twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 août 2014 Beauté › Soins

La rentrée arrive à grand pas , et les promos aussi , des nouveautés , du 23 aout au 14 septembre inclus :

Les petits nouveaux sont arrivés,  secret mask baume ultra riche pour le corps , peau très sèche  au beurre de karité  et à la boue naturelle microfiltrée de la mer morte .

Vous voulez en savoir plus http://www.secret-mask.com/FR-offre_rentree-baume-corps-boue-mer-morte-vegan.html

Photo ajoutée le 25/08/2014 à 17:03

Photo ajoutée le 25/08/2014 à 17:04

A vous de voir .....

Bonne journée

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 26 août 2014 à 15:07

coucou ma belle, ce sont de très bons produits mais j'ai trop de stock pour le moment ... bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 26 août 2014 à 15:11

Coucou, merci pour l'info, j'irai jeter un oeil... Bizou

vitamine68

, le 26 août 2014 à 20:09

Merci de nous avoir fait partagé ce bon plan :) belle soirée,bisous miss :)

xaphie

, le 26 août 2014 à 20:11

je vais étudier cela, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Ca gratouille, ça chatouille le gommage Elancyl

Ce gommage est juste amusant quand on l'ouvre, il a une couleur verte pomme, et s'applique facilement . Ses petits grains gomment bien la peau, et on ressemble à un ovni qui sort de sa planète Mars Son effet tonifiant, est présent ma peau est pulpeuse, douce et veloutée. Je suis vraiment...

Le gommage Caramel Vanilla Secret Mask

Secret mask, je ne vous la présente plus, tout le monde connaît cette marque, 100 % vegan, non testé sur les animaux. J'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits chez eux, et dernièrement ce gommage caramel vanilla. Une exfoliation régulière assure la beauté et la durée du...

La lotion tonifiante et démaquillante Sea Secret

Je continue à découvrir les produits du site Baltic Nature, aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur la lotion tonifiante démaquillante pour yeux et lèvres. 97% d'ingrédients d'origine naturelle Démaquille efficacement et en douceur la peau la plus fragile des yeux et des lèvres...

Ma crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher

Cette crème je l'ai acheté depuis un petit moment, et je l'utilise depuis quelques temps en crème de nuit et pour le corps. Pour sa composition, elle n'est pas parfaite, je sais précisément que les produits Yves Rocher ne sont pas complètement bios, mais j'aime toujours autant cette marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher