twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 12 avril 2018 Divers › Bons Plans

Hello Hello a tous

voici je que j'ai pris aux promo beauté

-le soin hydratant de chez diadermine 

- le fond de teint de chez Maybeline 

- un lot de dissolvant de chez diadermine 

- deux mascara de chez rimmel 

-un lot de coton à démaquiller 

-deux shampoing sec de chez Baptiste 

- un lot de 2 shampoing de chez timotei 

- un lot de shampoing de chez le petit marseillais à l'argile blanche 

et un soin hydratant de chez mixa 

Photo ajoutée le 07/04/2018 à 15:39

et vous avez vous fais les promos beauté? 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

sabine.d

, le 12 avril 2018 à 13:34

coucou
jolis craquages,
j'ai acheté quelques petites choses aussi bisous

angemarie

, le 12 avril 2018 à 14:27

Jolis achats , pas de craquages beauté ....j'essaie de vider mes placards ☺ , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Corine de Farme

Hello les B.A Aujourd'hui je vous parle du bon plan chez Corine de Farme il y a des soldes et la livraison est gratuite en point relais sans minimum d'achat. moi j'ai commandé un gel douche de 750ml+ 250ml offert j'en n'ai pour un moment pour 2€50 je fais attention à ce que je met sur moi...

bons de réductions

Coucou J'ai fait une superbe affaire à auchan le lenor est à la base à 3€79 réduction immédite de 1e90 et j'avais un bon de réduction sur ma vie en couleur de 1€50 soit 0.39€ le chat 4€99 moins bon de réduction reçu de la belle adresse de 2€ soit 2€99

échantillons reçus

Bonjour à tous Quelle chaleur ces jours ci Je vous fait partager mes échantillons reçus ces derniers jours produit de chez Bioderma pour peau acnétique échantillon de chez Garnier le gel sans savon purifiant

Bon plan Biotherme !!!!

Hello Je fait partager un bon plan sur le site de Biotherme les coffret sont en promo et en plus livraison gratuite avec le code LIVRAISONBIO + 3 échantillons et en plus passez par mon lien de parrainnage pour gagner 6% de votre commande en cashback sur ebuyclub . lien parrainage A bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Bon plan Biotherme !!!!