twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 8 avril 2015 Beauté › Cheveux
PROPOLIA : Les Shampoings BIO [Nouvelle routine capillaire 2/3]

Hello les Beautés,

Voici le 2ème chapitre de ma nouvelle routine capillaire avec PROPOLIA :

En complément du traitement de mon cuir chevelu avec la Poudre Siccative Propolis dont je vous ai parlé dans mon article précédent, j'ai utilisé le Shampoing Traitant Bio "Etre de mêche" , à base de Propolis.

 

Shampoing Traitant Bio


PROPOLIA Shampoing traitant BIO Etre de MecheFormulé avec une base lavante douce (sans sulfates) il contient :
- De la Propolis, du Miel et de l'Argile, aux propriétés apaisantes
- Des Huiles Essentielles (Cade, Sauge et Cèdre) aux propriétés antipelliculaires.

J'avais déjà testé ce Shampoing en synergie avec la Teinture mère de Propolis, donc je ne vais pas "radoter"
(non je n'ai pas encore l'âge ^^) et je vous invite à consulter ma précédente revue pour tout savoir concernant le Shampoing Traitant à la Propolis et mon avis : Voir CET ARTICLE.

Sachez simplement que depuis près de 3 ans que je "galère" avec mon cuir chevelu pourri (inflammations, démangeaisons, desquamations...) je n'avais JAMAIS trouvé un shampoing aussi efficace que le Shampoing Traitant PROPOLIA , qui me soulage réellement.
La "preuve absolue" c'est que je l'ai racheté, c'est dire à quel point il est efficace !!!
Merci  PROPOLIA

Shampoing Doux Bio

Si vous n'avez aucun problème de cuir chevelu (quelle chance !!!) il n'y a pas raison vous d'utiliser ce shampoing traitant, et encore moins la poudre ou la teinture mère de Propolis sur votre tête (en revanche beaucoup d'autres utilisations sont très intéressantes, ce sont les bienfaits de ces produits de la ruche que perso j'ai "détournés" pour mon crâne malade ^^)

Shampoing Doux PROPOLIAMais PROPOLIA propose aussi un Shampoing Doux Bio adapté à tous les types et natures de cheveux. Et également formulé avec une base lavante douce, sans sulfates irritants.
Un shampoing tellement super et doux (y compris pour les enfants)  
qu'il a d'ailleurs été primé aux Meilleurs Produits Bio 2015, c'est dire sa qualité !
Je l'avais personnellement testé en tant que jury des "Meilleurs produits Bio 2015" (je vous en avais brièvement parlé dans CETTE REVUE).

Avec
99% d'ingrédients d'origine naturelle, 25% d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique et SANS sulfates chimiques (= agents moussants agressifs) le Shampoing Doux Bio peut être utilisé par tous (hommes, femmes, enfants...) sans aucun risque d'irritation, pour des cheveux plus beaux, plus forts et éclatants de vitalité.

BILAN


Je recommande vivement ce Shampoing Doux Bio pour tout le monde.
Et si vous souffrez de problèmes de cuir chevelu alors essayez le Shampoing Traitant Bio PROPOLIA, et vous m'en direz des nouvelles !
=> En gros quelque soit votre nature de cheveux ou "cas" capillaire, PROPOLIA a la solution

A suivre  : Ma revue sur le  Masque Capillaire PROPOLIA "Etre de mèche".


En attendant je vous invite à découvrir le tout nouveau site PROPOLIA.com, flambant neuf. 5% de réduction sur votre 1ère commande avec le code promo BIENVENUE5
(
Cliquez sur l'image pour un accès direct) :

PROPOLIA Code Promo



Bisous les Beautés

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

ladyamandineg

, le 8 avril 2015 à 21:35

bonsoir
très tentant ce shampoing doux et bio ! merci pour ton avis :) cette marque a l'air super !
bises :))

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:28

Le shampoing doux, un produit BIO conseillé par tous et pour tous (certification "internationale" Blog NaturElle... MDR ^^)
Bisous ;-)

MilkyAway

, le 8 avril 2015 à 21:39

Coucou ma belle cette marque me tente de plus en plus et les ingrédients ont l'ai hyper bien, merci pour tes avis des bisous

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:30

Oui de super ingrédients issus directement de la ruche, et pour les shampoings aucun sulfate (agent moussant chimique et irritant) donc adaptés même aux tout petits ♥ Une "tentation" très saine ;-)
Bisous

azerty49

, le 8 avril 2015 à 21:48

coucou ma belle, j'aime beaucoup le etre de meche!!! bisous ma belle

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:31

Et oui, soyons de mèche, Naturellement ;-)
Bisous

KATELL1

, le 8 avril 2015 à 22:44

merci pour ces découvertes. Bises

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:31

Ce rien ma belle, j'aime donc je partage ;-)
Bisous

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:33

Je voulais dire *DE RIEN !!!!

angemarie

, le 8 avril 2015 à 22:56

Merci pour cet article , encore une marque très tentante , bisous ma belle

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:32

Belle marque utilisant les "produits" de la ruche avec respect et sans aucune cochonnerie chimique = J'adore ♥♥♥
Gros bisous bel Ange ;-)

Meili

, le 9 avril 2015 à 07:05

bonjour, ce shampoing doux me plairait bien et il doit être bien efficace , primé en plus ! biz

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:04

Oui c'est un bon shampoing sans AUCUNE cochonnerie (genre sulfates, parabens ou autres dévirés du pétrole !). Bises

xaphie

, le 9 avril 2015 à 09:03

une marque que je n'ai toujours pas découverte...bizzzz

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:05

Un jour viendra... -)
Bizzz

chataiigne

, le 9 avril 2015 à 10:26

Bonjour,
En effet je pense comme la plupart des filles, une marque que je ne connaissais pas, mais très tentant
Encore merci pour ce partage :)

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:06

Il ne manquerait plus qu'un peu d'extrait de châtaigne et ce serait parfait pour toi, hi hi ^^

chataiigne

, le 12 avril 2015 à 00:28

Oh ^^

Vicchristine

, le 9 avril 2015 à 12:05

C'est le doux que j'avais... et tu sais qui l'article je le publie ce soir .. coïncidence que je trouve très sympathique ^^

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:08

Ouiiiiii je viens juste de le voir ton article !!!! (j'ai un chouya de retard sur mes coms, lol ^^).
Gros bisous de la tribu des cheveux propres ;-)

Vicchristine

, le 12 avril 2015 à 10:27

^^ pas d'inquiétude j'ai aussi du retard avec des journées plutôt chargées ^^

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 23:30

Moi c'est le contraire : Moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire !!! Bisous

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 12:53

Bonjour !
A te lire, j'en conclus que Propolia est LA solution ☺ hihi
Merci pour ce partage.
Bisous ☺

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:10

Hello,
La combinaison Propolis + Shampoing traitant (+ masque pour les longueurs) est en effet ce que j'ai trouvé de plus efficace pour mon cuir chevelu malade ces 2 dernières années (et Dieu sait que j'en ai fait des tests, bien plus que ce que j'ai publié sur mon blog !).
Bisous

muriel2222

, le 12 avril 2015 à 17:54

quiizas

, le 9 avril 2015 à 18:36

C'est véritablement un miracle ce produit !!! Bisous ma belle

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:11

La Propolis oui c'est assez hallucinant, bien plus efficace que certains "traitements" médicaux !
Vive les petites abeilles ;-)
Bisous

rudy241

, le 10 avril 2015 à 11:42

Oh il a l'air top, du coup, j'ai vu des concours sur le net pour le gagner, et je me suis empressée de tenter ma chance... ;-)

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:13

Oui j'ai vu passé certains concours aussi mais je n'ai pas participé vu que la marque m'a déjà offert ces produits, faut pas "abuser" hein ^^. Je te souhaite BONNE CHANCE !

cia24

, le 11 avril 2015 à 11:54

Coucou, merci pour ces avis. Il faut absolument que je teste le shampooing traitant bio ayant depuis plusieurs mois des démangeaisons du cuir chevelu. Je vais donc aller faire un tour sur leur site.
Encore merci et bonne journée. Bises

Aline NaturElle

, le 12 avril 2015 à 00:15

Ah une "copine" de galère de cuir chevelu !!! Alors oui je te conseille le shampoing traitant car moi depuis plus de 2 ans que je teste des soins c'est ce que j'ai trouvé de mieux (en combinaison avec la Propolis pure + le masque capillaire pour les longueurs). Je serais curieuse de connaitre ton avis si tu testes, fais moi signe ;-)
Bises

cia24

, le 12 avril 2015 à 08:53

Coucou, je pense l'acheter à la fin du mois, je finis d'abord ce que j'ai d'entamé (je n'aime pas jeter), et je n'hésiterai pas à te dire mon avis. J'espère qu'il calmera mes démangeaisons !!!!
En tout cas merci pour cette découverte et à trés vite.
Je te souhaite un agréable dimanche ensoeillé. Bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAIRFAX, Laboratoire d'Expertise Capillaire : Mon expérience à l'Institut

Hello les Beautés, Si vous me suive un peu mon blog ou mes réseaux sociaux vous savez que je souffre de gros problèmes du Cuir Chevelu (qualifiés de "Psoriasis" par le corps médical, depuis de nombreuses années). Ne supportant plus ces démangeaisons intenses et inflammations très...

PROPOLIA : Nouveautés Cheveux (et ongles)

Hello les Beautés, Je vous ai déjà souvent parlé de PROPOLIA sur mon blog, une marque basée à Clermont-L'Hérault (34) spécialiste des produits actifs issus de la ruche depuis plus de 30 ans . Elle est notamment devenue experte en extraction de la Propolis, dont elle injecte toutes les...

PROPOLIA : Masque Capillaire [Nouvelle routine cheveux 3/3]

Hello les Beautés, Voici le 3ème et dernier volet de ma série "Nouvelle routine capillaire" PROPOLIA avec le Masque Capillaire . Après mes articles sur la Poudre Siccative de Propolis et le Shampoing Traitant , qui étaient principalement axés sur mes problèmes de cuir chevelu , aujourd'hui...

LOREN KADI : Shampoing et Après-Shampoing Naturels Ayurvédiques

Hello les Biotés, Ces derniers temps j'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits de la marque LOREN KADI , notamment certains soins cheveux que je vais vous présenter aujourd'hui. Mais tout d'abord, comme il est de coutume sur mon blog, quelques mots sur la marque. LA MARQUE LOREN KADI est...

MELIBIONATURE : Coffret de Mai en vente + Revue Mars

Hello les Beautés, J'accumule pas mal de retard sur mon blog, et maintenant que le coffret MéliBioNature de Mai vient d'être mis en vente je me dis qu'il serait peut-être temps que je publie ma revue sur le celui de Mars ! Comme toujours le coffret de Mars contenait des marques naturelles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMELIBIONATURE : Coffret de Mai en vente + Revue Mars