twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Maquillage

hello

Résultat de recherche d'images pour *

 

moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat

alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !!

 

j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1"

7.90€ les 2

 

avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat

 

DSC03561 - Cliquez pour agrandir

 

 

la vendeuse m'a expliqué que ce mascara contient aussi un soin des cils , c'est pour cela qu'ils le vendent 27€

 

Place au test !!!

 

 

 

bon, sinon mon rdv Pole Emploi s'est bien passé. La conseillère a à peine regardé mes preuves de recherches. je lui ai expliqué que j'avais des pistes.   Affaire à suivre !   Tranquille. Pas de pression.   J'avoue que je me suis reposée sur mes lauriers; forcément avec plus de 7 mois de nuits hachées, j'avais pas la forme pour bosser !! Mais là, c'est bon, je cherche activement :)

 

 

Bonne journée !

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 08:14

hello beau packaging doré pour ce mascara, bisous bonne journée

xaphie

, le 29 septembre 2017 à 08:33

bonjour ma belle, sympa comme cadeau
moi je ne suis pas aller
bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2017 à 14:38

alors vas-y :)

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:33

Le mascara est top, je l'avais déjà acheté et j'en ai reçu un aussi avec la carte

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 09:46

suis curieuse de ton résultat test mascara ! tiens moi en allemagne j'ai acheté du vernis mat ! faut que je fasse l'avis qui va avec lol bisous

Aunam

, le 29 septembre 2017 à 10:00

COucou il est énorme ce mascara !ils ont mis les moyens chez Yves rocher bises

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 11:04

Il va falloir que j'aille chez ce cher Yves !! bisous

chouchousudiste

, le 29 septembre 2017 à 11:18

coucou un joli cade'au j'en ai un a allé chercher pour ma fête mais je ne sais pas ce que sais
bisous

Meili

, le 29 septembre 2017 à 12:49

bonjour, j'aimerais bien l'avoir ce mascara, mais pour le moment je suis en mode no buy ! biz

KATELL1

, le 29 septembre 2017 à 16:17

Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Bonne journée miss. Bises

titade

, le 29 septembre 2017 à 16:44

super ce mascara !!
Ha cool si ton rendez-vous a été sans stress ^^

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2017 à 20:47

oui ca va ! m'ont pas fait chier du tout !! LOL

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 20:59

Coucou, il a l'air sympa ce mascara, bisous

, le 29 septembre 2017 à 21:46

Bon courage pour ta recherche d'emploi :)
bisous

Angela_2_113

, le 29 septembre 2017 à 22:06

Il faut que j'aille chez Yves Rocher.
Bon test.
Bisous.

samiramira

, le 29 septembre 2017 à 22:38

Coucou tu y arriveras, et tu as raison vs y doucement, no stress. Je t'envoies un MP des que j'ai un peu de temps pour prendre des nouvelles plus en profondeurs, j'ai raté tellement de choses!!!
Bisous ma belle.

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:48

Coucou , une photo du resultat du mascara ??? allez dis ouiiii ^^ sinon Mr Yves nous gate ! bonne nuit

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 11:11

coucou miss
J'ai deux mascaras car ma maman les a eu et elle me les a donné,je n'ai pas encore testé.
bisou bon weekend

maguette1981

, le 30 septembre 2017 à 19:09

Coucou, moi aussi j'ai eu le mascara en cadeau lors de ma visite de la semaine dernière, j'ai pris un lait démaquillant et une crème mains, le tout m'est revenu à seulement 0.40 cts car j'ai déduis un chèque Kadéos reçu en récompense pour des enquêtes, bon samedi, bises!

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 11:02

Rare de ne pas te lire ...... j'espère que tout va bien pour vous quatre , bon dimanche ,bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:42

Hello, joli mascara, il me rapelle celui de Kiko, bisous et bon dimanche !

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:09

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

loulou1414

, le 5 novembre 2017 à 13:15

coucou sympa tes achats et ah dacor c'est pour ca les mascara remarque c'est mieux sinon ca va pour ton rdv alors oui avec le bebe pas evident les nuits je pense aller bon dimanche


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

Mon Avis sur le stick anti rougeurs Uriage

bonjour ! aujourd'hui un avis sur un stick correcteur anti-rougeurs : celui de URIAGE, Roséliane c'est la première fois que je teste; je l'avais acheté en promo d'habitude j'utilise le Gemey d'ailleurs, comme j'achète en grande quantité lors de promos, je reste longtemps sans acheter. vraiment...

Mon avis sur ....... fond de teint bio "AVRIL"

Bonjour ! Les produits Bio gagnent du terrain dans notre caddie aussi bien pour l'alimentation que les soins d'hygiène et cosmétiques je commence à m'intéresser au make-up bio voici le fond de teint Clair de la marque AVRIL : composition : A l'huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate Parfum...

make up du jour

Rebonjour ! ce matin je vous montrais ma nouvelle tendance make up , avec mon essai d'hier deux fards kiko + mascara Millions de cils + khol noir voici mon maquillage du jour , avec du rose et du violet C'est pas mal du tout ! je ferai ça tout le temps maintenant ! Allez-vous faire quelque chose...

avis soin Miracle

Hello comment allez vous ? moi je suis en grand pont, ca y est dernièrement j'ai reçu 2 échantillons du SOIN MIRACLE "GARNIER" "anti-âge transformateur de peau" avez-vous reçu votre échantillon ?? je pensais que c'était une crème .... mais pas tout à fait voici la texture quand la crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiavis soin Miracle