twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 3 décembre 2008 Divers › Trucs et astuces
Profité en!
En ce moment et jusqu'au 8décembre sur un site de vente priver il y a des coffret et parfum ainsi que des parfums a -40% jusqu'a -52% sur LOLITA LEMPICKA, LANVIN, CHRISTIAN LACROIX..... ainsi que sur des produit cosmétique et du maquillage....
et tout sa livré avant NOEL!!!!
Si vous désirez que je vous parraine envoiyé moi un MP .
Bisous a toutes moi je fait de suite commandé!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau bon plan!

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas pu repassé hier finalement j'ai eu beaucoup de travaille et j'ai finit tard .... Alors un nouveau bon plan pour avoir des échantillons , je vous propose aujoud'hui de recevoir une pochette rempli d'échantillons de produits bio : il vous...

Echantillon

Re bonsoir les BA! alors comme promis voici un autre site ou j'ai fait une demande d'échantillons dans "nous contactez" et j'ai recu des carte parfumer peu de temps aprés voici l'adresse : chez l' Artisan Parfumeur : http://www.artisanparfumeur.com/fr/ Je vous souhaite une...

ma coiffure

Bonsoir, Voici ma coiffure pour le mariage de samedi , la coiffeuse m'avait fait des boucles et avait relevé la moitié des cheveux en éspéce de chignon , c'était vraiment sympa et sa a duré toute la journée , la soirée et la nuit ! Dites moi ce que vous en penssez ? bisous

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....2éme bon plan!