twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 12 octobre 2014 Beauté › Troc entre nous
Proposition de troc "Maquillage"

Coucou les BeAutés !

J'ai fait un peu de tri dans mon maquillage et voici ce que je vous propose au troc :

- crème mains bio Le petit olivier à l'huile d'argan anti-tâches et anti-âge (neuve)

- crème gourmande mains et ongles Caudalie (plus en troc)

- crème mains Pure Provence  : tilleul - Verveine (neuves et operculées)

- vernis Maybelline Color Show Brocades (paillettes) : rosy rosettes - beanning blue (portés chacun 1 fois)

- vernis Maybelline n° 563 (neuf) troqué Marevaninette

- gloss  Revlon "nude lustre" (neuf)

- RAL Bourjois Shine Famous fushia (neuf) (plus en troc)

- fond de teint Bourjois Teint frais et reposé comme après 10 H. de sommeil "n° 76 rosé" (testé 1 fois) (plus en troc)

- palette correcteur de teint Kiko (seul l'enlumineur a été testé) vendue Monptimonde

- mascara 1001 cils Bourjois "Brun infini" (essayé 1 fois)

- mascara colossal volum'express Maybelline "Brun" (essayé 1 fois)

- mascara Fantastic volume Bourjois "black" (plus en troc)

- enlumineur Jelly Pong Pong (troqué mais jamais utilisé)

- poudre bronzante My Little Beauté (essayé 1 fois) vendue Monptimonde

- blush Maderas teinte Duna (voir photo "ici") vendue Monptimonde

- poudre de riz de Java de Bourjois, teinte universelle (essayée 1 fois) (plus en troc)

Photo ajoutée le 02/12/2014 à 18:57

Je recherche en priorité :

- des boîtes vides de box beauté "Little box" ou "l'Occitane"

(pour répondre à certaines questions, je m'en sers de rangement Clin d'œil)

- la palette correctrice "So Susan"

- des tartelettes Yankee canddle

mais vous pouvez me proposer autre chose... Clin d'œil

Bizoux à toutes et

Image du Blog petiteneigebleue.centerblog.net 

19 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

kirzy32

, le 12 octobre 2014 à 12:09

Bons trocs ma Belle ! Bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 14:55

Merci ! Bizoux

Sunnie

, le 12 octobre 2014 à 13:34

rien pr moi ms avec tout ca tu devrais en interesser qqes unes

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 14:56

Je l'espère ! Bon dimanche

chacha62

, le 12 octobre 2014 à 13:36

bons trocs bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 14:56

Merci ! Bizoux

Bleu27

, le 12 octobre 2014 à 14:25

Tu trouveras preneuse sans aucun doute ! Bisous et bon dimanche

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 14:57

Je l'espère, ça ferait du vide ! Bizoux et bon dimanche à toi aussi

angemarie

, le 12 octobre 2014 à 14:48

Tes crèmes mains me tentent , mais je n'ose aller compter le nombre que j'ai d'avance ......bons trocs ma belle , bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 14:59

C'est facile, ne compte pas les tiennes ! (lol) Bizoux et bon dimanche

Marie1967

, le 12 octobre 2014 à 15:58

coucou ma belle, j'espère que tu vas trouver preneuse , bons trocs ! bon AM et bisous,Marie

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 17:34

Coucou, je l'espère aussi ! Bizoux et bonne fin d'après-midi à toi aussi

avideira

, le 12 octobre 2014 à 16:15

Coucou, voici le lien de mon album de troc si au cas où tu verrais quelque chose d'intéressant  ici 
Bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 17:35

Coucou, je n'ai rien vu qui m'intéresse, désolée ! Qu'est ce qui t'intéressait ? Je peux te faire un petit prix comme à Monptimonde ? Bizoux

avideira

, le 12 octobre 2014 à 17:44

Okay pas de soucis !
Non laisse tomber, j'aurais préféré en troc mais ce n'est pas grave
Bisous =)

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 18:01

OK pas de problème ! Bizoux

MarevaNinette

, le 12 octobre 2014 à 17:16

Coucou. J'ai 5 boîtes sweetie box / glossybox vide qui ne me servent pas. Si tu veux une photo, je te laisse m'envoyer en mp ton émail pour que je te les montre. Bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 17:37

Coucou, merci c'est gentil mais j'ai une préférence pour My Little box ou l'Occitane car elles sont décorées ! Bizoux

MarevaNinette

, le 12 octobre 2014 à 19:13

Une des glossybox est bleu turquoise avec des deco de la mer. Et une sweetie box est différente aussi. Mais sinon je comprends :) bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 19:42

Je viens de regarder sur google images, si la glossybox c'est celle-là :
belacroquer.wordpress.com/…
je la veux bien par contre je n'ai pas trouvé l'autre, je t'envoie un MP avec mon mail perso.
Dis-moi ce qui t'intéresse parmi mes produits que je te les réserve.
Bizoux

MarevaNinette

, le 12 octobre 2014 à 19:59

Oui c'est bien celle ci :)
Je t'envoie l'autre par mail. Bisous

Prettywoman

, le 15 octobre 2014 à 17:11

Coucou, tu me tiens au courant stp ? J'ai des envois à poster et j'aimerais en profiter pour les regrouper et t'envoyer notre troc ! Merci d'avance. Bizoux

Vanessaba24

, le 12 octobre 2014 à 17:34

Coucou, je te souhaite un bon troc :) faut je fasse un appel aussi car je recherche deux ral qui était dans des box. bisous et bon troc

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 17:38

Coucou, merci Choupi ! Je ne suis pas abonnée aux box sinon j'aurais pu te rendre service. Je vais finir par m'abonner comme ça j'aurais les boîtes :) Bizoux

Vanessaba24

, le 12 octobre 2014 à 19:47

C'est une solution en effet, mais si c'est que pour les boites ça fait cher lol
Bisous ma belle

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 20:01

C'est pas une bonne solution, en effet, et ça fera un peu "chérot" ! Sans compter que si les produits ne me conviennent pas, c'est eux que je troquerais après... (lol)

flamme62

, le 12 octobre 2014 à 19:14

Coucou! moi aussi il faudrait que je trie... bonne soirée

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 20:02

Coucou, de temps en temps, ça ne fait pas de mal, ça fait de la place et ça sert à quelqu'un d'autre au lieu d'être inutilisé ! Bizoux et bonne soirée.

Boni

, le 12 octobre 2014 à 19:52

Oh !!! Quel joli tri !!!!!!!!!!
Je vois qu'il intéresse plusieurs BA alors je te souhaite de conclure de beaux trocs
ou de réaliser des ventes puisque je vois cela dans les commentaires
Si tu veux des tartelettes YC , dis-moi quels parfums tu aimerais
Je sais où en trouver et j'irai t'en chercher
Bonne soirée Pretty et à plus tard en mp
Bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 20:05

Coucou, ça fait plaisir de te revoir ! Oui j'ai fait un "beau" tri, ça fait du bien... Certains sont vendus et peut-être que d'autres seront troqués... Pour les tartelettes, comme je n'en connais aucune, je ne peux pas t'indiquer de parfum mais comme tu connais mes goûts, je te fais confiance mais il faut me dire ce que tu veux ? A plus tard en MP alors ;) Bizoux et bonne soirée.

zazie

, le 12 octobre 2014 à 21:40

Coucou,
çà fait du bien, de temps en temps, de faire du tri !
Bons trocs ma belle et bonne soirée dominicale !
Des bisous.

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 22:32

Coucou, merci, oui ça fait un peu de place... Bonne fin de soirée à toi également ! Pluvieuse dans le Var et en alerte "orange", comme chez toi ! Bizoux

Sandee

, le 12 octobre 2014 à 21:44

Coucou ma belle! Pas besoin de maquillage, mais je vois que tu as déjà eu des demandes, c'est top! Bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 22:33

Coucou, dommage il y a encore du choix ! Bizoux et bonne soirée.

Paraiiso

, le 12 octobre 2014 à 22:20

So Pretty ;) Bon troc !! Des bisous

Prettywoman

, le 12 octobre 2014 à 22:34

Oh yes, so Pretty ! Merci, bizoux et bonne soirée.

diorella78

, le 13 octobre 2014 à 13:27

Coucou toi! Toi aussi tu fais du vide dans tes tiroirs :-) Bon troc! Bisous

Prettywoman

, le 14 octobre 2014 à 14:07

Oui, ça fait un peu de place ! Merci ma bichette ;) Bizoux

ticia

, le 14 octobre 2014 à 05:45

coucou,
je vais te souhaiter de bons trocs car je n'ai rien dans tes recherches (je garde moi aussi les box beauté pour les transformer en déco ou rangement) des bisous

Prettywoman

, le 14 octobre 2014 à 14:08

Coucou, merci quand même :) Ca ne m'étonne pas que tu les gardes, certaines sont trop jolies ! Bizoux

Vicchristine

, le 14 octobre 2014 à 17:37

je suis d'accord avec toi les boites beautés et celles de L'Occitane sont géniales pour tout range, et tellement difficiles à obtenir quand on est pas abonnées ^^

Prettywoman

, le 15 octobre 2014 à 17:13

Oui c'est pas facile d'en avoir... On en trouve à acheter sur un site d'enchère bien connu mais à des prix un peu exagéré !

Vicchristine

, le 15 octobre 2014 à 23:50

ahhh j'aurais pas songé, j'imagine un peu les prix en effet ^^

ninette1984

, le 14 octobre 2014 à 22:12

coucou ma belle un petit passage très bref car je suis un peu surmenée depuis lundi biz

Prettywoman

, le 15 octobre 2014 à 17:14

T'inquiète, je comprends, merci de ton passage ! Bizoux

JulieBergonzi

, le 16 novembre 2014 à 13:48

Coucou, j'ai regardé et rien de m'interesse, tu n'as pas d'autres produits a troquer?:)

vitamine68

, le 1er mai 2015 à 12:25

Oh c'est trop touchant ce petit ajout pour moi, merci :) MP envoyé ma belle :) gros bisous :) Plein de chouettes produits en tous cas, yaurait pas mal qui me plairait :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Troc avec Boni

Fin Avril, le magazine "Voici" proposait en bonus, un mascara de la marque "UNE", j'avais fait un article pour vous montrer les 3 que j'avais trouvé mais certaines BA n'ont pas eu autant de chance... Boni en avait trouvé un, mais désespérait d'en trouver d'autres alors je lui ai proposé mon...

Troc avec Diorella

Suite à mon article de troc "ici" , (où d'autre produits sont encore disponibles ), Diorella m'a répondu qu'elle était intéressée par plusieurs produits. Après quelques échanges de MP, nous sommes tombées d'accord et voici le colis, soigneusement emballé et bien présenté, que j'ai reçu...

Troc avec Vitamine68

les filles, Le mois denier, Vitamine68 proposait des produits en troc (son article " ICI ") la Makeup Addict que je suis, était intéressée par 2 d'entre eux - The Multiple de Nars, c'est un blush qu'on peut utiliser aussi comme poudre de soleil - le Cindy Lou Manizer qui est un enlumineur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Vitamine68