twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 avril 2018 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Quel temps magnifique ! profitez, profitons-en encore aujourd'hui, des températures estivales.

⇒ J'ai ressorti mes nu-pieds, repas sur la terrasse...

J'en ai profité pour m'intéresser de plus près aux fleurs.

La délicate et presque dernière tulipe, parce qu'avec cette chaleur, les tulipes fanent très vite

f

Mais le lilas a pris la relève, il embaume quand on passe près de lui, même s'il n'est pas encore en fleurs

f

J'ai croisé cette superbe fleur de magnolia sur le parking d'Alinea.

g

Le viburnum que je vous avais montré en bouton est en fleurs.

f

Le poirier est en fleurs, quelle délicatesse et perfection !

f

Il fait chaud, rafraîchissement et je chouchoute ma peau

f

Mon eau de rose Ladrome g me rafraîchit, mon déodorant roll on de Druide Franceh  ici, est impeccable et j'ai commencé à utiliser cette crème de jour Léanor bio 1 hydratante , elle lisse la peau et je ressens une légère tension après application.

Bon dimanche

r

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 22 avril 2018 à 10:01

Mmmm ! Cet article sent bon la joie de vivre !
Ma Star est justement occupée à découper des tulipes en carton ondulé et moi je m'apprête à passer la tondeuse sur un petit bout du jardin.
Bon dimanche Jo, bisous !

rethbutler

, le 22 avril 2018 à 10:06

La Tulipe et le magnolia sont vraiment magnifiques : tu es très douée pour photographier les fleurs en gros plan !
bravo

charcut

, le 22 avril 2018 à 10:21

coucou de magnifique fleurs ... les tulipes sont délicates mais tellement belles ..bon dimanche ensoleillé .bises

Meili

, le 22 avril 2018 à 11:37

Superbe la tulipe, moi aussi j'ai partagé mes fleurs de printemps sur mon blog ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2018 à 11:39

c est bo tout ça ! bon dimanche sous le soleil

mimine59

, le 22 avril 2018 à 11:58

Jolie photos. Passe un bon dimanche. Bisous

karine46824

, le 22 avril 2018 à 12:17

coucou
je n'ai pas de soleil aujourd’hui hui mais il fait bon . La tulipe a une belle couleur .
merci pour toutes ses fleurs qui annoncent les beaux jours et les merveilles de la nature.
merci pour ce rappel de produits pour se rafraîchir. Le petit verre avec les glaçons y fait aussi ! LOL
Bon dimanche. Bisous

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 21:46

j'espère que tu as passé un bon dimanche bisous

karine46824

, le 22 avril 2018 à 22:05

en famille , c'est toujours une belle journée!!! . Merci .Bisous

angemarie

, le 22 avril 2018 à 12:35

Merci pour ce partage , bon dimanche ensoleillé , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2018 à 12:47

Coucou, de jolies fleurs, bon dimanche, bisous

vitamine68

, le 22 avril 2018 à 13:01

Coucou ma belle!! :) Tu as bien raison, car demain nous allons baisser de 10 degrés, aie aie! Ici aussi, toboggan avec ma puce, hier glace et cet aprem aussi. Et petite ballade en famille! :) Ca fait tellement de bien. Ici aussi , du soleil = crème solaire (phyderma) , baume après-soleil (clarins) et soin sos jambes lourdes (Yves Rocher). Bisous et belle journée :)

Bibatine

, le 22 avril 2018 à 13:19

Magnifiques photos,merci pour le partage
Bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:05

BON DIMANCHE aussi, il fait un chouia trop chaud là pour ma part ! c'est pas de saison ! hier 35 degrés !
j'aime bien les jolies fleurs de printemps, même si là on se croiratit en été ! bisous

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 21:47

j'aime la chaleur, et j'ai pu faire un grand ménage de printemps bisous

alaska44

, le 22 avril 2018 à 14:17

coucou, merci pour ces jolis photos et avis produits bon dimanche. bises

Danaé

, le 22 avril 2018 à 14:30

SU.PER.BE cet article, de la couleur, des fleurs, de la déco !
Bref c'est Jo !
Bisousourire et excellent dimanche

AliasMorticia

, le 22 avril 2018 à 14:37

Très belles photos en particulier celle de la fleur de poirier
Bon dimanche ensoleillé ^^

gaelle031

, le 22 avril 2018 à 16:55

coucou
tes fleurs sont magnifiques.
je te souhaite une bonne fin de week end

MANIKA

, le 22 avril 2018 à 17:55

Merci pour ce partage haut en couleur ! bonne fin de journée

Marie

, le 22 avril 2018 à 19:15

Quel bel article plein de pep's !!
Mon poirier est aussi en fleurs !
J'ai mis du rose sur mes ongles et préparé mon nouveau sac à mains rose poudré :o))
Bonne semaine Jo !
Bisous

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 21:41

ouh là là gros changement et la vis en rose bisous

Sandee

, le 22 avril 2018 à 20:40

Merci pour ces magnifiques photos! Bisous

quiizas

, le 23 avril 2018 à 09:16

Elles ont des couleurs magnifiques tes fleurs !! Surtout la tulipe ! Bisous la belle

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:17

coucou miss
Merci pour ce partage, se sont de très belles fleurs
bisou

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 13:23

bisous bonne journée

Nina - 19 Janvier

, le 30 avril 2018 à 12:36

Coucou, que de jolies photos ! Je rêve d'avoir un jardin, et d'avoir d'aussi jolies fleurs que toi. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eté 2018 : fleurs, fruits, légumes

HELLO les filles ! Rien que pour les yeux aujourd'hui on l'appelle l'arbre à perruques, c'est en ce moment qu'il est le plus beau avec ses panaches rosés arbuste : COTINUS c'est la pleine saison des courgettes, je n'ai jamais tenté les fleurs de courgettes farcies et vous ? Les tomates que je...

Bonjour Septembre 2018

HELLO les filles ! Septembre est là et je n'allais pas passer sans vous faire un coucou Pas de nostalgie, on passe un cap, on change de rythme Septembre c'est aussi le mois de mon anniversaire pour la Balance que je suis Je vous souhaite un mois riche en émotions et plein de bonheur Le jardin n'a...

Balade au fil de l'eau

HELLO les filles ! Une balade au fil de l'eau Le calme, la nature sur la Meuse Verdun a aussi son jet d'eau Passage d'une écluse le fleuve est calme et accueille les canards et les hérons J'espère que vous avez passé un bon week-end

Vendredi 13 et 14 juillet 2018

HELLO les filles ! Vendredi 13 pas de superstition de mon côté, pas de grattage pas de loto... Je vous propose une balade au Jardin Godron de Nancy Un mini parc à la française De la verdure source de fraîcheur et beaucoup de couleurs Lumineux Cléome dans la lumière du soir...

Balade après la pluie

HELLO les fille s ! Comme je vous le disais précédemment le ciel a fait office d'arrosoir naturel le matin du jeudi de l'Ascension. Le ciel bleu est revenu ce jour Après le déluge, éclaircie ... balade. les fleurs des champs sont parfois très étonnantes goutelettes de pluie gouttelettes que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBalade après la pluie