twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 23 mars 2010 Divers
Promoooo
hello les BA !

RDV vite sur
www.misscrazy.fr pour faire des économies sur des produits phares, utiles et efficace ! Frais de port offert!

Huile de Nigelle + crèmede jour Argan 21 € 90 au lieu de 35,50 €

Ayant des petits soucis avec mon site vous pouvez commander su BA ! Pour celle interessé envoyer un message privé !

Pour les toutes un listing des vertus de l'huile de Nigelle : combat efficacemet le veilissement de la peau, l'aparrition de cellulite, l'eczéma, les plaques dues a réactions allergiques, estompe les cicatrices, guérri les brûlures y compris coup de soleil ! Il s'agit d'une huile essentielle utilisée dans l'égypte ancienne, dont on retrouva quelques fioles dans le tombeau des pharaons ! Depuis des siècles, le nigelle fait ces preuves à vous désormais d'en juger ! Pour ce qui est de la crème de jour anti age a l'argan, elle est utilisée pour ralentir le procesus naturel du veillisement ! L'argan est le secret de jeunesse des femmes berbères ! Ce produit est à utiliser pour toutes celles qui pour un raison ou un autres préfèrent la crème.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

pitchounnette

, le 23 mars 2010 à 22:35

coucou!!!! ah super, je vais aller faire un tour! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Nouvelle gamme

Hello les BA ! Aujourd'hui je lance une nouvelle game sur mon site : réservé aux bébés ! Retrouvez des produits sains et 100% naturels pour le bien être des plus petits . Je vous invite donc à y faire un tout et trouver votre bonheur ! www.misscrazy.fr N.B : De nouvelles gammes bientôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frNouvelle gamme