twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

PROPOLIA            Bonjour les BA ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur  Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-)

Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB.

Ils proposent des compléments alimentaires (teintures mères, infusions, propolis en poudre, en gélules, complexes...), des cosmétiques (shampooings, masques capillaires, huiles, déodorant...)et des produits d'hygiène (dentifrices, spray nasal...)

Comme le nom le suggère ce sont des produits préparés avec des ingrédients végétaux et des produits issus de la ruche et notamment la propolis.

Ce sont plus de 70 produits que la marque Propolia propose dont 30 produits certifiés BIO.

Il y a même une nouvelle gamme de soins naturels pour nos amis les animaux à quatre pattes

Les tarifs sont raisonnables pour des produits Français de haute qualité (exemples : infusion du soir BIO : 6.50€, lait démaquillant certifié BIO 200 ml à 17.90 €).

J'ai pu tester le lait corporel Karité, Propolis et Tournesol, la crème revitalisante à la Gelée Royale, Pollen et Aloe vera, le lait démaquillant certifié bio, la crème de jour au calendula, Propolis et Karité  Bio.

Chaque produit a une odeur vraiment agréable nous plongeant dans l'univers des abeilles, du miel, de la douceur et de la nature. Ils sont agréables à appliquer et vraiment efficaces (hydratation, consistance, odeur).

Je vous invite à visiter leur site : www.propolia.com

Merci pour votre visite, vos commentaires et comme vous êtes sympas vos évaluations et vos coeurs ! BIZZZZZ

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 9 mars 2017 à 19:42

Vraiment une très jolie marque ♥
Bonne soirée ma belle ,bisous

NADNAD2103

, le 9 mars 2017 à 19:46

Bonsoir Angemarie ! Toujours aussi fidèle ! Merci à toi de venir faire un petit tour sur mes articles ! J'apprécie vraiment ! Merci pour ton commentaire ! Belle soirée à toi aussi ! Bisous

angemarie

, le 9 mars 2017 à 20:03

♥ ♥ ♥

Meili

, le 9 mars 2017 à 19:54

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerais bien testé leur lait pour le corps ♥ biz

NADNAD2103

, le 9 mars 2017 à 19:57

Coucou Meili ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Toi aussi tu es fidèle ! Tu devrais leur demander quelques échantillons ! Biz

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:09

hello c'est une très belle marque que j'ai eu l'occasion de tester, j'ai fait un joli partenariat après avoir testé tous leurs échantillons bisous bonne soirée

NADNAD2103

, le 10 mars 2017 à 11:25

Bonjour Jodanelle ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Comment fais tu pour avoir un partenariat avec une marque ? Bizzz

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 20:15

je contacte les marques, biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:40

Bonjour!
Je ne connais pas cette marque, à découvrir donc ^^
Bises et belle journée

NADNAD2103

, le 10 mars 2017 à 11:27

Coucou AliasMorticia !
Oui une marque à découvrir et adaptée à toutes situations ! Gros bisous et merci pour ta visite et ton commentaire.

NADNAD2103

, le 10 mars 2017 à 12:52

MERCI ALIASMORTICIA pour avoir évaluer mon blog débutant ! Ca motive ! Bizzzz

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 10:28

Hello
je connais cette marque mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester
Bonne journée, biz

NADNAD2103

, le 10 mars 2017 à 11:26

Bonjour Sabinoceane !
Comment vas-tu ? Le moral va mieux ? Merci pour ta visite et ton commentaire. Moi je ne connaissais pas cette marque et je la trouve vraiment bien ! Biz

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:11

Hello, j'utilise en ce moment un contour des yeux de cette marque et je l'adore !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

SOIN DES CILS

On ne pense pas souvent à nos cils ! Et pourtant c'est important si l'on veut des cils dignes de publicités pour des mascaras. Vous connaissez sans doute les bienfaits de l'huile de ricin, pour la peau, les cheveux, les sourcils. Mais également pour les cils. J'ai découvert un "mascara" à...

EUCERIN AQUAPHOR

EUCERIN Aquaphor Pour celles et ceux qui ont besoin d'une régénération cutanée, c'est vraiment le produit idéal ! Pour les peaux très sèches, irritées. J'ai testé sur mes plaques d'eczéma et ça marche ! Un confort cutané extraordinaire et la peau peu à peu redevient lisse. Un conseil...

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEDERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO