twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 décembre 2013 Divers › Concours
Projet " TWININGS "  A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!!    

Alors je viens partager avec vous ma joie Sourire, car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS ".

En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND.

Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis ravie, alors voici sa compostion :

1 Boîte de " variétés Russian Earl Grey :  

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:35

1 Boîte d'Oriental Earl Grey :

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:38

1 Boîte Original English Breakfast :

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:40

1 Boîte Creation Mangue Litchi, 1 Boîte Creation Rose Menthe, et 1 Boîte Creation Menthe épices :    

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:47              Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:48

Ainsi que 20 kits échantillons composés chacuns des variétés citées si dessus. Ces échantillons sont présentés dans de beaux coffret, très chic. Avec TWININGS, le thé est tout un ART.

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:53               Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:54

Alors , maintenant c'est TEA PARTY à la maison !!!!!!!

Gros bisous à tout le monde.

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:58

" Un grand merci à TWININGS et TRND "

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 7 décembre 2013 à 14:10

Bonjour, tu en as des sortes de thé, j'aime bien le earl grey et le russian, sinon à la maison on prend souvent du thé au jasmin (que ma fille me ramène de Chine), biz

jodanelle

, le 7 décembre 2013 à 14:52

bravo pour ta sélection je n'ai pas postulé je suis "café", bisous bon samedi !!

Gaya

, le 7 décembre 2013 à 15:11

coucou, j'attends mon colis, j'ai hâte !! biz

manon4

, le 7 décembre 2013 à 15:27

chouette je n'ai pas postulé car je n'en boit pas du moins pas sous cette forme ;)
bises

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 15:33

Oh super, j'avais oublié de postuler !!!! Bisous

Marie1967

, le 7 décembre 2013 à 15:40

Bravo pour ta sélection , je n'ai pas eu cette chance ! bons tests et bisous, Marie

carfax

, le 7 décembre 2013 à 16:22

bonjour, comment vas tu? oh quelle chance! j'avais postulé mais je n'ai pas été retenue :( bonne dégustation, bon week end et à bientôt!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:27

Kikou carfax, j'espère que tu seras sélectionnée pour un autre projet, gros bisous à bientôt!!!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:28

Merci Ramouncha, j'espère que tu pourras profiter d'un autre projet, je te fais de gros bisous !!!! à bientôt!!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:31

Salut ma Kirzy32, ça arrive, on a tellement de choses à voir et de projet intéressant que parfois certain passe à la trappe!! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon aprem, moi je reviens à l'instant des courses, je suis cuite!!!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:33

Kikou manon4, merci pour ton petit passage sur mon blog, c'est sympa!! et bien j'espère que le prochain projet te corresponde plus, je t'envois pleins de bisous à bientôt bon aprem.

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:34

Kikou Gaya, ha cooolll, et bien j'espère que tu le recevras lundi, n'hésite pas à me donner tes impressions!!!! en tout cas c'est un très beau colis, ils nous ont vraiment gâtées!!! gros bisous!!!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:35

Kikou jodanelle, contente de te voir sur mon blog!!!! Ha oui café ou thé le dilemme!! moi j'apprécie les deux.
Gros bisous ma belle et à très vite.

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:37

Kikou Meili, et bien se sont ceux que j'ai reçu pour ma participation au projet " TWININGS ", je ne les connais pas encore tous, mais je vais aller de ce pas, m'en faire un!! hi hi!!
Gros bisous à très vite!!!

Gaya

, le 7 décembre 2013 à 16:44

Mon chéri a aussi été sélectionné ;-))) bisous

marisol

, le 7 décembre 2013 à 16:50

Et bien double félicitations!!!!! Bonne dégustation à toi et tes proches!!! Bisous tout plein!!

Gaya

, le 7 décembre 2013 à 16:56

Merciiii. Bonne fin de journée. Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 17:02

Pas participé car je n'en bois pas mais toi tu as de quoi gouter .... Bons thés.... Bisous

marisol

, le 7 décembre 2013 à 17:18

Kikou " Matthadel " , oui moi je suis une grande buveuse de thé, j'adore, et c'est vrai que là je vais pouvoir découvrir de nouvelles saveurs donc que du bonheur!! Je t'envois de gros bisous à bientôt!!!

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 20:48

je n'ai pas postulé car je suis plutôt café, bisous

marisol

, le 7 décembre 2013 à 21:00

Bonsoir juliette18, merci pour ton passage sur mon blog!!! bon et bien alors croisons les doigts pour que le prochain projet soit " tout café ", ça serait sympa!!!
Bisous à bientôt, bonne soirée.

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 21:32

Bravo pour ta sélection , bonne soirée ma belle , bisous

cg2012

, le 7 décembre 2013 à 21:37

Très sympa en effet, moi je n'ai pas été retenue, ce sera pour une prochaine fois. Bonne campagne. Bonne soirée.

marisol

, le 7 décembre 2013 à 21:50

Bonsoir cg2012, oui c'est vrai que c'est sympa ce projet, j'espère que tu auras très prochainement la chance d'être sélectionnée pour une autre campagne, gros bisous à bientôt!!!

marisol

, le 7 décembre 2013 à 21:53

Bonsoir angemarie, merci c'est gentil!!!! gros bisous à bientôt!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Un petit concours.... Chez Jodanelle.......

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php Notre BA JODANELLE Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons.... Bonne chance à...

Un joli Concours BRODEWAY.........

Notre BA " manon4 " organise un joli concours en ce moment sur son blog !!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-concours-brodeway-ouvert-815028-0.php Alors, filez vite vous inscrire,,, de jolies choses à gagner Je vous souhaite une bonne journée les filles

Ma jolie Réception, merci Jodanelle !!!!!

Je reviens aujourd'hui vous présenter mon joli cadeau reçu hier matin, je l'ai gagné grâce à un concours sur le Blog de JODANELLE , " Eclat de Beauté ", je vous laisse les liens sur lesquels vous pourrez la suivre, un grand Merci pour ce Concours et le temps que tu nous consacres , c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolProjet " TWININGS " A cup of tea ????