twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec :

le soin anti age FPS 50+

solaire peau parfaite de yves rocher

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 12:50

Ce qu'en dit la marque :

La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le soleil. Intensément hydratée, elle est lissée, souple et rebondie. Sa formule anti-âge, fluide et non collante, préserve efficacement des dommages causés par le soleil et de l'apparition des taches solaires.

Voyons maintenant mon avis :

Ce soin solaire, permet de protéger la peau des coups de soleil, la peau est souple et non collante. Je l'utilise même avant le maquillage. Je peux ainsi sortir, et faire mes activités habituelles en étant protégée.

Ses plus :

• l'odeur qui rapelle celle du monoï, autant vous dire que je n'hésite pas à en mettre une bonne couche.
  • son bouchon qui permet de s'en servir sans y mettre les doigts

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 12:51

Protection à renouveller après chaque baignade.

petit rappel pour cet été :

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 13:10

Connaissez vous ce soin? quelle est votre protection solaire habituelle?

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:37

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

belle_et_gourmande

, le 26 juillet 2017 à 13:20

je ne connais pas ce soin mais il a l'air bien, c'est vrai que j'ai du mal avec les crèmes solaires parce que ça colle et j'ai horreur de ça, mais celle-ci a l'air bien, merci pour ton article ! bisous & bonne journée

Stephy22100

, le 26 juillet 2017 à 13:40

Coucou, je l'ai vu en boutique mais je ne le connais pas plus que ça : merci pour ton avis!

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 13:53

Cette année j'en ai pas besoin car je suis interdite de soleil. Bisous

alaska44

, le 26 juillet 2017 à 15:02

coucou, trés bonne idèe de rappeller les consignes pour l'été et merci pour cet avis. moi pour cette année ce sera la marque avène, l'annèe dernière c'était vichy. bises

Meili

, le 26 juillet 2017 à 15:21

bonjour, je n'ai pas testé cette crème, je pense que c'est une bonne protection, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 15:50

trèèèèèès important de protéger son visage ! toute l'année je ne prends que des crèmes et/ou des fdt avec au moins 20 IP en été je mets des crèmes spéciales IP 50 !! Et je n'ai plus jamais eu de coups de soleil sur le pif (mon cauchemard ado) bisosu

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 16:48

Je ne connais pas ce soin , merci pour la découverte , bisous

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 17:54

Coucou, je ne connais pas ce soin, ici c'est Avène cette année, bisous

blanche neige

, le 26 juillet 2017 à 18:27

coucou ma belle
oh là le soleil je le fuis ! je me retrouve au choix rouge voir brûlée avec des petits boutons dus aux allergie mais rarement bronzée oupss
et aujourd'hui en plus il pleut mdr
merci pour cet article
bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 18:52

Coucou, j'ai une crème Avène indice 50. Bisous

destinee78

, le 26 juillet 2017 à 20:01

Coucou !! Personnellement je prend vraiment soin de ma peau surtout vis à vis du soleil car elle y est sensible mais je comprend pas la différence entre ce produit et une bonne crème solaire ....

sevebeaute

, le 26 juillet 2017 à 20:31

Coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas les produits solaires de chez Yves Rocher
Bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 20:58

coucou je ne connaissais pas celui ci merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 23:04

Je ne connaissais pas :)
bisous

karbou

, le 27 juillet 2017 à 00:03

Je le connais pas. J'ai moi aussi fait un article sur mes solaires visage. Et je vais faire le corps demain ou après demain. Bisous

zazie

, le 27 juillet 2017 à 00:06

Coucou,
Je ne connais pas du tout les produits solaires chez Yves Rocher et je reconnais que celui là me fait très bonne impression grâce à ton article.
Le dernier produit solaire acheté c'était Bio Beauté by NUXE et dernièrement, j'ai reçu en test ANTHELIOS de LA ROCHE-POSAY qui me plait beaucoup.
Bisous et douce nuit.

charcut

, le 27 juillet 2017 à 15:35

coucou. je ne connais pas ce soin , je ne m'expose pas au soleil mais parfois avec le jardinage !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

hydrasun crème hydratante

Mes BAmies, j'espere que vous allez bien! Aujourd'hui on va parler soleil et apres soleil avec la crème hydrasun Voyons ce qu'en dit la marque : Crème hydratante au collagène solluble marin. Des tests cliniques montrent sa capacité à assurer longtemps un taux d'hydratation idéal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger hydrasun crème hydratante