twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 août 2015 Beauté › Soins

La semaine prochaine c'est la rentrée pour les enfants, certaines d'entre nous ont même déjà repris depuis longtemps... 

Pour garder le moral et cette jolie peau caramélisée 

HYDRATEZ VOUS AVEC DE L'HUILE D'ARGAN A LAQUELLE VOUS AUREZ AJOUTER QUELQUES GOUTTES D'HUILE ESSENTIELLE DE DE CAROTTE !

L'Huile végétale d'Argan :
C'est une huile très nourrissante, régénérante et restructurante pour la peau, les cheveux mais aussi les ongles grâce à sa richesse en acides gras essentiels et en vitamine E. Elle est idéale pour les peaux sèches, voire très sèches, sa forte teneur en antioxydants favorisant la lutte contre le dessèchement de la peau.

L'huile essentielle de Carotte :
Stimulante et régénérante, l'huile essentielle de Carotte vous permettra de prolonger votre bronzage grâce à son effet auto-bronzant naturel.
Attention : ne jamais l'appliquer pure sur la peau, mais la diluer dans l'huile végétale.

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 27 août 2015 à 14:03

coucou merci pour l'astuce, en ce moment je mange beaucoup de tomates du jardin au goût incomparable ! je pense que ma peau en profite, bisous bonne aprèm

MANIKA

, le 28 août 2015 à 14:29

Tu as bien raison les légumes du jardin il n'y a rien de meilleur ! bonne journée

ladyamandineg

, le 27 août 2015 à 14:15

bonjour manika
j'utilise l'huile d'argan mais pas tester l'huile essentielle de carotte, je suis tres tentée mais j'ai un peu peur de mal l'utiliser !
merci pour tes conseils !
très bonne journée Manika et à bientôt, bises :))

MANIKA

, le 28 août 2015 à 14:28

Tu en reliques pas grand choses si tu la mélanges avec une huile végétale (argent ou autre d'ailleurs) 1 ou 2 gouttes suffisent !

ladyamandineg

, le 28 août 2015 à 20:26

merci pour ton conseil :))
bises :))

lumiereduprintemps

, le 27 août 2015 à 15:04

bonjour, Manika,
merci pour ton avis et tes conseils.
l'huile de carotte prolonge l'été.
ici pluie , j'espère que tuas beau temps
bises

MANIKA

, le 28 août 2015 à 14:27

Oui super beau mais ça tourne à l'orage en fin de journée bises

hoppopop

, le 27 août 2015 à 16:06

Bonjour, merci pour l'info, je note! bonne fin de journée.

Meili

, le 27 août 2015 à 16:08

Bonjour, c'est une bonne astuce naturelle, car les autobronzants sont trop chimiques, biz

Marie1967

, le 27 août 2015 à 16:25

coucou ma belle, merci pour ces infos ! bon AM et bisous,Marie

Danaé

, le 27 août 2015 à 17:31

J'ai l'huile de carotte Melvita qui prendra la relève dans quelques semaines...Encore 32° aujourd'hui !
Bisous

MANIKA

Ici aussi assez chaud mais en dessous de 30 quand me^me

muriel2222

, le 27 août 2015 à 18:13

Merci pour l'astuce mais pas pour moi... Je n'apprécie pas trop l'huile en soin de visage.
Bisous

MANIKA

Moi non plus je fais sur le corps !

muriel2222

, le 28 août 2015 à 19:01

sur le corps non plus et c'est ce que je voulais écrire... Ça ne me va pas de vieillir....

carfax

, le 29 août 2015 à 13:56

bonjour, comment vas tu? j'ai une huile de carotte justement mais pas utilisée car je n'aime pas les huiles. passe un bon week end et à bientôt.

maggyk

, le 31 août 2015 à 18:31

coucou, merci pour le truc ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Serum 7 - Boots Laboratories

Je viens de déposer ma candidature pour participer au test du Serum 7 de Boots Laboratories chez TNDR... Pour les premiers signes de l'age !!!! Présentation du produit : Les chercheurs de Boots Laboratories ont développé SERUM 7 , une gamme complète de crèmes anti-âge et de rituel de soins...

Gommage corps Pina-Colada - Bernard Cassière

PRESENTATION DU PRODUIT : Le gommage Piña-Colada est l’exfoliant douceur par excellence. Il combine des extraits d’ananas et de noix de coco pour éliminer les cellules mortes, et du beurre de karité* pour nourrir, assouplir et bien protéger la peau. Une à deux fois par semaine, utiliser...

Lait Corps Hydratant à l'Huile d'Olive - Le Petit Olivier

Présentation du produit : Grâce à la gamme soins du corps, « Le Petit Olivier à l’huile d’olive », retrouvez les bienfaits de cet ingrédient d’origine naturelle pour hydrater les peaux sèches et sensibles. Exceptionnellement riche en huile d’olive (5%), ce lait corps à la texture...

Cicalfate - Avène

Et un dernier produit Avène dont je voulais vous parler PRESENTATION DU PRODUIT PAR LA MARQUE Répare, assainit et apaise votre peau irritée plus rapidement. Agents réparateurs et antibactériens. Sans parfum, sans paraben. Ses Bienfaits Réparatrice : Le Sucralfate, actif original, favorise la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Cicalfate - Avène