twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 13 janvier 2014 Beauté › Troc entre nous
Proposition de troc Huile Sacrée d'OMOYE (effectué)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Je voudrais troquer l'Huile Sacrée de Foraya d'Omoyé, pour la description, cliquez sur le cadre pour y accéder :

Huile Sacrée de ForahaOMOYÉ

Désolée de troquer un produit gagné Embarrassé mais autant en faire profiter l'une d'entre vous qui l'utilisera ! Clin d'œil Personnellement, je n'ai pas aimé l'odeur et la texture mais je reconnais avoir du mal avec les huiles... J'en ai très peu utilisé (voir le niveau) 

Photo ajoutée le 13/01/2014 à 13:37

Ne cherchant rien de particulier, j'attends vos propositions ! Sourire

Suite à un troc non honoré, certaines sont au courant, pour les autres, je les invite à lire mon article "ici"), je l'enverrais en Colissimo et je souhaiterais que ma troqueuse en fasse autant ou au moins en Lettre max mais avec un suivi !

Merci d'avance de votre compréhension 

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 13 janvier 2014 à 14:11

Et bien j'espère que cette fois ton troc se passera bien!!! gros bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2014 à 14:21

Alors bon troc ! Bisous

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 14:23

Moi aussi ! Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 14:24

Merci ! Bizoux

stephanie17

, le 13 janvier 2014 à 14:26

J'espère que cette fois tout marchera bien, moi aussi je me suis fait avoir par un swap et depuis j'ose plus rien faire!!!!!! pleins de bisous!!!!

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 14:30

Merci ! Je te comprends mais en prenant quelques précautions, j'espère que ça se passera mieux ! Bizoux

KATELL1

, le 13 janvier 2014 à 14:31

J'ai ce qu'il faut en huile , j'espère que tu trouveras preneuse !!! Bises

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 14:32

OK, merci ! Bizoux

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 14:40

coucou :)
je te souhaite un bon troc bisous :)

jodanelle

, le 13 janvier 2014 à 14:48

dommage beau produit surtout utilisée en après soleil ou coup de feu ce qui n'est pas mon cas sinon j'avais un produit Sisheido équivalent à troquer  ici  utilisé 2 fois aussi, bisous bon lundi !!

Nathyllia Ba

, le 13 janvier 2014 à 15:17

je suis pas interessée j'espère que tu trouveras Une Ba pour troquer,bonne journée,bisous :)

MarieR57

, le 13 janvier 2014 à 15:59

Je vais aussi des trocs; passe voir mon article, bisou :)

Marie1967

, le 13 janvier 2014 à 16:15

coucou ma belle, j'espère que tu trouveras preneuse et que le troc se passera bien après ta mauvaise expérience.... bonne AM et bisous,Marie

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 16:26

Merci ! Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 16:28

Dommage, oui, mais bon... Je n'ai pas trouvé ton produit mais si c'est une huile aussi, ça ne m'intéressera pas. Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 16:28

Merci ! Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 16:29

Je suis allée voir mais rien ne m'intéresse, désolée ! Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 16:30

Merci ma belle ! En prenant des précautions, j'espère que ça se passera mieux ! Bizoux

bradinette

, le 13 janvier 2014 à 16:46

Coucou ma belle, j'espère que ton troc se passera mieux je vais lire ton article précédent pour en savoir plus !! Je ne troque pas car par grand chose à proposer .. un jour peut-être!! Bonne soirée ma belle bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2014 à 17:02

c'est Sisheido Bénéfiance une lotion j'ai fait un article  ici  c'est vrai il n'est plus en troc je le mets, biz

flamme62

, le 13 janvier 2014 à 17:28

Coucou! Pas pour moi, bon troc! bonne soirée

audreym_18

, le 13 janvier 2014 à 18:58

Coucou
Tu as raison d'assurer tes arrières pour ce troc. En ce moment il y a pas mal d'arnaqueuses sans scrupule. Passe une bonne soirée
Audrey

Boni

, le 13 janvier 2014 à 19:05

Alors, est-elle troquée cette huile à cette heure-ci ???
Tiens-moi au courant au cas où ......
Bonne soirée Pretty
Bisous

ninette1984

, le 13 janvier 2014 à 19:43

moi qui pensait que ce produit était bien biz +1

manon4

, le 13 janvier 2014 à 20:02

bon troc j'espère que ça se passera bien;) bises et bonne soirée ;)

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:18

Coucou, elle a de bons avis mais moi perso, je ne l'ai pas aimé ! J'espère trouver aussi. Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:19

Coucou, je l'espère moi aussi ! J'ai vu ton com. sur l'article que je cite et je t'en remercie. Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:19

Merci ! Bizoux et bonne soirée

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:20

Oui, maintenant je préfère que les choses soient claires... Merci de ton passage. Bizoux et bonne soirée

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:21

Non, elle n'est toujours pas troquée ! Si elle t'intéresse, ce sera avec plaisir et surtout avec confiance que je troquerais avec toi ! Bizoux et bonne soirée tite Boni jolie.

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:24

Coucou Ninette, les autres avis sont bons mais moi je n'ai pas aimé, c'est pour cette raison que je préfère le troquer ! Bizoux

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:25

Oui dommage mais quand on aime pas, on ne peut pas se forcer et c'est bête de ne pas s'en servir ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 21:25

Merci ! J'espère aussi que ça se passera mieux que le précédent. Bizoux et bonne soirée

angemarie

, le 13 janvier 2014 à 22:09

Bon troc ma belle , il n'y a pas de raison que ça recommence , bisous

Vanessaba24

, le 13 janvier 2014 à 22:12

Je te souhaite un bon troc alors. je ne suis pas tenté car je n'aime pas trop les huiles.
J'espère que ton troc ce passera bien cette fois. bisous ma belle

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 22:18

Merci ma belle, cette fois-ci je serais plus attentive et je trierais mais si Boni est intéressée alors là, je dis oui les yeux fermés... Bizoux

angemarie

, le 13 janvier 2014 à 22:21

C'est ce que j'allais de dire ......!!!!

Prettywoman

, le 13 janvier 2014 à 22:21

Merci ma jolie ! Je ne connaissais pas les huiles moi aussi et je n'ai pas aimé sinon les avis sont bons ! Dommage mais chacune ses goûts si je peux dire. J'espère aussi qu'il se passera bien, en faisant attention, il n'y a pas de raison, sinon je la garderais ! Bizoux

Boni

, le 14 janvier 2014 à 01:36

Pour moi ça marche
Maintenant, il faudra me dire ce que tu désires recevoir en échange
Bon mardi Pretty et à bientôt
Bisous

lilys

, le 14 janvier 2014 à 07:48

Coucou, Je te souhaite un bel échange avec Dame Boni!! Bisous

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 09:34

Ca marche pour moi aussi ! Pas facile de te dire ce que je veux puisque je ne recherche rien de particulier, je préférerais que tu me fasses des propositions ! En tout bien tout honneur... (lol) Bizoux et bon mardi Boni jolie.

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 09:35

Merci, je n'ai aucun doute, il le sera ! Bizoux

noushka

, le 14 janvier 2014 à 15:15

coucou, au fait, qu'est ce qu'elle sent cette huile? tu peux me la décrire au niveau parfum bien sure si tu l'as encore...bisous

noushka

, le 14 janvier 2014 à 15:16

je t'ai mise en alerte mail

samiramira

, le 14 janvier 2014 à 18:46

Coucou ma belle, si tu troques avec Boni, je ne m'en fais pas! je t'embrasse très fort

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 21:22

Coucou, je ne peux pas décrire l'odeur, c'est "spécial" il faut aimer... Je suis assez sensible aux odeurs et j'ai du mal avec certaines ! Bizoux

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 21:23

OK, merci !

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 21:24

Coucou ma jolie, je ne m'en fais pas moi non plus ! Gros bizoux

Boni

, le 17 janvier 2014 à 02:00

Merci pour le mp auquel je viens seulement de répondre
J'espère que cela te conviendra et que tu auras à ton tour des réponses à me fournir ^_^
Merci d'avance
Bon vendredi Pretty
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Les Boîtes à Bonheur se répandent...

Grâce à notre chère Boni les Boîtes à Bonheur se répandent sur le site et ça remonte le moral... Suite à mon article de troc (" ici "), Boni m'a indiqué qu'elle était intéressée. Après quelques messages privés, notre troc s'est finalisé et voici le colis que j'ai reçu hier : Au...

Troc avec Matthadel + relais concours

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Enfin, il finira bien pas guérir... Mais je crois que j'en ai attrapé un...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Chacha62