twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Cette mousse si vous me suivez vous l’avez vue dans ma bal, vendredi, je ne reviens pas vous donner mon avis de suite sur ce produit, mais si vous aussi vous souhaitez acheter des produits Pulpe de vie, ils  seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre et pour l'occasion, Pulpe de Vie met en jeu 10 abonnements d'1 an aux produits Pulpe de Vie !

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 16:41

Pour participer au tirage au sort, c'est simple : il suffit d'acheter un produit Pulpe de vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr

Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:08

Coucou, merci pour l'info.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

eclatderose

, le 10 octobre 2016 à 18:58

coucou, merci pour le tuyau... gros kissou ma belle

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 19:14

merci pour l'info, Yes, bizzzz

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 19:29

Merci pour l'info , mais pas de Carrefour proche de chez moi , bisous

PALOMA24ab

, le 10 octobre 2016 à 20:39

Intéressant!Merci pour l'info!!!
Belle soirée.
Bizz.

Sandee

, le 10 octobre 2016 à 21:41

Coucou ma belle, merci pour l'info! Pour le moment pas d'achat pour moi. Bisous

altreide

, le 11 octobre 2016 à 10:38

coucou,
Merci pour ce bon plan ! bonne journée ! biz

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 23:16

coucou c'est une joli marque merci pour l'info belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Code promo de 10% chez Née Jolie

Coucou tout le monde, je voulais vous faire profiter d'un code de réduction de 10% sur votre commande sur le site Née jolie, je reviendrais vous présenter ma commande chez eux dans quelques semaines, vu que j'ai obtenu un partenariat chez eux, quand ils me l'ont proposé je n'ai pas résisté à...

Achats chez Noz

Bon dimanche à vous, aujourd'hui je reviens vous présenter quelques petits achats que j'ai fait en plusieurs fois, mais j'avais envie de vous faire découvrir par catégories. Amatrice de vernis, voici quelques photos de ce que j'ai trouvé : 5 vernis anglais avec l'étui à lunettes compris 2,99...

Bon plan chez Baltic Nature

Baltic nature vous propose des promotions sur son site -35% sur certains produits, cela vaut le coup, et de plus la livraison est offerte pour la France. Allez faire un tour http://www.baltic-nature.com/ Baltic nature je vous ai présenté dernièrement la lotion tonique , mais aussi la crème de...

Née Jolie #1 ma première commande +tests

Coucou les ba, comme promis je vous avais parlé il y a quelques semaines j'avais fait une commande née jolie, grâce à un partenariat avec la marque Née Jolie. Née jolie, c'est quoi ? C'est une boutique où l'on trouve de tout : nail art, produits de beauté, accessoires, maquillage, bijoux et...

Bon plan dans top santé

Voici ce que j'ai trouvé, je n'ai pas pu trouvé les autres magazines, mais quand j'ai vu celui ci j'ai sauté dessus Vous avez trouvé celui-ci?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBon plan dans top santé