twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 27 avril 2015 Divers › Animaux
Proplan : le test de Fripouille

Coucou les BA !

Mon colis les Initiés est arrivé... chat ché bien :-)

Fripouille est déjà prêt pour le test, intéressé par cet énorme carton qui est arrivé... 

Photo ajoutée le 27/04/2015 à 21:31

A l'intérieur je découvre des croquettes spéciales chat stérilisé, ce qui est son cas "Proplan sterilised", 1,5kg donc de quoi bien tester le produit.... Je m'empresse de diviser sa gamelle en 2 pour commencer à voir si il va spontanément vers les nouvelles croquettes.. Il faut savoir que j'ai un chat difficile et qui vomi souvent... Et de suite il a goûté les nouvelles croquettes... C'est déjà un bon point pour les croquettes Proplan sterilised !

Photo ajoutée le 27/04/2015 à 21:31

Il y a également un sachet  de 85g de tendres morceaux de poulet en sauce spécial chat stérilisé aussi. Je ne donne jamais de paté ni morceaux à mon chat. Il testera donc bientôt et je verrai si il aime cela. Photo ajoutée le 27/04/2015 à 21:31

Ensuite, 10 boites à distribuer parmi mes collègues, amis et famille, ayant un chat stérilisé...

Ce ne sera pas bien difficile, rien que là où je travaille on est près de 160 personnes !!

Chat ché bien !!

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Nascana

, le 27 avril 2015 à 23:21

Sympa. En tout cas, j'en connais un qui est heureux. Je testerais bien pour mes chats. Bises

edite25

, le 28 avril 2015 à 13:53

kikou tres bon teste au loulou il doit bien régaler kiss

Freya

, le 4 mai 2015 à 23:52

kikou ma ptite Aurore ! comme promis je viens voir tes derniers articles :-) un bisous a ton petit miaou ! bonne nuit bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un colis trop gros pour ma boite aux lettres !

Pendant que j'étais à l'aquagym, mon homme a réceptionné un colis à mon attention, qui était trop gros pour rentrer dans la boite aux lettres ! J'étais vraiment impatiente de l'ouvrir et de voir que, j'avais enfin reçu mon colis venu des Initiés sur le test Purina One...

Stage de communication homme - animal

Coucou les BA, Je me suis inscrite à un stage proposée par Brigitte Ballard ( http://www.leam-france.net/leam-france.net ) sur la communication homme - animal. Je trouve cette idée vraiment top, surtout que j'aimerai communiquer avec mon chat, comprendre son comportement... ne serait-ce que pour...

Chat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina

Coucou les BA, Voilà cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test chez Les initiés. .. et bien mon chat par contre vient de l'être ! Il participe à la campagne ProPlan de la marque Purina... J'ai hâte de voir sa tête !!! :-)

Envie de vous parler de LUI

Lui.. c'est mon chat.. mon compagnon de vie, qui me suit depuis 3 ans maintenant. 3 ans, 3 déménagements, il m'a accompagné, m'a aidé, m'a soutenu. Il est le seul à être toujours présent, avec des moments calins, des moments d'énervement, des moments de jeux, des moments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéEnvie de vous parler de LUI