twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 janvier 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!!

Bonne nouvelle, et oui sur la page FB des savons de Rosalie j'ai pu découvrir ceci:

Bonne nouvelle !!!
PROLONGATION de l'offre de -20 % sur tout le magasin (à partir de 35 euros d'achat) jusqu'au 31 janvier
Elle est pas belle la vie ????
Et sur le site internet www.lessavonsderosalie.fr aussi avec le code promo : PROLONGATION -20%
Vous allez pouvoir vous faire plaisir

Penser à Liker sa page FB, lui laisser un petit commentaire ou un petit commentaire sur sont site

sa lui plairas à coup sur !!!!

Bisous mes beautés et bonne journée

les savons de rosalie

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Biboubibou90

, le 22 janvier 2015 à 09:23

Salut toi ;)
Tiens je ne connais pas ...je vais allez y faire un tour quand j'aurais un peu plus de temps.
Bonne journée

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:40

a toi aussi, biz

margocha72

, le 22 janvier 2015 à 11:33

Coucou, merci pour l'info! je ne connais pas mais j'irai y faire un tour. Passe une belle journée, des bisous

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:40

merci a toi aussi, biz

charcut

, le 22 janvier 2015 à 19:04

coucou. je vais aller voir cela de plus près ... merci pour le lien. bises

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:41

mais de rein, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FUNTASTIK

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous cette marque? NON !!!! RHOooO allez je vous la présente !!! Notre concept :créer des collections rigolotes, sans prétention, et avec beaucoup de dérision pour nos bouts de choux de 3 à 11 ans. Qui n’a pas eu des éclats de rire face à des bêtises d...

CATTIER

Coucou mes beautés !!!! connaissez vous NON ???? alors que les présentation commence !!! A l'origine de la création de Cattier se trouve un ingrédient naturel extraordinaire aux multiples vertus : l'Argile. Dès 1968, un homme perçoit toutes les richesses et les bienfaits de cette "Terre de...

Je vous présentes "Aurélie Créations"

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! J'ai le grand plaisir aujourd'hui de découvrir une nouvelle partenaire du blog, " Aurélie Créations" que l'on peu retrouvez sur fb sous le nom de Création Bijoux en fils d'aluminium , Mais Lilie ne fait pas que des bijoux ! Donc...

JOVOY Paris

Je vous fait découvrir cette enseigne, mais je précise que l'inteview qui si n'est pas de moi !!! François Hénin, vous êtes le créateur du concept de la parfumerie Jovoy et propriétaire de la marque éponyme, pouvez nous expliquez votre parcours en quelques mots ? Après une école de...

Secret Mask - Phytomineralis

Secret Mask est le résultat d'une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique. Les laboratoires PHYTOMINERALIS ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte. La microfiltration de la boue noire naturelle de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSecret Mask - Phytomineralis