève et je tousse pas ci et je te renifle par là, le personnel commence à etre malade aussi , aïe d'ici peu sa sera mon tour sa s'est sur!!! Beaucoup de travail, ce matin des grosses douches...

je rentre dans mon jean

bonjour tout le monde, j'ai passé une super mauvaise nuit, ma puce à tousser jusqu'à 2h00 en m'appelant otues les 10 mn, on s'est endormie puis à 5h00 rebelotte, je suis nase , je comptais allée sur quétigny je n'en ferai rien. Je suis courbaturée de ma mini chute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000je rentre dans mon jean