twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 4 juillet 2011 Divers › Spirituel / culturel
Proverbe

Bonjour,

Comment allez-vous ? 

Je ne suis pas revenue depuis un petit moment car je m'adapte à mon nouveau travail !

Je suis passée vous faire un ptit coucou et partager avec vous une citation que j'aime bien ! Smile

"Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde" (proverbe persan).

Bizz, Bonne soirée !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

pussywild

, le 4 juillet 2011 à 17:26

ah moi aussi j'ai un nouveau travail en ce moment...c'est dure de s'adapter...

maria

, le 5 juillet 2011 à 06:39

Hello ! ah oui..ça c'est très bien dit !!! nouveau job ? dans quel domaine ? fica bem ! beijinhos

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Tous ensemble"

Bonjour, J'aime aussi parler des émissions que j'aime et celle-ci en fait partie ! Voir des hommes et des femmes de tous âges se battrent pour donner sans recevoir mais pour uniquement ressentir ce merveilleux sentiment qui est l'amour de la générosité. Une émission comme...

25 Avril !

" chaque matin, recommencer à croire, à espérer, à aimer " http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_des_œillets La révolution des Œillets ( Revolução dos Cravos en portugais ) est le nom donné aux événements d'avril 1974 qui ont entraîné la chute de la dictature salazariste qui...

Mickael Jackson : "Bambi"

Le roi de la pop est décédé hier après avoir été hospitalisé dans le coma à la suite d'une crise cardiaque. Hier, aux Décibulles plusieurs groupes lui ont rendu hommage, je leur en remercie. Retour sur une carriere exceptionnelle :...

Confucius

A la question : - Qu'est-ce qui vous surprend le plus chez les humains Confucius a répondu : "Ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu'ils ne...

"l'amour est dans le pré"

Bonjour, Je suis totalement contre les télé-réalité mais j'avais trouvé intéressante l'idée de l'émission "l'amour est dans le pré". J'avais suivi la présentation des candidats et j'avais trouvé Xavier assez charmant....Je me réjouissais à l'idée de voir la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"l'amour est dans le pré"