twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 juin 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:39Bonjour les filles

Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage

J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray

Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve

Elle se glisse facilement dans le sac et le flacon est léger

Bon je l'a trouve un peu chère j'en ai vu dans d'autres marques moins chère donc à voir

Je l'applique sur mon maquillage bon je me maquille léger quand il fait chaud et elle ne colle pas du tout et ne fait pas couler le maquillage non plus

Pour moi elle est parfaite une bonne innovation

Maintenant j'en cherche une pour le corps à mettre surtout sur les cicatrices de mes jambes.. je ne sais pas si celle ci serait idéale ???

Je vous souhaite une bonne journée

Pour mon repassage, ménage et souffler sécher mes larmes

Merci pour votre soutien immense sur mon article d'hier vous m'avez émue

Bisous

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 9 juin 2017 à 12:13

je ne connais pas cette nouveauté... le mieux est peut etre de pas trop les exposer les cicatrices cette année..
bizzz ma belle

steppedk

, le 9 juin 2017 à 12:21

salut joli marque j'ai pas essayer mais j'aime bien les crème solaire en spray surtout pour les enfants bisous

Meili

, le 9 juin 2017 à 12:48

Bonjour, indispensable avec ce soleil, surtout si tu veux garder une belle peau ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2017 à 12:51

j ai une brume : la mixa

Stephy22100

, le 9 juin 2017 à 13:18

Coucou, merci pour cette présentation ! Je te souhaite une bonne journée bisous

LENYLEVE

, le 9 juin 2017 à 13:31

Je n'aurais pas oser mettre sur le maquillage mais la preuve est faite il faut que je teste

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:36

Elle m'a l'air très bien cette protection , j'ai pratiquement la même mais en version huile ;) bisous

alaska44

, le 9 juin 2017 à 13:45

coucou, c'est marrant je viens d'acheter le même article, il avait été recommandé sur le blog aliasmorticia et je ne l'ai pas encore tester mais dès demain pour la kermesse de l'école. je n'ai pas de produit a te recommander pour le corps mais pense bien a bien protéger tes cicatrices car elles sont récentes . Bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 14:53

Coucou, elle a l'air pas mal cette crème. Il n'en existe pas de la même marque pour le corps? Bisous

titade

, le 9 juin 2017 à 17:01

Je pense que si elle est pour le visage, tu peux tout à fait l'appliquer sur tes cicatrices.

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:12

bises bon wk

carfax

, le 9 juin 2017 à 17:49

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je prends note,; ce produit me tente bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:28

Coucou ma belle, depuis que j'ai découvert les brumes l'année dernière je n'utilise que ça ! ma préférée Vichy, bisous

bibatine

, le 9 juin 2017 à 21:48

Coucou
merci pour ton avis,j ai eu la chance de la gagner,mais pas encore utilisé,j attends mes vacances
Bonne soirée Bisous

zazie

, le 9 juin 2017 à 22:52

Coucou, c'est un doublon mais je viens t'y souhaiter une douce nuit !
De gros bisous !

fabie2036

, le 9 juin 2017 à 23:54

coucou, oui protège bien tes cicatrices elles sont neuves ;) Désolé j'ai pas suivi pourquoi tu avais des larmes, je bossais et manquait de temps mais promis je viens vite lire et surtout te parler. gros gros bisosu

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 06:45

Je connais ce produit solaire et l'utilise
Bisous et bon repos ce week end

angemarie

, le 10 juin 2017 à 07:30

Je ne connais pas ce produit , sur tes cicatrices , pas de soleil ou écran total , c'est ce qu'on m'avait conseillé .
Bisous ma belle

abeille35

, le 10 juin 2017 à 07:59

Cc, je connais elle est très bien. Je prend aussi des indices 50 je suis dans le Centre mais j'ai la peau très blanche et sujettes au coup de soleil. C'est bien pratique en spray et c'est un produit de qualité. Bisous très bon week end;=)

FatiCool

, le 10 juin 2017 à 10:49

Hello !
Un bel achat surtout avec ce beau soleil du moment
Prends soin de toi
Des bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 11:04

coucou Aurélia, un produit solaire qui doit être vraiment bien ! je n'ai pas encore acheté mes produits pour cet été ! bon samedi et gros bisous ma puce , Marie

karbou

, le 13 juin 2017 à 16:10

J'ai failli l'acheter. J'hésitais. Et pas prise. Pour les jambes je pense qu'il vaut mieux une crème quand même. bon, après écoute surtout ce que tu dis le médecin ou le dermato... Bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:44

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher