twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je vous présentes le soin Protect Color

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 15:41

Voyons ce qu'en dit la marque :

Le geste éclat démêlant instantané

D'une texture légère, ce Soin sublimateur d'éclat OKARA PROTECT COLOR démêle les cheveux colorés instantanément et protège leur couleur au quotidien. Effet naturel.

Extrait Okara

Actif végétal issu de la pulpe de fève de soja, l'extrait naturel d'Okara est proche de la protéine kératinique. Le pouvoir de ses acides aminés lui permet de restructurer et réparer en profondeur le cheveu sensibilisé.

Extrait Hamamélis

Dans le langage des fleurs, l'Hamamélis signifie "Vous m'envoûtez". Considéré comme magique et mystérieux, les indiens d'Amérique du Nord le pensaient ensorcelé. En effet, la projection des graines par les fruits lors de l'éclosion lui a valu le nom de "noisetier des sorcières". Obtenue par distillation des feuilles fraîches, l'eau florale d'Hamamélis est reconnue dans le soin des peaux sensibles, elle possède des vertus protectrices et adoucissantes. Elle contribue également à renforcer le film hydrolipidique protecteur du cuir chevelu.

En complément Double filtres UV - Vitamine E

Les Double filtres UV permettent de préserver le film hydrolipidique des agressions du soleil, du sel, du vent et du chlore. La Vitamine E a une action anti-oxydante pour protéger le cuir chevelu des agressions extérieures.

Mon avis :

Un très bon soin, très pratique puisque sans rinçage, il aide parfaitement bien au démêlage et préserve la couleur !

Au fil des jours, les cheveux sont bien réparer et protéger des agressions extérieur,

L'odeur est vraiment très agréable !

un soin que je vous recommande sans soucis ! d'ailleurs peut être le connaissez vous déjà ?

Bisous à toutes et belle journée !

bisous

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:56

Bonjour, je ne connais pas du tout ce produit, efficace pour protéger la couleur ♥ biz

azerty49

, le 26 janvier 2017 à 08:31

bon jeudi ma belle, bisous

MANIKA

, le 25 janvier 2017 à 13:33

J'aime bien tes photo de présentation. merci pour cet avis je n'utilise pas ce genre de produit bon mercredi

azerty49

, le 26 janvier 2017 à 08:32

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 14:19

Coucou , merci pour ton avis et la présentation :) jamais essayé ce produit , bisous

azerty49

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:22

Cc merci pour ton avis.
Bis

azerty49

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:10

salut ma belle je connait pas vraiment les produits de rene fureter mais pourquoi pas on a toujours besoin de prendre soin du nos cheveux bisous bonne journée

azerty49

valence42

, le 25 janvier 2017 à 16:47

Je connais la marque,mais pas ce produit,d'ailleurs s'est se qu'il me faudrait.
Bisous.

azerty49

, le 26 janvier 2017 à 08:33

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 17:24

Merci pour ton avis bisous

azerty49

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 17:27

coucou,produit inconnu pour moi alors merci pour ton avis,bises

azerty49

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:18

Je ne connaissais pas ce soin :)
bisous

azerty49

laeti_17110

, le 26 janvier 2017 à 07:18

Coucou je ne connais pas du tout et personnellement je préfère les masques... en plus aucun soucis de démêlage chez moi :)
Bonne journée bisous

azerty49

charcut

, le 26 janvier 2017 à 13:47

coucou jolie présentation pour ce produit mais pas pour moi car je ne colore plus mes cheveux. bises

azerty49

, le 27 janvier 2017 à 07:29

bisous ma belle, bon vendredi

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:41

Coucou, merci pour ton avis.
Pas concerné je n'ai pas les cheveux colorés.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 27 janvier 2017 à 07:30

merci miss, bon vendredi

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 12:43

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum sublimateur pour cheveux Kerasilk Control de Goldwell

Hello mes Sirènes et Tritons ! L'hivers ont aime les plats riche, mijoté, les frites ... Mais quoi de pire que de repartir au boulot avec une odeur de cuisine ou pire friture dans les cheveux ? Ne rigoler pas je suis sur que cela vous ai déjà arrivé ! On ce sent les cheveux toute la journée...

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Après shampooing réparateur l'Occitane

Hello mes Sirènes ! Bon aujourd'hui je souhaitais vous parler d'un après shampooing de chez L'Occitane que j'ai découvert en format échantillon. Mais je suis déçu, car en effet je sais que par format échantillon il est parfois difficile de ce faire un vrai avis, mais la, 6ml je m'attend à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAprès shampooing réparateur l'Occitane