twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 8 avril 2017 Beauté › Général
Promo Beauté, Lecture et Bonus Magazine...

les beautés actuelles,

Lors d'un passage dans une galerie marchande, Chéri et moi sommes allés faire un tour à Carrefour, où j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il restait encore des "promos beauté" valables sur certains produits !J'avais bien participé à 3 concours sur B.A. pour gagner le soin Hydra Génius de L'Oréal mais avec ma chance légendaire... Je n'en ai gagné aucun ! J'en ai donc profité pour l'acheter Et en plus de la réduction de 5,55 € (créditée sur la carte) j'ai eu une remise immédiate de 3,45 €, finalement ce soin m'est revenu à 2,50 € au lieu de 11,50 € ! Photo ajoutée le 08/04/2017 à 14:23

Suite aux avis lecture de Marie concernant l'auteure "Agnès Martin-Lugand", j'avais acheté et lu "Les gens heureux lisent et boivent du café" et la suite "La vie est facile ne t'inquiète pas" que j'ai beaucoup, beaucoup aimé pour ne pas dire adoré !Ce qui m'a incité à acheter et lire également "Entre mes mains le bonheur se faufile", que j'ai bien aimé aussi ! J'en ai donc profité pour prendre "Désolée mais je suis attendue".

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 14:36

Pendant que j'étais à la caisse, Chéri est allé à la presse et comme il sait que j'adore les bonus magazine, il m'a acheté le magazine Marie-Claire, avec l'Elexir redensifiant à l'onagre bio de Weleda (1,70 € en + du mag, soit 3,90 € au total) mon Chéri d'amour mais je n'en ai pas encore besoin ! Je me rappelle qu'à Séphora, une représentante d'une grande marque m'avait dit qu'une peau était considérée comme mature à la soixantaine  et comme je suis encore loin de les avoir... C'est pas grave, c'est un truc qu'il ne pouvait pas savoir Je verrais si je l'utilise ou pas

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 13:41

Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ces derniers temps...?

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️ Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

tchoupibalp

, le 8 avril 2017 à 15:34

angemarie aussi a le magazine. tu verras bien. moi j ai acheté des chaussures en promo

Marie1967

, le 8 avril 2017 à 15:50

coucou ma belle, je ne trouve jamais les bonus avec les magazines.... bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 8 avril 2017 à 16:37

Je ne veux pas te contrarier ma belle mais ........la peau mâture arrive avant 60 ans ☺
Mais de toute façon , tu en es encore trèssssssssssssssssssssss loin !!
Bisous taquins

Prettywoman

, le 8 avril 2017 à 21:26

Ah booonnn...! Je ne faisais que répéter ce que m'avait dit une représentante d'une grande marque à Séphora alors à quel âge a t'on une peau mature ? Gros bizoux non contrariés ;)

angemarie

, le 8 avril 2017 à 21:37

45 ans www.doctissimo.fr/…
Bisousssss

Prettywoman

, le 8 avril 2017 à 21:55

Et ben voilà maintenant je suis contrariée de savoir que j'ai une peau mature (lol)... Snif, snif ! Je vais me faire consoler par Chéri ♥ Bizoux

angemarie

, le 8 avril 2017 à 21:59

Tu as raison ma belle , bonne soirée avec ton chéri , bisoussssssss

blogdemeili

, le 8 avril 2017 à 17:06

Bonjour, super pour le bon plan magazine, moi pas trouvé, je crois que je vais encore passer à côté, ça me désole..... et bonne lecture ! biz

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:53

Coucou, des achats bien sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

charcut

, le 8 avril 2017 à 21:00

coucou ..sympa chéri !! hi !! c'est l'intention qui compte !! .j'ai lu "entre mes mains le bonheur se faufile " et j"ai bien aimé ..je faire comme toi essayé de trouver les autres livres..bises

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:15

De jolis achats :)
bisous

Lililou11

, le 8 avril 2017 à 22:14

Coucou, moi je fus l'une des gagnantes de ce soin L'Oréal :)
Mais je ne l'ai pas encore testé !
Bisous

KATELL1

, le 8 avril 2017 à 23:01

En ce moment ce sont des achats pour le jardin. De bonnes affaires. Bises

Angela_2_113

, le 8 avril 2017 à 23:39

Coucou ma belle,
De jolis achats à petits prix.
Bisous.

jodanelle

, le 9 avril 2017 à 09:38

coucou sympa ces promos j'aimerais trouvé le Elle avec le mascara Jacobs, Rassure toi j'ai des soutiens gorges bandeaux que j''appelle bustier sans bretelles, çà n'empêche que je déteste voir les bretelles dépasser des vêtements (chez les autres)
bisous bon dimanche

diorella78

, le 9 avril 2017 à 19:06

Coucou ma Pretty! Ton chéri est très attentionné! L'offre magazine valait le coup ainsi que la crème vu le prix! Je viens de terminer les gens lisent et boivent du café que ma belle soeur m'a offert pour mon anniversaire. J'aimerai bien lire la suite! Bisous

karbou

, le 10 avril 2017 à 12:47

J'ai failli l'acheter à Carrefour mais pas pris. Je regrette moyennement mais je me dis qu'il sera peut être soldé à Leclerc pour les jours beauté. Et le Marie Claire, il faut que je le trouve !!! Passe une bonne journée :)

del77610

, le 12 avril 2017 à 16:23

Cc merci pour les bons plans. Super il est gentil ton chéri, il sait comment te faire plaisir biz

vitamine68

, le 17 avril 2017 à 11:10

Coucou ma jolie! :) Très sympa tes achats! :) Moi je me suis pris à séphora leur masque main à l'avocat hyper nourrissant, on verra...mes mains sont très sèches alors je vais tester! :) Et maman s'est pris aussi le Marie-clair avec le sérum onagre il la tentait elle aime beaucoup cette marque bio! :) Bisous et belle semaine! :)

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 14:19

coucou, sympa ces achats miss, je ne connais pas l'auteure dont tu parles mais je suis tentée de la découvrir,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

Avant... Après ! En photo

Re J'ai profité qu'aujourd'hui on avait une heure de plus pour installer mes étagères dans le meuble de ma salle de bain Pour celles qui ont raté l'article précédent, c'est " ici " ! Je suis retournée à la Foir'Fouille racheter 2 autres étagères demi-niveau. J'ai fait un montage photo...

Mixa... Mieux vaut tard que jamais !

Le 24 avril, Ramoucha a eut la gentillesse de nous informer d'un jeu sur le site Mixa afin de gagner une huile corps sous la douche (voir son article ICI ), j'ai joué et j'ai gagné... P our une fois que ça m'arrive ! Le soir même, je recevais ce mail : Deux mois ont passé... Je n'espérais...

Batiste, Bo-Ho... La vie est belle !

Vendredi dernier, avant d'aller faire mes courses chez Leclerc, je suis passée dans leur librairie, c'est souvent là que je trouve les bonus des magazines. Je voulais acheter Closer et Marie-France que j'ai d'ailleurs trouvés ! Voici donc mes bonus : - Le shampooing sec Batiste dans Closer - La...

Miroir... Mon beau miroir !

Pour vraiment transformer mon bureau en coiffeuse (voir " ici ") il manquait un miroir ! C'est à mon avis, la touche finale... Le voici tel que le "Papa Nowel" me l'a apporté, c'est un bloc composé d'un grand miroir ovale entouré de strass + 2 tiroirs J'ai ressorti le vénilia, un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Miroir... Mon beau miroir !