twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 juin 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles

La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage 

Dépense =

1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie Surpris)

Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais je me trompais .......... la preuve ci-dessous  Clin d'œil

Du 1er au 7 Juin, le même magazine est proposé avec une huile de monoï TiKi Tahiti Tiaré 

Dépense =

1,80 € le mag + 0,40 € le flacon format voyage soit 30 ml 

Bon lundi les filles et un grand merci à celles qui se sont manifestées sur mon article précédent  Bisou

15 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 06:21

Coucou
Encore des magazines que je ne trouverais pas hihihi
Bisous

Minimag85

, le 4 juin 2018 à 08:45

coucou Boni. Merci pour ces bons plans. Le baume à lèvres m'intéresse, j'irais voir on sait jamais;... bisous et bon lundi (ici c'est pluie)

angemarie

, le 4 juin 2018 à 09:02

Bon début de semaine BB et merci pour ces bons plans , bisous

Sandee

, le 4 juin 2018 à 10:01

Hello! Merci pour ce bon plan!Je regarderai si je le vois, mais j'ai peu d'espoir! Bisous

charcut

, le 4 juin 2018 à 14:53

coucou deux jolis bons plans ..A voir donc ..merci. bonne journée. bises

Lililou11

, le 4 juin 2018 à 15:22

Coucou Boni, merci pour ces infos bon plan !
Bisous :)

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:18

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne semaine, bises.

KATELL1

, le 4 juin 2018 à 23:13

Voilà de bons plans. Bonne soirée. Bises

karine46824

, le 5 juin 2018 à 07:25

Coucou,
chez moi, je pense qu'il y a un souci car je n'en trouve jamais avec l'offre pourtant je n habite pas un village !!!!
Je te souhaite bonne lecture et tu es parée pour te protéger du soleil quand il décidera de rester!!
Bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:24

coucou merci ce rappel bon plan mais j'ai regarde je n'ai tien vu cette semaine et je n'etais pas au courant pour uriage pas vu non plus dommage aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°_° uNe BoNNe AcTioN & De JoLiS BoNuS °_°

J'ai récemment acheté un baume solidaire au beurre de karité parfumé à l'abricot à utiliser sur les lèvres, le corps ou les cheveux = 5 € N.B : 100 % des bénéfices sont reversés à des projets soutenant le leadership féminin au Burkina Faso créé en 2006 Alphabétisation...

°~_~° inFo oFFre éPhéMèRe °~_~°

ce soir avec une info mag à savoir qu'actuellement il y a une offre Sanoflore intéressante dans le ELLE (valable du 12 au 25 Janvier dans la limite des stocks disponibles) 2 possibilités sont proposées : - le masque de nuit Merveilleux = baume cocon aromatique régénérant aux huiles...

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)

J'avais également repéré une offre sur l'encre à lèvres mate Super Stay Matte Ink de Gemey Maybelline = } 12,50 € - 40 % de remise immédiate soit 7,50 € Mais j'ai trouvé mieux en feuilletant un catalogue édité par une autre enseigne alors j'ai craqué J'ai pris la référence 80 =...

°_° inFo oFFre eXcLuSiVe °_°

Bonsoir les filles Je viens vous communiquer un bon plan beauté Dans le magazine ELLE (sorti aujourd'hui) il y a un tube de crème mains haute nutrition Bio Beauté by NUXE ( sans paraben ) dont 98,7 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 17,2 % du total des ingrédients sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))