twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 18 juillet 2012 Divers › Mode

Quelle belle découverte ai-je fait ces derniers mois, au combien de fois étais-je passée devant cette boutique sans lui accorder sa juste valeur! Ni même un seul soupçon de ce qui se trouvait à l'intérieur. Et voilà que depuis quelques mois je ne me lasse pas d'aller dans cette boutique!! Tout ça parce que j'y ai absolument trouvé mon compte: qualité et design sont au rdv à des prix tout à fait abordables!! Jusqu'à présent et depuis 2 ou 3 mois, j'y ai acheté:

Pantalon slim zippé en toile rose pâle - Promod T-shirt à motif photo imprimé imprimé naturel - Promod T-shirt imprimé irisé imprimé blanc cassé - Promod T-shirt asymétrique zippé poussin - Promod Jupe foulard soyeuse imprimé orange - Promod source: www.promod.fr 

Promod - Mon Shopping en Ligne

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

camilleg27

, le 18 juillet 2012 à 11:05

Bonjour, j'aime beaucoup ce magasin et j'ai aussi le premier t-shirt que tu as mis en photo ! Bisous, bisous

kewe59

, le 18 juillet 2012 à 11:14

cc je connais aussi cette boutique et y suis fidele depuis des années bisous

RIIAA5

, le 18 juillet 2012 à 13:20

J'aime absolument tout! Mais je n'ai pas ce magasin près de chez moi..domage...bonne journée ☺

beatriz

, le 18 juillet 2012 à 18:24

n'hésitez pas à participer à un super concours:  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOLDES!!!

allez oust faut que je vire mon chéri du lit pour qu'on aille vite profiter des bonnes affaires j'avoue que je n'ai besoin de rien, mais comme ça je fais le stock pour l'année prochaine! aller et vous qu'allez-vous faire ce samedi??? ciao

Stefanel sur vente privée

Coucou les filles bein vlà j'ai encore profité ce matin d'une vente sur vente privée de stefanel, voici ce que j'ai acheté: un manteau en laine pour 89 euros au lieu de 265 euros! Et ce pull pour 35 euros au lieu de 105 euros! Et encore deux polos pour mon copain de la marque Rip...

Salles de bain c'est parti!

Hello les BA nautes cet après midi c'est salles de bain.. faut bien qu'on se décide un jour!! et on a intérêt à faire vite.. Sinon, hier soir au resto c'était bien bon!! après on a bu une bière dans un bar Frères Berthom's et à la fin on est allées voir l'ilumination...

Robes "designed in Portugal"

Voici 3 des 4 robes achetées au Portugal chez Lanidor, une marque initialement portugaise et made in Portugal, mais aujourd'hui devenu altermondialiste, ses fringues sont made in partout... Chacune pour environ 28 euros environ en solde bien sûre. Voilà ma tite Sunnie!

Bijoux Celtiques

Bonjour à toutes! Je vends pour 4 euros (hors frais d'expédition) un lot de bijoux fantaisie comprenant: - 3 Colliers - 4 bracelets - Une paire de boucles d'oreilles Si vous aimez ce style, vous allez adorer les différents petits bijoux. Bien évidemment il s'agit d'occasions. Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBijoux Celtiques