twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 23 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les B.A !

Ce soir, je vous parle des promotions à ne pas manquer sur les produits Younique.

C’est seulement pour le mois de Juin, il ne reste plus beaucoup de temps.

C’est le moment d’en profiter !! Je vous montre ça de suite, c’est parti !

Première promotion

19105586_1562911607066636_6437351243299395275_n.jpg

Pour toute commande jusqu’au 30 Juin, ajoutez un fond de teint à votre commande pour avoir les frais de port offerts.

Deuxième Promotion

Sans titre 2.jpg

Pour tout achat de trois Rouges à lèvres Splash, un crayon contour des lèvres offert. Profitez-en pour vous faire plaisir et découvrir les 6 nouvelles couleurs.

N’hésitez pas à faire un petit tour Ici et pourquoi pas vous laisser tenter par ces belles promotions du mois.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

margocha72

, le 25 juin 2017 à 20:29

Coucou, merci pour cette information, je vais aller voir. Bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 18:43

Coucou,
De rien avec plaisir :) Surtout n'hésite pas si tu veux plus d'informations. Passe une belle fin de journée

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 10:38

Merci de cette offre de Juin
et merci de tes passages réguliers
Bisous et bon mercredi

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 12:52

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan du Week-end

Coucou les B.A ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous fais un petit article sur un bon plan que j'ai trouvé grâce à une B.A. Il s'agit du magazine Grazia, qui propose un Tattoo Liner Kat Von D offert pour l'achat de ce magazine. Je suis...

Bon Plan du Jour

Coucou les Beautés ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous parler d'un bon plan que j'ai pu voir sur certains blogs et que j'ai trouvé à Leclerc. C'est le magazine Cosmopolitain qui propose du maquillage de la marque T.LeClerc. J'en ai pris deux pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionBon Plan du Jour