twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Général

HELLO !

Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste

alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45......

j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller

il a quand même pu dormir 2h

on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a toujours du retard

en fait on est arrivés, le patient d'avant nous sortait 10 min après ,et c'était à nous

j'avais hésiter à annuler le rdv ........ vu qu'il dort mieux maintenant

mais je me suis dit qu'il pouvait avoir un truc aux oreilles, et puis il tousse

hé bien il a une oreille qui menace de faire une otite

donc il a un traitement pour son nez et sa toux

et sous 48h si ça s'aggrave : antibio

BONNE SOIREE !!

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:15

C'est toujours quand t'as RDV que les petits dorment, moi c'était pareil!
Bon pour le moment c'est pas bien grave donc tant mieux

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 19:23

Coucou, rien de méchant alors, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2017 à 20:14

OUI

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:14

coucou tu as eu raison d'aller voir ton doc, biosus

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 20:22

Tu as bien fait de consulter , bonne soirée ma belle ,bisous

titade

, le 28 octobre 2017 à 18:39

ha ouais, ça rigole pas !!!
Oui c'est toujours embêtant de réveillé les bébés ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

14 JUILLET

hello ça va ? vous avez ou allez fêter le 14 juillet ? nous hier on est allés à un Bal + feu d'artifice la soirée dansante était sympa , y avait un DJ la ptite était trop contente, elle s'est éclatée. Ah la la faut la voir ! le feu d'artifice était joli on était contents ce soir, on...

mardi

hello hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes ! aujourd'hui la journée sera également chargée vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....) j'ai la gorge...

purée...

salut ! dure journée hier en plus depuis mercredi je ressents à nouveau bien mes douleurs dans le bas du dos pffffffffff hier soir , j'avais bien bien mal ! et des deux cotes en fait ! j ai mal au niveau des sacro-iliaques, les deux os depart et d autres de la colonne, niveau bassin.. je sais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipurée...