twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 27 septembre 2016 Divers › DIY Vente

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:27

Coucou les filles !

Et oui gros projet en cours .

Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment.

J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise.

Pourquoi un prêt et non un don participatif ?

Tous simplement parce que , contrairement à ce que l'ont peux croire , le don participatif n'est pas si simple !

En effet à partir du moment ou l'ont propose des cadeaux en échange d'argent , et bien le don n'est plus considéré comme tel mais comme une vente !

Tout l'argent récolté doit être déclaré dans votre chiffre d'affaire , ou dans vos impôts si vous êtes un particulier.

Alors vous me direz " oui mais sa aurait pu faire un bon apport " !!

Effectivement sa m'aurais beaucoup aidé .

Malheureusement je n'ai pas le temps de procéder ainsi , j'ai jusqu'au 30 septembre 2016 pour commander ma machine au magasin et bénéficier de l'offre que j'ai négocié avec celui ci. J'ai quand même négocier presque 2500€ de moins , ce qui n'est pas négligeable.

Et voici pourquoi je fais c'est petites ventes qui vont énormément m'aider pour :

-Rembourser plus facilement mon prêt.

-Investir dans la matière première pour la nouvelle machine.

-Réparer ma machine actuel.

Avec le don participatif pour 5€ vous auriez eu un merci !

Avec ma façon pour 5€ vous avez une jolie pochette pour ranger vos protections intimes, dans cette articles:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pochette-milbrod-et-merveilles-807916-0.php#newcomment

Paiement possible par Paypal.

Toutes les personnes qui m'aideront auront des petits avantages toute l'année 2017 sur leurs futur commandes , que ce soit sous forme de petits cadeaux ou tous simplement les frais de colissimo offerts.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'aides déjà et qui partages un maximum mes ventes .

MERCI BEAUCOUP

Gros bisousssss

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

cia24

, le 27 septembre 2016 à 19:23

Coucou ma belle, moi je veux bien t'aider car j'aime ton travail et je suis très satisfaite de tout ce que je t'ai commandé, je vais donc t'envoyer un MP
J'espère que d'autres BA participeront à ton projet.
Passe une belle soirée. Bises

cia24

, le 27 septembre 2016 à 19:26

Je t'ai envoyé un message sur FB !!!!

nikita27

, le 27 septembre 2016 à 19:35

Merci beaucoup , sa me touche vraiment :)

Meili

, le 27 septembre 2016 à 20:26

Bonjour, merci pour l'explication, je n'y connais rien au commerce, je fais un partage sur ma page fb ♥ biz du soir

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 08:54

Ho oui des fois le commerce c'est compliqué, c'est vrai que le don je n'ai pas le temps pour le faire , je déclare quand même mes petites ventes dans mon chiffre d'affaire . Oui c'est un peu le bazar lol
Merci pour ton partage .
Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 21:03

Je te souhaite beaucoup de ventes ma belle , bisous

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 08:57

Merci beaucoup , j'ai déjà fais quelques ventes donc c'est top .
Bisousssss

Sandee

, le 27 septembre 2016 à 21:07

Coucou ma belle, malheureusement ce mois-ci ce n'est pas possible pour moi, mais je partage, j'espère que ça te rapportera des clients! Bisous

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 08:55

Coucou , mais ne t'inquiète pas , rien que ton partage c'est déjà beaucoup . Merciiiiii
Gros bisous

Sandee

, le 28 septembre 2016 à 18:46

De rien, j'espère que tu vas y arriver! Bisous

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 10:00

coucou, en ce moment pas de dépense avec les Taxes qui arrivent.. grrr la fin d'année est toujours un moment de galère..
Je ne te souhaite que tu bon la belle, tu as vraiment des doigts d'or !!
gros bizzzz

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 15:37

Merci :) et oui septembre n'est pas la bonne période je l'avoue ;) .
Gros bisouss

katia35

, le 28 septembre 2016 à 11:49

coucou ma belle
tres beau projet je vais venir te voir en mp sur fb
bisous bonne journée

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 15:38

Merci beaucoup , avec plaisir pour le mp :)
Bonne journée à toi aussi gros bisous

chacha62

, le 28 septembre 2016 à 14:28

Bon courage miss j'espère que tu vas y arrivee.
A tout de suite sur Facebook.
Bisous

nikita27

, le 28 septembre 2016 à 15:39

Merci beaucoup :)
Oui du courage j'en ai donc sa devrais aller :)
Bisoussss

maggyk

, le 28 septembre 2016 à 17:00

coucou miss, je ne peux pas te commander quelque chose mais je partage volontiers si ça peut t'aider ! désolée de ne pouvoir faire plus d'autant que tu travaille bien et que tes articles sont beaux ! gros bisous

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:03

Hello,
c'est compliqué et surtout tout ce qu'ils te prennent en taxes et droits de ceci et de cela !
Être entrepreneur, c'est avoir beaucoup de courage aujourd'hui !
Je te souhaite d'arriver à réaliser tous tes rêves !
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Little week

Une little week en vu !!!! La little week c'est deux fois par an , au printemps et à l'automne. C'est l'occasion pour les créateurs de vous faire bénéficier de réductions sur nos petites boutiques fait mains . Du 31 mars au 10 avril 2017 , toute les articles sur ma boutique seront à moins 15%...

Coussin à rembourrer

Bonjour à toutes et tous. Suite aux deux sondages que j'ai réalisés dernièrement , j'ai décidé de lancer des coussins à rembourrer. Vous recevrez le coussin vide ( à rembourrer avec la matière de votre choix ) avec une ouverture prévu à cette effet. Il ne vous restera plus qu'à le...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Mil'brod et merveilles

Haaaaaa enfin une rubrique pour les créations faites mains !! Alors pourquoi ne pas en profiter ... Une petite présentation s'impose pour les personnes qui ne me connaissent pas ! J'ai ouvert une auto-entreprise en broderie sur machine et petites maroquineries depuis décembre 2013 . Son nom :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Mil'brod et merveilles