twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jess2403

publié le 25 février 2018 Beauté › Bien-être

Hello tous le monde !!!

Cette semaine j'ai découvert un projet intéressant sur ULULE.

Après les scandales des ces derniers mois concernant l'absence sur les emballages de la composition des tampons vendus en supermarchés (les fabricants refusent de communiquer sur le sujet). Voici My Holy.

Projet porté par une jeune Parisienne qui souhaite rendre accessible des tampons 100% biologiques, hypoallergéniques et biodégradables.

Plus d'infos par ici : https://fr.ulule.com/my-holy/?utm_campaign=presale_61500&utm_source=newsletter_ulule&utm_medium=click

My Holy

Et vous, trouvez-vous important de connaître la composition des produits que l'on achète ?

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jess2403

xaphie

, le 26 février 2018 à 09:55

j'avoue que je ne regarde pas les compos, je ne prend pas le temps..
merci pour ton article, bizzzz

jess2403

, le 4 mars 2018 à 16:43

Merci pour ta visite Xaphie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les trésors de l'Aloe vera

Hello hello tout le monde !!! J'ai reçu mon "ravitaillement" en gel d'Aloe vera cette semaine. Pour celles/ceux qui ne connaîtraient pas ce "produit", j'ai glané par ci par là quelques infos qui me semble essentielle à ce sujet (Google est mon ami) L'Aloe vera ou ALoès, est une plante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu côté de chez JessLes trésors de l'Aloe vera