twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 juin 2016 Beauté › Bien-être

Hello !!

Il y a quelques temps, je vous présentais la tamflo box. Pour celles qui l'ont raté, retrouver mon article ICI.

Je reviens donc vous donner mon avis sur les protections hygiéniques que j'ai testé. Article non glamour, désolée ^^

J'avais choisie des serviettes de la marque Natracar et Organyc.

Serviette Natracar

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 11:14

Au premier abords elles ne m'ont pas donné confiance, mais après test, qu'est-ce que j'en pense ?
Mon avis n'a pas changé. Je trouve qu'elles sont vraiment fines, mais ce n'est pas le plus embêtant. Ce qui me gêne c'est la matière. La serviette à des trous qui sont assez gros comparé à d'autres serviettes (voir photo) et l'endroit où c'est plus épais s'arrête un peu trop loin des bords de l'avant et de l'arrière.
Je n'ai pas de règle très abondante, j'avoue j'ai de la chance et pourtant cela à dépasser de l'endroit plus épais. ça me confirme bien ce que je pensais, ces serviettes ne protège pas suffisamment. Je les déconseille aux personnes qui ont des règles très abondante. Je n'ai pas été convaincue par celle-ci.

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 11:17

Pour les secondes, je les ai choisies par erreurs, car je ne porte pas de serviette aussi épaisse. Je n'en ai pas l'utilité. Je pense exactement la même chose que pour celle du dessus. Je les trouve très courte et je ne pense pas qu'elles protègeront correctement à l'avant. Je ne les ai pas testés, je les garde si vraiment je tombe en rade, car je n'aime vraiment pas les épaisses lol

Les serviettes Organyc

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 11:19

Ces serviettes-là, sont déjà plus agréables à utiliser. Elles ont le même aspect que des serviettes non bio. A peut près de la même longueur et la protection la plus épaisse et beaucoup plus longue et va pratiquement au bout.  Les longues sont parfaites pour la nuit, pour éviter les petits soucis. Même si je n'ai pas ce genre d'ennuis, les serviettes sont agréable, car fine et donc ne gêne pas trop.  Elles tiennent bien en place. 

Les plus courtes, de taille normale, sont plus pour la journée. La, aussi, aucun soucis, elles sont parfaites.

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 11:21

J'approuve les serviettes Organyc qui m'ont bien plu et qui sont très bien. Par contre, concernant les Natracar, je n'ai pas été emballée.

Ai-je vue une différence entre ces serviettes bio et les non bio que j'utilise habituellement ? Niveau aspect aucune différence pour la marque Organyc, mais pour les Natracar oui.
Concernant le côté agréable, cela est pareil, mise à part pour les épaisses.

Connaissez-vous ces serviettes ?

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 11:43

Code : vanessa2420

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 11:51

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

méli-beauté

, le 16 juin 2016 à 11:53

CC je connais pas.
Bis

TETELLE08350

, le 16 juin 2016 à 12:06

Coucou je ne connais pas.et je vois qu'il faut quand même connaître un peu pour commander la bonne gamme.merci pour ton avis.bisous

katia35

, le 16 juin 2016 à 13:27

coucou
merci pour ton avis je connais pas
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 16 juin 2016 à 13:59

Hello !
Alors moi j'ai profité de ton code promo pour m'abonner et tester !
J'ai des règles plutôt abondantes (pas de chance !) et j'ai choisi au hasard les serviettes Organycs ! Je les ai trouvé très bien ! Voire même mieux que certaines en ventes premier prix dans les grands commerces ! Ce que j'ai aimé surtout, c'est de ne pas trop sentir la chose !! ;)
Puis j'ai surtout commandé les tampons et j'en parlerai dans mon article !
En tout cas, merci pour ton article présentant la Tamflo car du coup j'ai pu testé et j'ai quand bien aimé le concept et le contenu !! ;)
Bise

Vanessaba24

, le 16 juin 2016 à 16:50

Coucou, oui les organyc sont vraiment bien. C'est les natracar que je n'ai pas vraiment aimé. C'est vrai mtn que tu le dis on ne sens pas la chose ce qui est un gros plus.
contente que tu es aimé cette box :)
bisous

jodanelle

, le 16 juin 2016 à 14:21

hello merci pour ton avis, et la présentation de la marque bisous bonne fin de journée

charcut

, le 16 juin 2016 à 14:32

coucou merci pour ton avis mais plus besoin pour moi !!! terminé !! bises

mamounette21

, le 16 juin 2016 à 14:36

Je n'en ai plus l'utilité mais ton article est très intéressant !
Bonne fin de journée !
Bisous !

cottleya

, le 16 juin 2016 à 14:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 16 juin 2016 à 15:36

Merci pour tes avis ma belle , bisous

patty80

, le 16 juin 2016 à 15:37

Coucou miss ,
Merci pour ton article !

cia24

, le 16 juin 2016 à 18:50

Coucou miss, merci pour tes avis, peut-être testerai-je mais je suis plutôt tampons et j'ai des règles abondantes !!!!
Passe une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 16 juin 2016 à 18:56

coucou pour toi c'est tampax et ma fille les always!! merci pour ton article bisous

Angela_2_113

, le 16 juin 2016 à 20:41

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ticia

, le 16 juin 2016 à 21:10

coucou miss,
mince alors un flop quoi ces serviettes bios. moi je tenterais bien les réutilsables. bisous

, le 17 juin 2016 à 00:29

Merci pour ton avis :)
bisous

karbou

, le 17 juin 2016 à 09:10

J avoue que je fais pas trop de différence à entre les serviettes. Bon j utilise une coupe menstruelle donc... Bisous

quiizas

, le 17 juin 2016 à 19:03

Coucou la belle, perso je ne suis pas fan du tout des serviettes, j'en utilise quasiment jamais !! Gros bisous

carfax

, le 18 juin 2016 à 16:56

bonjour, comment vas tu? j'avais hate de lire ton avis pour me décider à essayer ou non et finalement je sais pas trop lol. à voir. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 19 juin 2016 à 19:21

Hello, merci pour cette revue, pas encore passée au bio pour cette "problématique", je finis mon stock de conventionnel et je pense opter pour la cup... On verra bien !

steppedk

, le 20 juin 2016 à 14:11

coucou merci pour ton avis
bisous

diorella78

, le 4 juillet 2016 à 13:48

Merci pour tes avis, jamais testé les serviettes bio mais les serviettes lavables oui, que j'utilise que quand je suis chez moi, c'est à dire rarement ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Braun Silk-Epil 9

Hello ! Il y a quelques semaines j'ai été sélectionnée par Envie de plus pour tester l'épilateur Silk-Epil 9 de Braun. J'étais en mode fofolle, tellement j'étais heureuse d'être prise, mais le suis-je encore ? Avant de vous donner mon avis, je vais d'abord vous parler de ce très beau...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Avis wilkinson hydro silk grâce a Mariette

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk . Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas...

Rasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips

Hello Hello ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteRasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips