twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 juin 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:39Bonjour les filles

Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage

J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray

Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve

Elle se glisse facilement dans le sac et le flacon est léger

Bon je l'a trouve un peu chère j'en ai vu dans d'autres marques moins chère donc à voir

Je l'applique sur mon maquillage bon je me maquille léger quand il fait chaud et elle ne colle pas du tout et ne fait pas couler le maquillage non plus

Pour moi elle est parfaite une bonne innovation

Maintenant j'en cherche une pour le corps à mettre surtout sur les cicatrices de mes jambes.. je ne sais pas si celle ci serait idéale ???

Je vous souhaite une bonne journée

Pour mon repassage, ménage et souffler sécher mes larmes

Merci pour votre soutien immense sur mon article d'hier vous m'avez émue

Bisous

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 9 juin 2017 à 12:02

J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits solaires de cette marque,je n'ai pas trouver mieux,bisous.

sevebeaute

, le 9 juin 2017 à 13:40

coucou
Une très bonne marque, j'utilise une protection 50+ pour enfant comme j'ai une peau clair et fragile
bisou, bon vendredi

zazie

, le 9 juin 2017 à 13:57

Coucou,
Je l'ai reçue en test et je l'aime beaucoup.
Je pense que tu pourrais l'essayer sur tes cicatrices...
Bisous et bonne fin de semaine.

mamounette21

, le 9 juin 2017 à 15:36

J'utilise Vichy mais cette marque est excellente !
Bisous !

eclatderose

, le 9 juin 2017 à 21:25

bizou ma belle

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

karine46824

, le 9 juin 2017 à 22:05

coucou,
Je ne connais pas la protection solaire ,toutefois cette marque est de confiance donc cela doit être au top.
Je pense bien a toi.Tu es super forte... Bises

charcut

, le 11 juin 2017 à 20:09

coucou je ne connais pas cette marque..bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:44

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Nigelle

bonjour les filles En ce moment j'ai envie de vous parler d'huile que je commence à utilisé Attention l'article est long Je commence par l'huile de Nigelle Elle a beaucoup de vertus et vraiment très intéressante à vous de découvrir ou de redécouvrir Bisous Conseils d'utilisation et bienfaits...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

***Des petits achats et cadeaux pour ma maman

Bonjour les filles Une petite pause m'a fait du bien !! Pas envie de passer. Hier apres midi une petite ballade chez Séphora avec ma fille voici mes achats Même les roses je me suis offert hihih La gamme Banana lèvres et crème pour les mains Un gloss sans transfert couleur nude marque séphora...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher