twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA !

Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts !

En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler de ce papier de toilette humide par le biais de ma maman et grâce à leur dernière publicité à la TV.. par contre je n'ai pas passé le cap : le côté humide me questionne encore un peu : va t-il me déranger ou au contraire vais-je trouver ce côté nettoyant plus hygiénique et doux que le papier de toilette classique ?

J'ai hâte de savoir si je serai sélectionnée pour le projet !

Avez vous participé ? 

Gros bisous à tous !

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:08

Coucou, j'ai tenté ma chance aussi, bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 18:01

Bonne chance :)
bisous

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 18:08

Pas participé à cette campagne , bonne chance ma belle ,bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 19:32

Hello bravo pour ta sélection bons tests bisous bonne soirée

Meili

, le 24 septembre 2017 à 19:56

bonjour, je n'ai jamais testé, c'est peut être plus hygiénique, biz

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:01

Je l'ai déjà acheté et utilise ainsi que celui de chez Lecler bonne chance bisous

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:22

COucou ça doit être intéressant quand on est fragile à ce niveau je vais aller voir bises

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 10:36

Coucou
Je n ai pas testé, j aime bien le concept de ce papier humidifié
Très belle semaine, bises :) ) À bientôt

destinee78

, le 25 septembre 2017 à 18:51

Coucou !! Je n'ai pas été sélectionné pour ce test mais en tout cas je suis septique concernant le coté humide.. En tout cas je sais que je ne l'utiliserais pas sans me sécher ensuite . !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau test : colgate

Coucou les BA ! Un nouveau test se prépare avec Colgate et ses 3 nouveaux dentifrices natural extracts ! La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéVos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?