twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lulumc

publié le 30 avril 2014 Beauté › Tatouages

Coucou les filles !
Vu que l'été arrive à grand pas et qu'il est déconseillé de prendre le soleil sur nos tatouages au risque de l'abimer, j'ai décidé d'acheter un stick spécial tatouage chez mon tatoueur ! 

lpk;

opiujk

oikl   -  un indice 50 qui protège efficacement                                -  une crème qui ne coule pas et qui ne s'enlève donc pas        avec la transpiration (contrairement à la crème solaire
-  un stick fin qui épouse les formes du tatouage        

PMLK

Je l'ai déjà essayé à la plage (avec le beau soleil qui fait) et il tient super longtemps, alors j'en suis très contente !  Mon copain s'est aussi pris un coup de soleil et il est tout blanc à l'endroit du tatouage alors super efficace !

;;

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lulumc

coco62800

, le 30 avril 2014 à 17:36

Coucou, je ne savais pas qu'il fallait protéger son tatouage du soleil je vais m'en souvenir car je vais me faire un tatouage dans très bientôt merci Bisous.

lulumc

, le 30 avril 2014 à 17:37

Oui en fait c'est pour éviter qu'il devienne vert et pour qu'il garde sa belle couleur ! tu vas te faire tatouer quoi ?

coco62800

, le 30 avril 2014 à 18:39

Je ne sais pas encore... J'hésite entre plusieurs tatoo c'est pas facile de choisir surtout quand on sait qu'on va le garder toute notre vie

lulumc

, le 30 avril 2014 à 18:52

Oui c'est sur, moi j'ai attendu d'avoir le coup de coeur, il ne faut surtout pas se presser.. Ca faisait 3 ans que j'y pensais déjà !

missboté

, le 30 avril 2014 à 18:39

Salut je ne savais pas qu'on devait protéger un tatouage, personnellement j'en ai pas par contre j'ai une tâche de naissance et plein de grains de beauté qui faut aussi protéger. Merci pour cette découverte.

lulumc

, le 30 avril 2014 à 18:53

Ah oui ça pourrait te servir c'est très efficace :)

Aunam

, le 30 avril 2014 à 18:50

Coucou ah je savais pas qu'on pouvait éviter que les tatoo verdissent mais bona n'avoir bises

jodanelle

, le 30 avril 2014 à 21:23

je ne savais pas qu'il existait des sticks spécial tatouage ! bisous !!

kirzy32

, le 30 avril 2014 à 21:42

Ah oui n'ayant pas de tatouage, je n'y avais jamais pensé alors que cela semble évident ! Bisous

angemarie

, le 30 avril 2014 à 22:35

Pas tatouée , mais merci pour le renseignement , bisous

Freya

, le 1er mai 2014 à 08:27

Kikou ! pareil, je ne suis pas pas tatouée mais c'est pratique pour ceux qui le sont. bisous et bonne journée

carfax

, le 1er mai 2014 à 15:34

bonjour, comment vas tu? pas tatouée non plus ni d'exposition, mais c'est bon à savoir. passe un bon jeudi et à bientôt!

flamme62

, le 1er mai 2014 à 18:37

Coucou! tu as raison de le protéger! bonne soirée

beautyclara

, le 1er mai 2014 à 21:31

merci pour ces info bisous la miss

Petite_FriMousse

, le 5 mai 2014 à 13:37

Coucou moi ça fait des années que je donge à faire un tatoo discret j'attend le molent oportain pour sauté le pas !! Et merci pour l'info bisous

emi3000

, le 9 mai 2014 à 21:11

Personnellement, je n'ai pas de tatouage car j'aurais trop peur de m'en lasser trop vite ! lol
Par contre je comprends qu'il faille les protéger car d'une certaine manière, la peau doit être un peu plus fragilisée à cet endroit.
A Bientôt et Merci de transmettre cette info capitale à toutes les BA tatoués !!!

Niiynyou

, le 19 juin 2014 à 01:00

Super efficace alors en plus Easy tatoo est une très bonne marque !

Amanda90

, le 9 juillet 2014 à 19:08

J'ai un tatoo sur la cuisse, il faiut que je le protège. Bisous.

R_Eve

, le 11 octobre 2014 à 19:07

lol je ne savais même pas qu'il existait un produit pour protéger le tatouage, je viens de le découvrir à l'instant ! je me suis mise au soleil cette année, et mon tatouage va ... très bien ! merci. Je pense qu'une simple crème avec le SPF convenant au type de peau peut suffire. Mais bon, merci pour cet article.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tatoo !

Coucou les filles ! Comme prévu je vous montre le tatouage que j'ai fais hier, qui représente les membres de ma famille et moi :) Je suis super contente du résultat ! PS: Je supprimerai cette photo dans quelques jours sinon elle va atterir sur Google :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté & Moi : Tic & TacTatoo !