twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 29 juillet 2008 Général
Proute alors
tu aurais pu te retenir franchement...

Oui oui je sais bien que c'est toi !!!!
C'est honteux !!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

gmelin

, le 30 juillet 2008 à 12:26

je ne sais pas ou tu trouves toutes tes petites photos insolites, je n'ais pas eu le temps de tout voir, (je suis au boulot) chut!...en tout cas je te mets un vote de plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Claude ...

1. "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC VanDamme 2. "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC VanDamme Je vous avoue que je ne cherche plus à...

POur rire

voilà encore une image qui me fait trop rire "oublie ca chérie , je ne veux pas ce soir" "un bisou sur le nez" demain même chose ..... haaahhaa

Pourquoi l'homme a-t-il besoin de la femme?

Pourquoi l'homme a-t-il besoin de la femme ???? C'est juste une question d'équilibre....!!! haahaahaa Biz Les Ba et merci pour tous vos commentaires et vos votes MERCI BCP

Accident de F1

Voici ce que j'ai eu sur ma boite mail évidemment la photo n'apparaissait qu'à la fin le suspense était terrible le résultat aussi ... Il s'agit d'un accident de F1 et pourtant, fait impensable, pas de blessé grave ; pas même un doigt cassé !! ATTENTION !!! L'image...

A quoi sert un post it ????

A na pas oublier le nom de la femme avec qui on couche par exemple.... "JANE" haahaa

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°A quoi sert un post it ????