twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 12 janvier 2015 Beauté › Soins
PROPOLIA : Gommage Visage BIO "Grains de Rêves"

Hello les Beautés,

Il y a quelques semaines j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL plusieurs produits de la marque PROPOLIA, gracieusement envoyés par la marque suite à ma revue sur les Shampoings et Gels Douche testés pour les "Meilleurs Produits Bio" 2015.

J'avais en effet notamment testé et apprécié le Shampoing Doux PROPOLIA, et mentionné à la fin de mon article Meilleurs Produits Bio les autres références qui m'attiraient beaucoup dans cette marque => Quelle bonne idée puisque mes souhaits ont été exaucés !! PROPOLIA Logo

Cadeau expédié en plus dans une très jolie "ruche en carton", que je vous avais d'ailleurs montrée ICI. MERCI PROPOLIA ♥♥

Me revoici donc aujourd'hui pour vous parler de mon 1er test : Le Gommage visage "Grains de rêves".
Mais tout d'abord, petite présentations de la marque :

LA MARQUE

Logo APIMAB
La marque PROPOLIA, développée par les Laboratoires Apimab, propose des produits de la ruche depuis 30 ans !
Des Soins thérapeutiques (gorge, nez, bouche, immunité...) mais aussi des cosmétiques.

PropolisLes fournisseurs sont tous Français, et les compositions naturelles, utilisant le Miel, la Gelée Royale, le Pollen, la Cire et surtout la PROPOLIS pour tous leurs bienfaits sur la santé et la peau.
La marque Propolia a développé de nombreux produits à base de Propolis (d'où son nom) avec beaucoup de sérieux (analyses fréquentes et contrôle minutieux).
Et bien sûr sans aucun test sur les animaux !

PROPOLIA propose aujourd'hui plus de 70 références sur le marché, notamment sur la Boutique de l'Abeille / Miellerie du Salagou :

Boutique de l'abeille

Alors vous allez (peut-être ?) me dire que des marques de produits de la ruche vous en connaissez plein (moi aussi d'ailleurs !), donc qu'est-ce que celle-ci peut bien avoir de plus que les autres ??? 
Et bien je la trouve résolument plus MODERNE et "fun", par exemple :

Propolia intérieur- Les designs/packagings sont très colorés et pleins de vitalité : Vert, Rose, Fuchsia, Violet, Bleu... On en prend plein les yeux  !
Alors qu'en général je trouve que les packagings des "produits de la ruche" sont vieillots, voire carrément "has been" ou ringards !!!

- En plus de ses packagings très "flashy" la marque a aussi décliné tout un univers de noms "poétiques" (bien plus que "soins visage" ou "soins corps" ) pour leurs différentes gammes. 
Par exemple "Prélude à l'Aurore" pour les soins pour peaux sèches, "A bras le corps" pour les soins corps, "Etre de mèche" pour la gamme de shampoings, ou encore "Grains de Rêves" pour le Gommage Visage que je vais vous présenter tout de suite !

Gommage Visage PROPOLIA "Grains de Rêve"

Gommage Visage PROPOLIACa commence par le packaging : Un tube "tête en bas" VERT très pimpant, limite flashy, ça met un peu de PEP's dans ma salle de bain ! 
=> J'adore ♥

Et ça continue par l'ODEUR de ce gommage, un parfum très frais, printanier, les fleurs qui bourgeonnent... Je suis fan de ces effluves gourmandes et fleuries ♥

Côté texture c'est juste TOUT CE QUE JE PREFERE :
Gommage Visage PROPOLIAUne texture gel qui mousse avec de l'eau, tout comme les nettoyants moussants que j'utilise tous les jours (je ne suis pas du tout "fan" des gommages crème...). Avec en plus des petits grains BIO qui exfolient la peau en profondeur ET en douceur.
Résultat : Une peau de REVE garantie ♥

Mon Bilan c'est CARTON PLEIN ! Je suis complètement FAN de ce gommage visage, et mon tube (déjà presque vide) ne demande qu'à être renouvelé ♥♥♥

Vous pouvez le trouver (au prix raisonnable de 14,90€) ICI :
Gommage visage purifiant PROPOLIA "Grains de Rêves"

Voilà pour cette première revue, je reviens très vite pour vous parler des 2 autres produits PROPOLIA que j'ai testés

Bisous les Charlie Beautés

24 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Sandee

, le 12 janvier 2015 à 22:28

Coucou ma belle! Il a l'air vraiment bien ce gommage! Bisous

Aline NaturElle

, le 12 janvier 2015 à 23:24

Au TOP : Il correspond à 100% à mes goûts ♥
Bisous

KATELL1

, le 12 janvier 2015 à 22:31

Ce soin me tente bien , à voir!!! Bises

Aline NaturElle

, le 12 janvier 2015 à 23:27

Perso j'adore et je te le conseille !
Bisous

angemarie

, le 12 janvier 2015 à 22:45

Tentée , bien évidemment ......je garde cette marque et ce produit en tête , bisous

Aline NaturElle

, le 12 janvier 2015 à 23:28

Si tu aimes les exfoliants gel moussant avec une bonne odeur florale et des couleurs pleines de pep's alors je te le conseille ! Bisous

angemarie

, le 12 janvier 2015 à 23:48

Chutttt tentatrice ..........j'ai des gommages visage qui m'attendent et je ne VEUX plus faire de stocks !!!! biz

Aline NaturElle

, le 13 janvier 2015 à 02:00

Hi hi ^^ Je comprends ;-)
Bizzzzzz

Biboubibou90

, le 12 janvier 2015 à 23:19

Coucou ;)
J'adore le packaging!!!!!!!
Et les produits on l'air top!!!
Passe une bonne soirée bises

Aline NaturElle

, le 12 janvier 2015 à 23:30

Moi aussi je suis sensible aux packagings, j'aime les couleurs pleines de "pep's" ! Et en plus dedans le produit est génial alors je valide à 100% !!!
Bisous, bonne nuit

Emeline85

, le 12 janvier 2015 à 23:30

Coucou ! Ouahou super sympathique de la part de la marque dis-donc ! J'adore les couleurs flashy en tout cas :)
Bisous et merci pour la découverte et pour tes avis !

Aline NaturElle

, le 12 janvier 2015 à 23:39

Très jolis packagings, et super produits à l'intérieur ;-)
Bisous

ladyamandineg

, le 13 janvier 2015 à 00:09

coucou Alinanisette
super gentil de leur part, le colis est vraiment sympa !!!
bises

Aline NaturElle

, le 13 janvier 2015 à 04:35

Oui très joli colis genre "ruche", et les produits dedans vraiment extra !
Bisous Charlie ;-)

kanquette

, le 13 janvier 2015 à 06:15

Coucou!
C'est vrai que le packaging est sympa, tout comme les noms des produits.
Je me disais ce matin qu'une fois mes gels douche finis, j'aimerais en trouver un Bio agréable à utiliser.... Et bien, je me laisserais bien tentée par cette marques.
Merci ma belle. Bisous

Aline NaturElle

, le 13 janvier 2015 à 23:35

Me souviens plus s'ils font des gels douche et peux pas vérifier car suis en panne d'Internet (+ TV + Tel fixe !) Suis connectée avec l'iPhone mais c'est limité...
A bientôt (j'espère !?!)

Kinou64

, le 13 janvier 2015 à 06:20

coucou ma belle hum ça m' a l'air bien tentant me tarde de lire les deux autres avis bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 13 janvier 2015 à 06:42

OMG I want it right now !!!!!!!!
Ayé j'ai enfin reçu mes produits Les Délices d'Azylis, hé hé
Bisous

Meili

, le 13 janvier 2015 à 07:26

bonjour, merci pour la présentation de propolia, ce gommage est bien efficace et surtout bonne qualité de produit, biz

quiizas

, le 13 janvier 2015 à 08:20

Hello !! ça donne trop envie ces produits, les packagings flashy j'adore, les prix sont riquiquis, et puis même la boîte est canon, que demander de plus ?! Bisous la belle bonne journée

Minimag85

, le 13 janvier 2015 à 09:54

coucou Aline. Le coffret est joli je trouve.
Je ne connais que la Propolis en pipette que je prenais l'an dernier. Le reste non.
Bisous

xaphie

, le 13 janvier 2015 à 09:57

ils vont un peu vite à dire Elu meilleurs produits bio !! j'ai jamais reçu mon lot à tester !!! si on est plusieurs dans ce cas cela fausse la donne !!!
bizz

jolieange

, le 13 janvier 2015 à 12:47

j avais vue ton article et sa m avait mise l eau a la bouche , j ai passer commande hier sur la boutique des abeilles colis expediee ce matin donc hate de la recevoir !! bref en tout cas c est tres gentille de la part de la marque ! tres bonne journee bizzzzou

muriel2222

, le 13 janvier 2015 à 12:48

Bonjour !
Voilà une marque bien généreuse, je suis contente pour toi !
Merci d'avoir partagé ton avis sur ce gommage.
Bisous

fifi974

, le 13 janvier 2015 à 14:14

Bonjour, merci pour ce partage, je ne connaissais pas ce produit et j'aime les couleurs flashy de cette gamme. Bisous

Aline NaturElle

, le 13 janvier 2015 à 17:59

Hello les beautés,
Je suis EN PANNE D'INTERNET (+ fixe + TV !) donc je ne peux plus publier jusqu'à nouvel ordre...
A bientôt j'espère ?!?

diorella78

, le 13 janvier 2015 à 19:09

Coucou Aline! Il est super tentant ce gommage!!! Merci pour ton avis. Bisous

Vicchristine

, le 13 janvier 2015 à 19:09

oups panne internet, qu'importe, je viens quand même... ce gommage à l'air génial, il doit sentir terriblement bon, j'espère en trouver à la biocoop du coin

R_Eve

, le 13 janvier 2015 à 19:46

bonsoir,
j'ai déjà essayé cette marque mais je ne sais plus pour quel produit. Je me souviens avoir aimé. Les produits des abeilles sont formidables.

noushka

, le 13 janvier 2015 à 23:07

Merci pour la découverte, effectivement les couleurs sont joyeuses et vraiment pas habituelles pour ce qui est des produits naturels.
à retenir....
bisous

carfax

, le 14 janvier 2015 à 10:55

bonjour, comment vas tu? j'ai récemment été faire un petit tour sur leur site et j'en ai eu l'eau à la bouche. passe un bon mercredi et à bientôt!

Aline NaturElle

, le 15 janvier 2015 à 22:41

Je suis tjs en panne d'Internet, ça me rend ouf !!! Bizzz

PALOMA24ab

, le 15 janvier 2015 à 21:49

Cen gommage a l'air pas mal du tout et la marque également. Je note.
Très bonne soirée.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

Meilleurs Produits Bio 2018 : Début des tests

Hello les Beautés, Si vous suivez un peu mon blog vous savez que je fais partie du Jury des Meilleurs Produits Bio depuis sa création en 2012 . Alors bien sûr cette année aussi je suis membre du "Grand Jury" ! J'ai reçu mes produits à tester un peu tardivement suite à quelques problèmes...

THALGO : Nouvelle gamme au Silicium Marin

Hello les Beautés, Je suis de retour, mes vacances sont finies, dur dur pour moi qui aime tant la mer Mais j'essaie d'en prolonger les bienfaits sur ma peau ET sur mon moral en utilisant les soins THALGO issus de la Mer. Bref rappel au sujet de la marque THALGO - La Beauté Marine , dont je vous...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

CARITA : Fluide de Beauté 14

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente un produit que j'avais gagné fin mars à un concours "Produits Cultes" sur le blog Pure Beauté . Il s'agit d'une huile sèche ultra-nourrissante visage, corps et cheveux. Il s'agit d'une huile sèche ultra-nourrissante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCARITA : Fluide de Beauté 14