twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
promos beauté Leclerc

Je vient vous présenter mes achats des promos beauté Leclerc et vous avez vous fais des achats? 

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 11:31

shampooing sec , shampooing le petit marseillais, masque et shampooing de chez Garnier pour cheveux exposer au soleil mer et piscine 

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 11:32

gel douche coca, pâte d'argile, lotion démaquillante, déodorant, fond de teint, et disque à démaquiller 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

manon4

, le 16 septembre 2017 à 13:20

j'ai pris le shampoing sec aussi , ça dépanne bien ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 00:20

Ah ben j'ai pas vu qu'il y avait la semaine beauté ...nisois

presnico

, le 17 septembre 2017 à 14:11

pour tout dire peu de pub ont ete faite pour ces promo beauté leclerc dommage bis

IIETOILEDEMERII

, le 18 septembre 2017 à 08:45

oui j'étais dans un leclerc vendredi soir (pas mon habituel) et je n'ai rien vu bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

colis testeur le petit marseillais

Coucou à tous J'ai reçu en tant qu'ambasatrice du petit Marseillais un colis contenant: -un gel douche au coquelicot et -un déodorant à tester ainsi que des bons de réductions mais dèja l'odeur est top. je suis contente l'autre fois c'été un shampooing et un aprés shampooing purifiant. ce...

Oral B Lenor et Ariel gratuit

Hello Hello Comment allez Vous ? je vous retrouve aujourd'hui pour partager un bon plan sur le dentifrice Oral B les 2 à Leclerc sont à 3€68 et sur le site envie de plus on peut imprimer des bons de réduction a 3€ si vous avez deux comptes sa fait 6€ de réduction . Alors à vos comptes...

parrainage beauté priveée

hello si vous voulez commander vos produits à petits prix et de arque je vous recommande Beauté privée j'ai deja passée commande et jamais eu de soucis. Je vous met mon lien pour que vous profité de 5€ sur votre commande . http://bp.ht/s4nl9 Bisou

Yves rocher

Bonjour, Je suis passer chez Yves Rocher car j'ai reçu une offre j'ai donc prit un gant exfoliant j 'en ai besoin pour mes pieds et j'ai eu en cadeau l'agenda, le carnet to do list et un baume lavant. total 2€50

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Yves rocher