twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 août 2014 Beauté › Troc entre nous
Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides

Je recherche des boîtes vides de box beautés comme celles de "My little box" :

Photo ajoutée le 17/08/2014 à 12:11

"L'Occitane" :

ou autres... Mais "décorées" de préférence Clin d'œil

En échange, je propose au choix :

- un grand sac YR (40 cm x 31 cm x 14 cm) Troqué Veronusa

- un vanity YR (25 cm x 17 cm x 12 cm) Troqué Veronusa

Photo ajoutée le 17/08/2014 à 17:32

- un sac YR (39 cm x 28 cm x 15 cm à la base)

- un sac cabas YR (36 cm x 32 cm x 16 cm)

Photo ajoutée le 17/08/2014 à 17:33

J'espère avoir quelques propositions ... Clin d'œil Merci d'avance et

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Boni

, le 17 août 2014 à 12:51

Je ne suis pas abonnée donc je ne peux pas t'aider
Moi aussi j'aimerais les posséder car elles sont vraiment trop jolies
J'espère que tes recherches aboutiront
Bon dimanche Pretty
Bisous

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 14:16

Et oui, je sais... J'espère arriver à en troquer ! Bizoux et bon dimanche à toi aussi

avideira

, le 17 août 2014 à 14:48

Coucou, désolé je n'en possède pas non plus !
Mais comme le dit Boni, c'est vrai qu'elle sont bien jolies =)
J'espère que tu pourras en trouver pleins !!!
Bisous =)

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 18:02

Ok merci ! Oui, elles sont très jolies et j'espère arriver à en avoir... Bizoux

angemarie

, le 17 août 2014 à 16:10

Pas de box commandées ici non plus donc ......mais elles sont très jolies !!! bisous ma belle

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 18:03

Oui, je sais que toi aussi tu n'es pas abonnée. J'espère quand même... Bizoux

chouchousudiste

, le 17 août 2014 à 17:41

cc dommage j'en ai jeté une dixaine i y a un mois, bisous

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 18:04

Coucou, oh, *** alors, si j'avais su... Tant pis ! Bizoux

cottleya

, le 17 août 2014 à 17:52

Coucou, je penserai à toi si j'en ai. Bises

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 18:04

Ok, merci ! Bizoux

Paraiiso

, le 17 août 2014 à 18:59

Sorry j'en ai pas ! Mais si j'entends parler !
Des bisous

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 19:54

OK, merci ! Bizoux

lulumc

, le 17 août 2014 à 19:19

Ohh mais je vois que tu habites dans le VAR !!! Et j'ai justement des boites de Birchbox super belles !! Je suis à Hyères, si un jour tu y passes je te les garde, ou si tu veux qu'on se donne RDV il n'y a pas de pb. Car c'est assez galère d'envoyer ce genre de boite et là ça tombe super bien. Bisous !

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 19:59

Oui, je suis à Toulon donc pas loin, c'est super ! Tu en as combien et aurais tu des photos ou des liens sur des blogs ou google image ? Dis moi aussi ce qui t'intéresse, sac, vanity et on se recontacte ? Bizoux

niky72

, le 17 août 2014 à 20:22

Je n'ai que des box birchbox couleurs naturelles peut être une colorée je vais essayer de penser a la prendre en photo si je l'ai toujours et te l'enverrais en photo (donne moi ton mail) bises

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 22:06

Merci mais je vais attendre de voir ce que me propose Lulumc puisqu'en plus elle n'est pas loin de chez moi ! Bizoux

niky72

, le 17 août 2014 à 22:09

pas de souci !! bises

chacha62

, le 17 août 2014 à 21:07

J'espère que tu trouvera ton bonheur
bonne soirée

Prettywoman

, le 17 août 2014 à 22:07

Je l'espère aussi, bonne soirée

diorella78

, le 18 août 2014 à 14:22

Coucou ma Pretty! Tu vas bien? Moi totalement bien! J'ai retrouvé une personne que je voulais revoir depuis des années, j'ai eu le courage qu'il fallait! J'espère que tu trouveras tes boîtes, je les garde pour ranger des bricoles. Bisous

Prettywoman

, le 18 août 2014 à 19:02

Coucou ma jolie, ça va et toi ? J'ai bien une idée de la personne que tu as revu mais je n'en suis pas sûre, si tu veux m'en parler en MP, n'hésites pas :) Je me doute que celles qui ont des Little box les garde mais sait-on jamais... J'ai lu ton com. dans mon autre article, tu aimes les concombres... Beurk, pas moi mais si ça t'a permis de perdre des kilos, c'est génial ! Gros bizoux ma jolie

diorella78

, le 19 août 2014 à 16:43

Coucou ma Pretty! Je t'envoie un mp pour t'en parler. Oh les concombres j'adore ça!!! J'ai réussie à en faire manger à Mathéo :-) Bisous

Sandee

, le 18 août 2014 à 23:24

Coucou ma belle! J'espère que tu trouveras, je n'ai pas de box. Bisous

Prettywoman

, le 21 août 2014 à 22:23

Coucou, désolée du retard de ma réponse, je n'ai pas reçu de mail de notification ! Merci quand même. Bizoux

Sandee

, le 21 août 2014 à 22:48

Pas grave pour le retard ^^ Bisous

veronusa

, le 21 août 2014 à 22:13

salut
j'ai une seule My Little box(la coquine)
c'est un peu compliqué d'envoyer ça,car meme si c'est leger,il faut envoyer en colis
je te la garde,on verra comment on s'arrangera
biz

Prettywoman

, le 21 août 2014 à 22:25

Coucou, merci c'est sympa de me la garder ! C'est sur que ce sera un colissimo mais à ce moment là, je rajouterais autre chose pour compenser les frais d'envoi, dis-moi déjà ce qui t'intéresse parmi ce que j'ai proposé ? Biz

veronusa

, le 21 août 2014 à 22:37

le sac sur la premiere photo,car pas profité de cette offre,j'etais partie
biz

Prettywoman

, le 22 août 2014 à 12:41

OK, je vais marquer "réservé", tu veux le vanity assorti aussi ? Dis-moi si tu recherches quelque chose de particulier pour compenser le prix du colissimo ? Bizoux

veronusa

, le 23 août 2014 à 20:28

oui,tu peux me garder le vanity aussi;)
j'ai aussi la boite Birchbox papier Tigre,si ça t'interesse
bisous

Prettywoman

, le 23 août 2014 à 22:29

OK pour le vanity ! Oui je veux bien la Birchbox tigre aussi :) Bizoux

margocha72

, le 22 août 2014 à 18:46

Coucou, j'espère que tu trouveras preneuses, je ne suis pas abonnée donc pas de boîtes. Bonne soirée, des bisous

Prettywoman

, le 23 août 2014 à 22:31

Coucou, merci de ton passage. En principe, celles qui sont abonnées les garde mais j'en ai déjà 2 donc ça va. Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Missetoilefilante

, le 22 août 2014 à 21:31

coucou, je n'en n'ai pas mais j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Je te souhaite une bonne soirée

Prettywoman

, le 23 août 2014 à 22:31

OK, merci ! Bizoux

xaphie

, le 3 septembre 2014 à 15:57

désolé je n'ai pas ce genre de boite......bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Carte Kanako (My Little Box)

les filles, J'ai commencé une collection de cartes illustrées par "Kanako" ainsi que certains goodies. Pour celles qui ne connaitraient pas, les cartes et goodies "Kanako" se trouvent dans la box "My Little Box". J'ai déjà la tasse, le cahier, le stylo et le calendrier : et quelques cartes :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Carte Kanako (My Little Box)