twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 avril 2017 Beauté › Hygiène

bonjour !

aujourd'hui je vous parle d'un achat

M'étant aperçue que mon savon "délicat, 1/4 de crème" Carrefour contenait comme 1er ingrédient du sodium tallowate ( = graisse de vache !), j'ai jeté les 4 que j'avais et je me suis mise à la recherche sur internet de petits savons

ce qui pose problème ce sont les montants minimums pour avoir la livraison gratuite : 35€, 40€, 45€ .............. ça fait beaucoup de savons à 3 ou 5€ à commander , ça !

alors j'ai sollicité quelques fabricants pour voir s'ils pouvaient m'en faire tester  ..... zéro réponse !.............

est-ce que je vais avoir des surprises dans ma boite aux lettres ?.........

alors plus qu'une solution : je suis allée voir dans ma boutique bio

Résultat de recherche d'images pour

j'ai fait mon choix :

pour le voir et commenter c'est par ici

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/un-savon-bio/

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 26 avril 2017 à 06:58

Bonjour, comme je le disais dans ton article précédent, cet ingrédient ne me dérange pas, j'ai plein de savon dont celui d'alep, et d'autres venant du canada (je ne regarde pas la compo), du moment qu'ils sentent bons et qu'ils n'irritent pas la peau ça m'est égal ! biz

angemarie

, le 26 avril 2017 à 07:34

Je connais cette marque , mais jamais testé de savons de chez eux .
Tu as raison pour les frais de port , je commande quand je peux les avoir gratuits ou quasiment .......
Bonne journée ma belle ,j'espère que les bonbons suffiront à enrayer ton mal de gorge , bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 08:57

Je commande aussi si je peux avoir les fdp gratuits sinon ça rajoute beaucoup sur la facture!
J'ai un Biocoop à 100m de chez moi et depuis un mois ils ont ouvert une boutique cosmétique à côté de celle pour l'alimentation, du coup plus de fdp et ils ont toutes les marques^^

titade

, le 26 avril 2017 à 09:43

c'est vrai que c'est pas beaucoup plus cher un savon sain ^^
Ho je ne pense pas que tu va recevoir de savons dans ta boite aux lettres sans avoir eu de réponses préalables, mais bon, on ne sait jamais ...

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2017 à 12:05

... SNIF

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:35

coucou super d'aller dans ta boutique bio et comme çà tu nous présentes une marque que je ne connais pas et petit prix bisous bonne journée

alaska44

, le 26 avril 2017 à 12:39

Coucou, j'avoue que je ne regarde pas trop la composition des produits, enfin je fais de plus en plus attention quand même , je privilegie les produits bio de plus en plus. Ta decouverte a l'air pas mal. bises

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 13:42

coucou moi aussi j'avoue ne pas regarder la compo et pour le bio j'ai pas les moyens bisous

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:40

coucou ma belle, je ne regarde pas souvent la composition des produits..... bon AM et bisous, Marie

avideira

, le 26 avril 2017 à 15:40

Coucou, je ne connais pas ce savon
Bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur .... ABCDERM solution micellaire

hello ! nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de : LA SOLUTION MICELLAIRE ABCDERM de BIODERMA j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2 c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien ! Jérémy était tout riquiqui ! donc vous voyez les...

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Mon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale

hello. aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

Mon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl

bonjour dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions" 0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :) MENTHE GLACIALE, qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché et : PASSION TROPICALE Le parfum est agréable, exotique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl