twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 4 novembre 2017 Beauté › Troc entre nous
Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture.

Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre,j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité J'aurais pu m'en servir comme un lait corps classique mais il est à base d'eau de mer et d'algues, ce qui me fait supposer qu'il contient de l'iode et comme j'y suis allergique, je ne prendrais pas le risque de l'utiliser !

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 13:20

Je le propose donc en troc et si aucune d'entre vous n'est intéressée, j'essaierais de le vendre.

Plus d'infos dans le lien ci-dessous :

http://www.beaute-addict.com/raffermissant-corps/algologie_jet-alg-gel-corps-tenseur-fermete/

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

maggyk

, le 4 novembre 2017 à 14:01

coucou, désolée je n'utilise pas ce genre de produits ! bisous

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 14:20

moi non plus, pas encore besoin mais pour ne pas perdre tous mes points... bizoux

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:18

Coucou, je n'utilise pas non plus, bisous

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 14:21

moi non plus, pas encore besoin mais pour ne pas perdre tous mes points... bizoux

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:35

coucou
pas besoin bon wk bises

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 16:00

moi non plus, pas encore besoin c'était pour ne pas perdre tous mes points... bizoux

cia24

, le 4 novembre 2017 à 15:47

Coucou, j'ai également commandé ce produit pour liquider mais points mais BA m'a envoyé un mail il y a deux jours pour dire qu'ils étaient en rupture donc je ne le recevrai pas. Suivant ce que tu désirerais pour troc, je serai éventuellement intéressée.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 16:06

Coucou, je ne recherche rien en particulier, si tu as des propositions à me faire, même autre que des produits de beauté, je te dirais. Bizoux

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:50

Commandé aussi pour ne pas perdre mes points , bisous ma belle

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 19:18

C'est nul de commander un produit et de ne pas l'utiliser mais je ne voulais pas perdre mes points non plus ! Bizoux

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:30

Coucou ma belle,
Dans le même cas que toi, bon troc.
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 19:18

C'est nul de commander un produit et de ne pas l'utiliser mais je ne voulais pas perdre mes points non plus ! Bizoux

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 20:58

Idem pour moi (^_^)

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:13

hello j'attends ma commande et je pense que je l'ai pris aussi pour liquider mes points.
bon troc et bonne fin de journée bisous♥

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 19:20

Tu n'as toujours rien reçu ? Aie... C'est nul de commander un produit et de ne pas l'utiliser mais je ne voulais pas perdre mes points non plus ! J'espère arriver à le troquer... Bizoux

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:55

c'est pas nul j'en ferais bénéficier quelqu'un et toi aussi tu vas trouver preneuse biz

Prettywoman

, le 5 novembre 2017 à 21:40

Désolée Jo mais pour moi, c'est nul ! On a été averties au dernier moment et il n'y avait plus guère de choix. Tu peux offrir certains produits mais celui-là est un peu spécial quand même... La fille de Chéri et la copine de mon fils ne sont pas intéressées, elles sont jeunes encore et personne d'autre dans mon entourage. j'espère le troquer avec Cia puisqu'elle est intéressée. Bizoux et bonne soirée.

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 22:39

c'est certain on s'est senti obligées de commander je comprends pourquoi tu dis que c'est nul biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 19:20

Bon troc moi non plus je n'en ai pas l'utilité...à offrir pour Noël qui approche hihi bisous

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 19:24

Merci, j'espère le troquer. Non ce n'est pas un produit à offrir, ça marque mal ! Bizoux

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:29

coucou bon troc .. j'en ai deux ou trois d'avance .. pas facile car pour liquider les points on a pris ce qu'il y avait et moi aussi j'ai un sérum que je vais essayer de troquer.. bises

Prettywoman

, le 4 novembre 2017 à 19:53

Tu as tout dit ! Pour liquider nos points on a pris n'importe quoi et c'est nul ! Bizoux

avideira

, le 4 novembre 2017 à 21:46

Coucou, bon troc alors
Bisous :)

Prettywoman

, le 5 novembre 2017 à 21:32

merci, bizoux

vitamine68

, le 4 novembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle, bon troc :) Je passe mon tour pour ce produit ci. Bisous et belle soirée :)

Prettywoman

, le 5 novembre 2017 à 21:32

merci, bizoux

diorella78

, le 5 novembre 2017 à 17:37

Coucou ma Pretty! Mince, j'ai loupé pour le catalogue! Qu'est ce que je vais faire de mes 8000 points?!!! De pire en pire ce site! Je regrette vraiment l'ancienne équipe qui gérait B-A! J'espère que tu trouveras preneuse. Bisous

Prettywoman

, le 5 novembre 2017 à 21:35

Coucou ma bichette, tu vas bien ? Tu n'avais pas reçu le mail annonçant la fermeture du catalogue cadeau le 8/10 et qui nous informait de commander avant cette date ? J'ai commandé ce produit mais je ne pourrais pas l'utiliser, trop de risque. J'espère le troquer avec Cia qui est intéressée. Gros bizoux

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 16:24

Coucou ma Pretty! Oui ça va bien! Et toi? C'est bien si tu peux le troquer avec Christelle!
Non rien reçu! Le mail à dû atterrir dans les spams! Bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2017 à 23:48

J'espère que tu arriveras à troquer ce soin. Je ne l'avais pas commandé, je n'utilise pas ces soins. Bises

Prettywoman

, le 11 novembre 2017 à 13:56

Moi non plus je n'utilise pas ce genre de produit mais pour ne pas trop perdre de points, j'ai pris celui-là ! Bizoux

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 10:17

cc, franchement j'ai trouvé ça limite cette façon de nous obliger à liquider nos points. Moi je n'ai rien commander. tant pis e toute façon je n'avais pas assez de points pour avoir quelque chose qui m'intérressait.
J’espère que tu trouveras preneuse. Je pense que oui.
Et je suis bien d'accord il n'est plus aussi attractif qu'avant ce site.
bizes ma belle

Prettywoman

, le 11 novembre 2017 à 13:58

Oui c'était limite et si j'avais su je faisais comme toi quitte à perdre tous mes points ! J'espère trouver preneuse... C'est clair que le site perd de l'intérêt ! Bizoux

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 12:57

coucou
perso j'ai rien commandé et je me doute que la plus part on fait comme toi (commander sans avoir envi du produit)
très belle journée, bises :))

Prettywoman

, le 11 novembre 2017 à 14:00

si j'avais su j'aurais fait pareil quitte à perdre tous mes points mais j'avais pas envie de leur faire de "cadeau" après tout... J'ai vu dans un de tes commentaires que tu ne pouvais plus te déconnecter, j'ai le même souci ! On dirait qu'on passe nos jours et nos nuits sur le site... (lol) Bon après-midi. Bizoux

chacha62

, le 8 novembre 2017 à 02:03

jespere que quelqu'un sera interesse bisous

Prettywoman

, le 11 novembre 2017 à 14:02

Cia était intéressée, j'attends ses propositions, moi je n'ai aucune idée à lui soumettre ! Bizoux

Bleu27

, le 16 novembre 2017 à 07:39

Bof ! je l'ai testé sans résultat intéressant....
J'ai commandé également à la va-vite les produits qui restaient ...
Bisous et bonne journée

lydie01

, le 20 novembre 2017 à 16:36

coucou je ne connais pas merci a toi aujourd hui j ai fait une decouverte

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Maquillage"

Coucou les BeAutés ! J'ai fait un peu de tri dans mon maquillage et voici ce que je vous propose au troc : - crème mains bio Le petit olivier à l'huile d'argan anti-tâches et anti-âge (neuve) - crème gourmande mains et ongles Caudalie (plus en troc) - crème mains Pure Provence : tilleul -...

Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides

Je recherche des boîtes vides de box beautés comme celles de "My little box" : "L'Occitane" : ou autres... Mais "décorées" de préférence En échange, j e propose au choix : - un grand sac YR (40 cm x 31 cm x 14 cm) Troqué Veronusa - un vanity YR (25 cm x 17 cm x 12 cm ) Troqué Veronusa - un...

Carte Kanako (My Little Box)

les filles, J'ai commencé une collection de cartes illustrées par "Kanako" ainsi que certains goodies. Pour celles qui ne connaitraient pas, les cartes et goodies "Kanako" se trouvent dans la box "My Little Box". J'ai déjà la tasse, le cahier, le stylo et le calendrier : et quelques cartes :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Carte Kanako (My Little Box)