twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 21 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou mes petites Bamies,

Voici donc mon article tant promis sur une enquête marketing pour laquelle j'ai été sélectionnée récemment pour tester l'adoucissant LENOR et ce grâce à mon inscription sur le site TRND FRANCE https://www.trnd.com/fr/m/se-connecter.php?redir=%2Ffr%2Fm%2F

Dans le colis que j'ai reçu, 

Novembre 2012 017

il y avait pour moi

Novembre 2012 024

1 bouteille d'adoucissant LENOR Envolée d'Air Frais 750 ml

1 Guide de projet avec toutes les informations nécessaire sur le projet

et à partager avec mes amies, proches et famille

20 échantillons LENOR Envolée D'Air Frais 50 ml

10 brochures explicatives avec bons de réduction de 1,50 €

1 Manuel d'enquête marketing pour recueillir l'avis de mes proches

Novembre 2012 023

J'ai donc pu démarrer l'aventure LENOR !! Et comme vous pouvez le constater le flacon se vide !! ça sent terriblement bon, le linge reste frais longtemps, c'est une véritable découverte pour moi.

Nov 12 012

Pour mes proches, pas vraiment une découverte car beaucoup l'utilisent déjà à ma grande stupéfaction ! D'autres comme belle maman l'ont du coup adopté. Ma nourrice m'a montré son placard de réserve elle a six bouteilles d'avance (lol) mais pas de la même flagrance.

Vous savez désormais quel produit j'ai reçu à tester autre que cosmétiques, ou comestibles !!

Connaissez vous LENOR ?

L'utilisez vous ? Quel est votre parfum préféré !!?

Bises, à bientôt ;o)

C'est du boulot de tester car après il faut rapporter et je file m'y atteler !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

aureliea12

, le 21 novembre 2012 à 14:22

Coucou, je l'ai reçu moi aussi pour tester et vraiment j'aime beaucoup, je ne pensais pas que l'odeur de frais tenait aussi longtemps sur le linge. C'est un très bon produit je trouve!

valerie52

, le 21 novembre 2012 à 14:34

Coucou !
J'ai aussi reçu le colis avec les échantillons Lénor. J'uilise déjà cette marque mais je ne connaissais pas ce parfum :o)
Bonne journée

sexylady248

, le 21 novembre 2012 à 14:40

Coucou Une amie m'en a envoyé un échantillon, il faudra que je teste !! Bises

Aunam

, le 21 novembre 2012 à 14:45

Cc super tu as du sauter de joie,bon test

maudcab

, le 21 novembre 2012 à 15:03

Coucou j'ai recu mon colis la semaine derniere et vraiment l'odeur et super j'adore elle est super et tiens super longtemps .Bonne journée

Doudoune11

, le 21 novembre 2012 à 15:21

coucou je le teste aussi , les vêtements sentent super bon : je suis conquise !

Juliette974

, le 21 novembre 2012 à 17:05

bravo et bon test je connais bien la marque et j'adore, car la pub n'est pas mensongère pour une fois... l'odeur reste vraiment plus longtemps.

minilouloute001

, le 21 novembre 2012 à 17:17

Cc!! j'avais postulé mais j'ai pas été retenue :( elle est bien cette marque ;-) gros bisous

Kinou64

, le 21 novembre 2012 à 18:56

coucou félicitation pour cette sélection perso j'en utilise mais le rouge il est très bien bisous bonne soirée + 1 vote

didounette59

, le 21 novembre 2012 à 19:51

Ahhh mince je l' ai raté celui-là. Bon test et bon trend!!! Bizz

isabelle106

, le 21 novembre 2012 à 21:26

Coucou !! J'utilise les adoucissants Lénor depuis de nombreuses années, et j'en suis très satisfaite !! Ma belle soeur m'a fait tester ce parfum, je le trouve bien mais sans plus !! Mais c'est vrai que son odeur est plutôt forte !! Bisous !!

mlle_handek

, le 21 novembre 2012 à 22:12

coucou oui j 'ai ete selectionnée aussi comment il sen trop bon je peut t assurer que ton adoucissant habituel tu va vite l oublier lol bisous

neigeblanche

, le 21 novembre 2012 à 22:15

bonjour, sympa ce site de t'envoyer un paquet d'echantillons, dis nous si ce produit est bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis seule et alors ??

Je suis seule et alors ? Voilà mon histoire, voici ma vérité. Pourquoi j’ai déserté BA, pourquoi j’ai déserté la toile…Pourquoi la beauté, les cosmétiques, la chasse aux bons plans ne sont plus mes priorités, pourquoi la futilité qui est si bonne à vivre ne fait plus partie de ma...

Remerciement, à un petit ange-perdu

Bonjour les BAS, Voulant me rendre utile il y a peu, j'ai "dépanné" une BA qui cherchait en vain le glamour avec la coque pour i phone (LPRN) petit clin d'oeil à Mylnette au passage , il s'agissait de ange-perdu. Alors que je n'attendais rien en retour, j'ai reçu dernièrement une enveloppe...

Un retour sur la pointe des pieds ..

Bonjour mes chères BAS, J'émerge enfin de dessous ma couette où il faisait chaud tant j'ai sué de fièvre pendant ces 4 derniers jours. PHOTO IMAGE GOOGLE Et oui pensant tout d'abord a une saloperie de grippe puisque courbaturée comme jamais ! Tu me touchais ... tu me cassais .. Je hurlais !!...

Blog en pause pour une semaine

Bonjour les BAS, Vacances obligent (Ouf), les enfants sont là, les amies du sud arrivent. 9 à la maison, de quoi s'occuper et s'éloigner du PC ! Mon blog prend une pause, si j'ai le temps, je passerai vous lire. Gros bisous, et pleins de belles pensées pour vous A très bientôt !

Mon nouveau parfum signé Thierry Mugler

Bonjour, Comme promis, je viens vous faire découvrir mon nouveau compagnon de tous les jours ..... Mon nouveau parfum signé Thierry Mugler _ ALIEN Je l'ai découvert il y a peu de temps avec un échantillon, et il m'a envoûté !!! Ayant eu l'opportunité de l'avoir moins cher que le prix initial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMon nouveau parfum signé Thierry Mugler